| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1| Auteur | Sujet : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 |
|---|---|
Charles K | Reprise du message précédent : mais tu pourra pas faire tourner le ventilo rapidement car en pull il y a un bruit qui se rajoute par rapport au push enfin tu peux toujours test, ça coute rien Message édité par Charles K le 12-11-2009 à 12:40:56 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Publicité | Posté le 12-11-2009 à 12:40:36 ![]() ![]()
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop donc retourner le ventilo c'est pire donc pas grave j'attend lundi ma commande de chez matos.net pour voir avec le noctua wait & see ! --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
noobzed Where is Brian ? DTC ! |
boetnroll | apple i think |
diego-gelin | Apple, j'en suis sur moi^^ |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Charles K | si seulement ils les faisaient aussi en noir --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
Charles K | chacun ses gouts --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
cloclo 2005 |
Message édité par cloclo 2005 le 12-11-2009 à 23:43:50 |
justbam All Your Base Are Belong To Us | yop yop yop
Message cité 1 fois Message édité par justbam le 16-11-2009 à 18:19:04 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | bon choix difficile :
--------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
diego-gelin | HTC sans hésitation |
justbam All Your Base Are Belong To Us | je pense aussi et le postville le mois prochain car de tout façon il est en rupture un peut partout ! --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
diego-gelin | Micro torrent + Emule Spotted |
justbam All Your Base Are Belong To Us | et alors c'est pour partager mes créations avec mes amiens ! --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
bluedragon38 | des gens tournent encore avec emule ? Message édité par bluedragon38 le 18-11-2009 à 19:07:44 --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba des fois c'est utile
Message édité par justbam le 18-11-2009 à 19:08:45 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Charles K | tu ne peux pas baisser plus le vcore pour 3.3 ghz ? sympa la photo, je verrais bien des magma à la place des xigmatek, ils ont le même rouge que celui de la mobale Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 18-11-2009 à 19:21:04 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | non la je suis a la limite 1.23 bios 1.19 / 1.20 windows
afteRRRRR FF |
|
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep donc pas de 5870x2 ? ba je pense que l mois prochain cette petite carte pourrait être dans le pc --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Charles K |
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ba si tu regarde dans les spec c'est égale à un cross de 5850 pas a un cross de 5870 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
justbam All Your Base Are Belong To Us | ok je vient de voir sur le topic de la carte que ce sera une 5970x2 ! --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Charles K | la 5970 est une 5870x2, mais les fréquences sont rabaissés à celles d'une 5850 (à cause de la consommation, mais les gpu sont bien des 5870) la 5970 est bien la plus puissante carte pour un bon bout de temps Message édité par Charles K le 19-11-2009 à 17:36:28 --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | oki oki ba juste que elle va pas rentrer dans le lili --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
diego-gelin | @ justbam, tu as pas de problème(Pilote ou autre) avec ta 4870 x2? Car je vais avoir une 4850x2 bientôt et je sais pas si sa va être le bordel ou pas :-) |
justbam All Your Base Are Belong To Us | par rapport a quoi ?
Charles K | ça fait ça sur toutes les carte graphique ati depuis les HD2000
--------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
justbam All Your Base Are Belong To Us | mouep enfin bref la c'est la merde dans l'autre LiLi ! Message édité par justbam le 19-11-2009 à 18:22:56 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
Charles K | comment ça c'est la merde --------------- Workblogs : ~ Cube itx ~ ~ NAS mini-itx ~ ~ Tour mini-itx ~ ~ Boitier m-atx en bois massif ~ |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 19-11-2009 à 18:50:57 --------------- SmartPhone : Galaxy S2 | Rom : HyperDroid Andromeda v5 Final | Kernel : RedPill v1.3 | Thème : Surgeon By Pongster | [u |
afteRRRRR FF | ouais en tout cas le prix me refroidis |
Rhum1991 | C'est clair que le prix refroidis...
--------------- ==> Feed <== ==>Mod Tuning<== |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
--------------- Les Mac ne sont pas pourris. Du moins pas plus qu'un PC sous Win :] |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
justbam All Your Base Are Belong To Us | Aller changement de ventirad le Noctua C12P en Vente et achat d'un U9B Edit : Achat de deux airflow pour ram on av voir ce que ca donne (un corsair et un OCZ) Message édité par justbam le 21-11-2009 à 15:42:10 --------------- Wait and See ! Galerie [VDS] Asus 24" |
dduckof62 C'est mieux qu'si c'était pire |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Modding

[Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Workblog] ||Terminé|| Cosmos S avec 3 XSPC RX (2x120+1x360) | [mod] LL PC7B Plus II - Air |
| Installation Kit WC sur Lian Li | [MOD] HTPC µATX -- photos page 3 -- fini à 95% |
| [Workblog] 3D aurora 570 ==>catastrophe peinture 26/08/2010 | Projet watercooling Lian-Li PC-9 (MODIF: Lian Li PC-P50) |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Lian Li V351B StaR&B => Photos Page 1 | |