Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  conseil pour changement d'alim et ventirad

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil pour changement d'alim et ventirad

n°1395881
yann541
Posté le 22-03-2006 à 10:09:40  profilanswer
 

Ma tour ne possède pas de ventilo de tour.  
J'ai cru comprendre que les alims qui ont un ventilo vertical (donc qui ne soufflent pas l'air vers l'extérieur du boitier, mais brassent l'air à l'intérieur de la tour) sont plus silencieuses. Donc je veux en mettre une!
Est-ce que avec une alim de ce genre, je suis obligé de racheter un autre ventilo pour "sortir l'air de la tour", ou est-ce que le ventirad du CPU suffit?...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2006 à 10:09:40  profilanswer
 

n°1395893
yann541
Posté le 22-03-2006 à 10:43:55  profilanswer
 

je pensais par exemple à une alim LC 6420...
 

yann541 a écrit :

Ma tour ne possède pas de ventilo de tour.  
J'ai cru comprendre que les alims qui ont un ventilo vertical (donc qui ne soufflent pas l'air vers l'extérieur du boitier, mais brassent l'air à l'intérieur de la tour) sont plus silencieuses. Donc je veux en mettre une!
Est-ce que avec une alim de ce genre, je suis obligé de racheter un autre ventilo pour "sortir l'air de la tour", ou est-ce que le ventirad du CPU suffit?...



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  conseil pour changement d'alim et ventirad

 

Sujets relatifs
Problème d'installation de néon : aurais-je bruler mon alim ?conseil vf-700 et 6600gt agp
brancher leds couleurs differents sur une alim ???ventirad silencieux pour amd64
conseil pour changer de ventilateur de carte mereProbleme avec 7800GTX et alim ???
choix de ventirad pour xp2800+ ??SL2 inversé et alim de ventilateur
cherche boitier et ventirad CPU silencieuxRéglages pour Ventirad Celeron
Plus de sujets relatifs à : conseil pour changement d'alim et ventirad


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR