| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Grille d'aération avant/laterale : source nuisance sonore?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Grille d'aération avant/laterale : source nuisance sonore? |
Publicité | Posté le 30-01-2014 à 09:30:50 ![]() ![]() |
WizardPC | SSD, Watercooling, Rhéobus, Alimentation Fanless/Hybride et la tout sera silencieux Message édité par WizardPC le 30-01-2014 à 21:32:24 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
WizardPC |
Message édité par WizardPC le 31-01-2014 à 08:12:15 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il est marrant lui. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller | Et donc...? |
Publicité | Posté le 10-02-2014 à 13:48:30 ![]() ![]() |
hackeur7 | Les graves ne sont pas gênants, ce sont les aigus qui dérangent.
|
yoyo778 |
--------------- Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Heureusement que non pour les petits budgets. Message édité par bibir le 31-03-2014 à 20:03:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hackeur7 | D'autant plus qu'une semi passive peut etre une belle entrée de poussière pour les boitiers non compartimentés.
Message cité 1 fois Message édité par hackeur7 le 31-03-2014 à 20:54:22 |
yoyo778 |
|
yoyo778 |
Tu veux dire parce que l'alimentation est en partie basse de boîtier, avec ventilateur et grille orientés vers le haut ?
Message édité par bibir le 31-03-2014 à 23:00:18 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
hackeur7 | Non,
Message cité 3 fois Message édité par hackeur7 le 01-04-2014 à 00:20:20 |
yoyo778 |
Ah OK. C'est intéressant car du coup, même si c'est logique, je réalise que sans aspiration active pour équilibrer, et bien le ventilateur d'une alimentation classique tournant à faible vitesse aura du mal à faire son travail.
Message édité par bibir le 01-04-2014 à 01:37:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
WizardPC | Je comprend pas trop l'entrée de poussière de l'alim... Si elle est en bas, le ventilo vers le bas et qu'il ne tourne pas (passive ou semi passive) comment la poussière va rentrer dedans ?
--------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
yoyo778 |
Message édité par yoyo778 le 01-04-2014 à 20:35:17 |
A cause de la dépression dans le boîtier si les ventilateurs en extraction sont plus puissants que ceux montés en aspiration.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

Grille d'aération avant/laterale : source nuisance sonore?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [workblog]NEOLORD Sniper ( 27/01/15) help me | Peinture Gris titanium pour radiateur de CM et pour grille allu |
| Qui utilise le Waterblock EK-FB ASUS X99 Monoblock?? | ddc 10w grillé ? [résolu] |
| Ouverture porte laterale droite pour refoidissement CPU | Plaque de grille mesh |
| Intel Core i5 2500K grillé ? | Nuisance sonore : Xigmatek XLF-F1256 |
| Plus de sujets relatifs à : Grille d'aération avant/laterale : source nuisance sonore? | |