|
Auteur | Sujet : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0 |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-09-2016 à 08:05:18 ![]() ![]() |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Allez je participe, je déménage probablement le mois prochain donc voilà mon bureau actuel :
--------------- Oui |
shusters95 Bon Chance |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shynaen 200SX RS13 FTW | Bandes leds reçue, je monte ça cet après-midi !
Message cité 1 fois Message édité par shynaen le 20-09-2016 à 15:44:38 --------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
Poly |
Est-ce un fauteuil Maxnomic? |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
edouard91 |
shynaen 200SX RS13 FTW |
--------------- Gigabyte X570 Aorus Master / Ryzen 9 5950X / NZXT Kraken X62 / Sapphire RX 6900XT Nitro+ / 32Go G.Skill Trident Z RGB 3600MHz CAS16 / SSD Samsung 970 Evo Plus / BeQuiet! Straight Power 1000W Platinum |
tigrou0007 |
|
![]() Publicité | Posté le 22-09-2016 à 09:03:20 ![]() ![]() |
arckaine France size | Nouvel appart, nouveau bural.
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1574_1.htm |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
Nowa XOXO |
arckaine France size |
Message édité par arckaine le 23-09-2016 à 12:29:41 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 1574_1.htm |
acecel | Jolie config arckaine |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | J'ai vu ça sur GeekHack
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 25-09-2016 à 12:29:22 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nowa XOXO | Si on commence à poster tous les bureaux qu'on voit ailleurs on est pas rendu --------------- Le topic du YOYO |
alein Certes, René Descartes, 1650 | Nom du topic : VOS bureaux... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
edouard91 | Moi j'aime bien. Le mec aime le violet.
|
fafarex |
|
Petitp4nda ex Sory@81 | Puis parfois ca remplie le topic, car passer plusieurs page sans photos c'est dommage |
bardemeteore |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Le pied de l'iPad est splendide !
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Mrpolo |
bardemeteore |
--------------- Topic Achats/Ventes |
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
bardemeteore |
raph0ux Amateur de PC | Idem, j'aimai bien mon mod de G5 pour ça, le boitier était à gauche et tout allait pour le mieux --------------- Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego |
bardemeteore | Le g5 .... envisageable également mais pas pour celui ci ! --------------- Topic Achats/Ventes |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour les amateurs de bureau à base de plan de travail et de tréteaux d'architecte, promo aujourd'hui et demain.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bardemeteore | Trop tard !
--------------- Topic Achats/Ventes |
thomy_la_frite |
|
bardemeteore | Nonon, home made ! --------------- Topic Achats/Ventes |
thomy_la_frite |
Cool ça, j'ai exactement le même plateau acheté chez casto pour mon plan de travail de cuisine |
bardemeteore | J'ai l'impression que les plaquages viennent tous plus ou moins du même endroit !! En tout cas le rendu de celui-ci est vraiment sympa ! --------------- Topic Achats/Ventes |
brosswood | Quelle taille le(s) bureau(x) là ?
|
bardemeteore | Merci Brosswood
Message édité par bardemeteore le 27-09-2016 à 15:25:51 --------------- Topic Achats/Ventes |
bardemeteore | C'était surtout la profondeur qui posait problème, sur l'ancien j'étais à 45cm .. --------------- Topic Achats/Ventes |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |