|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
Publicité | Posté le 04-07-2017 à 20:53:57 |
pingouinnuclaire |
Et pourtant c'est aussi simple Message cité 1 fois Message édité par pingouinnuclaire le 04-07-2017 à 23:56:00 --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
sackboy22 |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 05-07-2017 à 17:14:38 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
r3mo Laissez, c'est pour moi ! |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Il y en a parmi vous qui ont envoyé leur setup pour qu'il passe sur la chaine de Technews&Tests ?
--------------- Oui |
glun En route pour la Super Glun! | on est l'élite ici. tu veux pas nous mélanger aux utubeurre des bas fonds non? --------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
paulothekid TURBO POSTEUR |
Franchement il y a tellement de setup mieux ici ! Pas un seul triple screen par exemple... remarque ça fait la 1080 pas cher Message cité 1 fois Message édité par paulothekid le 05-07-2017 à 23:24:50 --------------- The wrong man in the right place can make all the difference |
Nowa XOXO |
--------------- Le topic du YOYO |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 06-07-2017 à 08:50:14 |
glun En route pour la Super Glun! |
--------------- [Mon topic Achats-ventes Général] |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
On s'en tamponne de ses commentaires.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
beaver42 |
|
glun En route pour la Super Glun! | un peu pour tout le matos c'est vrai
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama | kojiro si tu cherche des truc hésite pas |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Arrière maraud! Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 06-07-2017 à 18:57:34 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama |
Samesama |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Quand je vois ta liste de config longue comme le bras ça fait un peu peur quand même :3. --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Samesama |
|
M600 ShitOps Engineer |
Et du coup comme t'es plus sur le bon topic: t'en penses quoi de ton Embody depuis que tu l'as? Ca vieilli bien? Pas de probleme avec les accoudoirs? J'suis pas loin d'en commandé un (chassis blanc, rythm gris, pietement alu)! Et la baie que tu vends sur smp, c'est 1000 de profondeur? Combien de large? C'est quoi la marque? Message cité 1 fois Message édité par M600 le 07-07-2017 à 16:55:32 --------------- "C'est pas après avoir chier dans son froc qu'il faut serrer les fesses". F. Nietzsche. 7 octobre 1870. |
Gg67500 | Personne ne peut faire concurrence a samesama on ne peu que lui arriver a la cheville --------------- halte là on ne passe pas ! |
Gg67500 | Redface is red --------------- halte là on ne passe pas ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Tu fais de l'ironie maintenant? On aura tout vu! --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dakans pouet pouet |
je compatis, le mien a fait de même --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
aderin68 |
Message cité 1 fois Message édité par aderin68 le 07-07-2017 à 21:57:28 |
lulrik |
Dakans pouet pouet |
je me suis laissé dire que le mariage clavier Corsair et durée de vie c'est pas trop ça, sinon j'aurais pris un K70 --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
aderin68 |
Message cité 1 fois Message édité par aderin68 le 07-07-2017 à 22:43:02 |
lulrik |
--------------- Bisou |
aderin68 |
Message édité par aderin68 le 07-07-2017 à 22:46:56 |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Hello "darth le modo tout puissant" (pas un peu trop long comme titre?) --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Dakans pouet pouet | il faut bien qu'il ai au moins un truc de "long" chez lui --------------- Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet. (Coluche) |
Publicité | Posté le |