|
Auteur | Sujet : [worklog] the G5-yufi - fini ! |
---|
thegyufi | Reprise du message précédent : --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Publicité | Posté le 08-04-2014 à 14:13:10 |
Mata' |
Message édité par Mata' le 08-04-2014 à 16:55:41 --------------- Workblog Mod |
tontonbuddy | +1 pour les caps, j'en avait toujours 1 ou 2 à porté au cas où il se mettait à crachoter.
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
hickoryfilm3 | J'aime pas trop l'effet nid d'abeille sur la poignée mais sinon c'est beau ! |
Diavel66 | C'est bizarre, on dirait du bulgomme Message édité par Diavel66 le 11-04-2014 à 15:04:26 |
thegyufi | ca veut dire que je me suis embêter à graver tout ce motif pour rien ?! non je plaisante c'est un sticker .... je voulais pas être le 1000ème gars à mettre un motif "carbon", j'ai hésité avec l'effet brossé et celui là, mais si vous avez d'autre modèle il se peut que je me laisse tenter Message édité par thegyufi le 11-04-2014 à 15:34:14 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | Special UPdate, parce que c'est un jour spécial pour le projet ! Je suis en contact avec eux depuis plusieurs semaines mais aujourd'hui c'est le moment, je peux officiellement vous présenter cette petite entreprise pas très connue... Non je plaisante, parce que c'est ... func, Oh mon Dieu FUNC !! C'est vraiment incroyable car je connais Func et leurs produits depuis plus de 10ans (depuis que j'ai commencé à jouer à CS 1.5 en fait !) et je connais comme tout le monde la bonne réputation de leurs produits. Vous verrez que ces produits sont vraiment très classes & sobres c'est pas par hasard que j'ai choisis de peindre mon boitier de la même couleur !! Merci beaucoup Func pour votre confiance !! Message édité par thegyufi le 14-04-2014 à 10:01:16 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2014 à 20:02:45 Les liens ne fonctionnent pas |
thegyufi |
Publicité | Posté le 13-04-2014 à 20:35:24 |
HTL2020 T'es bricoleur ou tu l'es pas | Génial les produits Func je ne connaissais pas cette marque, heureux de découvrir des produits de cette qualité et surtout de cette sobriété.
|
sirtagada bébé moddeur | J'ai la MS-5 et c'est un pur bonheur --------------- STmoding sur Facebook ~~ \O/ ~~ =NO= Mod |
thegyufi | j'ai vraiment hâte de recevoir ces nouveaux périphériques en tout cas --------------- G5-yufi - Apple Cube |
thegyufi | --------------- G5-yufi - Apple Cube |
jd design | GG |
kais69 Shaheen |
Corbenvero | Mérité, la juste reconnaissance pour un boulot de malade ...
|
djulink-hw |
thegyufi |
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
kais69 Shaheen | La classe les gars...
--------------- [VDS] Adaptect ASR 5805 // Digium tdm400p |
thegyufi | Quelqu'un aurait un ventirad intel pour s115X sous la main à me vendre ?
thegyufi | c'est super gentil de ta part T'es certain au moins de ne plus en avoir besoin ? --------------- G5-yufi - Apple Cube |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Je dois en avoir 3 ou 4 dans les boites des proco. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
thegyufi | Petite update !!
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
kar_ine Catia V5 Inside + PTC ça pue | et moi qui croyait que tu nous ferais une config en ATX mais là c'est encore mieux en Mini ITX |
thegyufi | bah je suis content que ma config actuelle plaise en tout cas, mais ça fait un peu ridicule cette mini config dans un si gros boitier --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Caake | C'est un mod, pas un HB. |
MysterieuseX Chieuse | Demande une sponso bequiet pour un http://www.bequiet.com/fr/cpucooler/287
|
thegyufi | c'est clair que ça ferait vraiment HB je pense, en plus c'est juste derrière la vitre --------------- G5-yufi - Apple Cube |
MysterieuseX Chieuse | Ben alors demande a prolimatech pour un topflow (genesis si ça passe ?) |
thegyufi | en hauteur ca devrait passer juste juste, mais doit il y avoir un problème avec mes barrettes de ram. --------------- G5-yufi - Apple Cube |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye | j'ai le meme ram que toi c'est vrai quelle sont haute ! --------------- dans le future je serait plus vieux |
thegyufi | Il est grand temps pour une petite dernière Update !! Voici donc les photos du boitier qui est fini à 90% !! C'est quoi les 10% restants ? L'extérieur est terminé mais il reste toute la partie câble management qui sera réalisée sur mesure avec la nouvelle config' !! et la nouvelle fenêtre de thelaserhive en plexi noir fumé, je suis impressionné par la finesse des gravures perso j'adore et une autre petite vue d'ensemble du bureau Mais.. Vous trouvez pas qu'il fait un peu vide ?! Il manquerait pas un truc ou deux ?!
Aller vite on ouvre le colis !! !! OMG !! C'est tout simplement génial de voir tout ces emballages étalés sur son bureau bon bah... reste plus qu'à tout ouvrir On commence par le tapis de souris Func Surface 1030² L L'emballage est vraiment sobre, et le petit ruban orange ... Le déballage continue avec le clavier gaming Func KB-460 L'emballage est un peu moins sophistiqué que le tapis, mais il très protecteur le clavier est simplement sublime, sobre et sans fioritures On continue avec la souris gaming Func MS-3² Là aussi l'emballage est très protecteur, la souris est protégé dans une coque en plastique et est visible avec la petite "porte" sur l'emballage. Bon le mieux pour s'en servir s'est quand même de la sortir de sa boite hein ! je crois qu'elle à trouvée son nouvelle endroit à elle et pour finir, le déballage du casque gaming Func HS-260 L'emballage reprend le même principe que celui de la souris, avec une petite porte maintenue par deux aimants, je suis conquis Ici aussi, le casque est très bien protégé, il peut voyager serein dans son petit écrin en velour Et voilà maintenant tout ce beau monde sur le bureau Je suis vraiment content car quand j'avais commandé la peinture du boitier je n'avais pas encore le colis de Func, c'était pas évident de choisir la bonne teinte en se basant juste sur les photos Encore un grand merci à Func, pour leur soutient et leur confiance !! Message édité par thegyufi le 09-05-2014 à 11:07:58 --------------- G5-yufi - Apple Cube |
Zouhir93 | C'est beau |
neolord battlefield 3/4:neolorddavidye |
--------------- dans le future je serait plus vieux |
Publicité | Posté le |