Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1449 connectés 

 

Sujet(s) à lire :
    - [ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c
 

Ou posée son UC




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1095  1096  1097  1098  1099  1100
Auteur Sujet :

[ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0

n°2290826
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 22:01:58  answer
 

Reprise du message précédent :

MxT55 a écrit :


 
 
En plein hiver, fenêtre ouverte, j'ai même fait mieux  :D  
 
Sinon grosse bêtise pour le coup, une config se refroidie mieux avec une circulation d'air bien canalisée. Ya peut être la carte mere à la limite qui peut apprécier l'air libre (et encore. Ca doit se jouer à un ou deux degrés)


 
Surtout qu'il ne faut pas oublier que le boitier a également une fonction importante, le système "cage de faraday" n'est plus effectif en mode "non boitier"...  :non:  
 
Ce n'est pas forcément bon pour les pièces en question... (électricité statique etc...)

mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 22:01:58  profilanswer
 

n°2290827
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 09-05-2013 à 22:07:40  profilanswer
 


 :heink:  
développe nous ça, puisque tu as l'air connaisseur :o


---------------
Just click it .
n°2290828
sherkeunan
Moi? piquant? mais non ;)
Posté le 09-05-2013 à 22:08:51  profilanswer
 

je pense qu'il veut dire par la que l'électricité statique se décharge dans le boitier et non dans les composant directement...


---------------
https://www.facebook.com/NzxtBlue?ref=hl
n°2290829
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-05-2013 à 22:09:58  profilanswer
 

sherkeunan a écrit :

je pense qu'il veut dire par la que l'électricité statique se décharge dans le boitier et non dans les composant directement...


L'électricité statique qui viens d'où, du sol ? Du support ? De l'air (trolol :o) ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2290830
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 22:19:28  answer
 

Principe de la cage de faraday:
 
Définition:
 
"Une cage de Faraday est une enceinte utilisée pour protéger des nuisances électriques et subsidiairement électromagnétiques extérieures ou inversement empêcher un appareillage de polluer son environnement. Une cage de Faraday est souvent utilisée lorsque l'on désire effectuer des mesures précises en électronique ou en électricité."
 
Principe:
 
"Telle qu'elle a été étudiée par Michael Faraday lors de ses travaux sur les conducteurs, la cage de Faraday (c’est-à-dire une enceinte conductrice reliée à la terre de façon à maintenir son potentiel fixe) est étanche aux champs électriques (créés par la simple présence d'une différence de potentiel, sans qu'un courant ne soit nécessaire) et ce, que la source perturbatrice soit à l'intérieur ou à l'extérieur de l'enceinte.
 
Cette structure peut également avoir un effet indirect de protection contre les perturbations d'origine électromagnétique (dues à un courant). On parle alors plutôt de blindage électromagnétique. Pour cet usage, il n'est plus nécessaire que la structure soit reliée à la terre mais l'efficacité est fortement influencée par la fréquence de la perturbation et par la perméabilité magnétique du matériau."
 
Constitution:
 
"L’enceinte métallique doit en principe être fermée de chaque côté. Mais elle peut aussi être constituée de grillage ajouré (d’où le nom de cage). Un grillage avec une maille de quelques centimètres agit comme un miroir sur une onde décimétrique, comme cela est utilisé dans les miroirs primaires des radiotélescopes (Effelsberg, Nançay). Plus la fréquence de l'onde est élevée (donc plus sa longueur d'onde est courte), plus la maille doit être petite.
 
Il existe trois techniques principales de réalisation des cages de Faraday industrielles:
 
    - cages modulaires:
 
Elles sont réalisées à l'aide de bacs en acier pliés. ou à l'aide de panneaux en bois revêtus sur les deux faces d'une feuille d'acier. Les bacs sont assemblés entre eux à l'aide de boulons. Les panneaux bois sont assemblés à l'aide de profils d'assemblage en acier. Avantage des bacs: insensibilité à l'humidité et aux variations hygrométriques. Bonne tenue dans le temps de la géométrie. Avantage des panneaux: Il peuvent être recoupés. Les dimensions de la salle peuvent être modifiées (en cas de déménagement par exemple). Les cages modulaires permettent d'atteindre des performances supérieures à 100 dB à 100 MHz.
 
    - cages architecturales en cuivre:
 
Elles sont réalisées à l'aide feuillard de cuivre 2 ou 3 dizièmes de mm (livré en rouleau) qui est posé en recouvrement et soudé en continu à l'étain. Cette technique s'adapte bien aux locaux de grandes dimensions et permet de s'adapter aux géométries complexes (coins, décrochements, poutres, piliers), ce qui est plus compliqué, voire impossible à l'aide d'une cage modulaire. Il n'y a pas de perte de place, le cuivre s'appliquant directement sur les murs. Cependant, il faut prévoir un doublage pour la décoration. Les cages cuivres permettent d'atteindre des performances supérieures à 100 dB à 100 MHz.
 
    - cages architecturales en tissu métallisé
 
La cage est réalisée à l'aide d'une tapisserie métallisée posée à l'aide de colle, comme un papier peint classique. Cette technique présente les mêmes avantages que les cages cuivre. Les performances atteintes sont supérieures à 60 dB à 100 MHz. Ces performances suffisent dans une majorité d'application. L'intérêt de cette technique est qu'il est possible d'y adjoindre des fenêtres. En effet, l'inconvénient principal des cages de Faraday est que pour préserver les performances, il est impossible d'y installer des fenêtres (80 dB max.). Il est donc difficile d'envisager un poste de travail permanent en cage de Faraday modulaire ou cuivre.
 
Il faut rappeler:
 
    - que les performances (et le coût !!!) d'une cage tiennent pour l'essentiel dans ses accessoires: portes, fenêtres, passages pour la ventilation (nids d'abeille), et les fluides (guides d'ondes).
    - que tous les conducteurs pénétrant et sortant de la cage doivent être munis de filtres radioélectriques (sinon, les conducteurs se comportent comme des antennes et diminuent très fortement les performances globales de la cage)."
 
Exemples d'applications:
 
   "L’automobile est une cage de Faraday courante, qui bien qu'imparfaite joue souvent bien son rôle. L’utilisation de matériaux composites non conducteurs ainsi que les ouvertures vitrées font que suivant le modèle, elle n'est que rarement une bonne cage de Faraday.
 
    Le boîtier métallique des ordinateurs constitue également une cage de Faraday. Si ce boîtier est non métallique (plastique), il est, pour répondre aux normes de radio-compatibilité, doublé aux endroits stratégiques, d'une fine feuille métallique reliée à la masse électrique de la machine.
 
    En général, beaucoup d'appareils électroménager sont équipés de blindage internes formant des cages de Faraday au moins pour les parties sensibles. Bien souvent pour des impératifs de coûts de construction, les feuilles métalliques de blindage sont remplacées par une couche d'un matériau conducteur appliqué par projection sur l'intérieur de la carrosserie fait de matériaux isolant."
 
Source: Techno-Science.net
 
Autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 22:21:27
n°2290831
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-05-2013 à 22:23:10  profilanswer
 


Bon, et mis à part quoter wikipédia (pardon, Techno-Science.net), tu sais faire quoi ?
Non parceque c'est bien beau de respecter les normes de radio-compatibilité, mais ne pas le faire, ça engendre quels risques pour le matériel ? Ou pour les autres appareils ?


---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°2290832
MxT55
Oui mais non !
Posté le 09-05-2013 à 22:23:24  profilanswer
 

Principe intéressant, et c'est pour ça qu'on demande de toucher le boitier avant de commencer à travailler sur des composants pc, pour annuler notre champ magnétique
 
Sauf que voilà, l'alim étant relié à la prise terre de ton installation électrique, la cage de faraday est useless : le retour s'effectue par cette dernière. Donc pas de risque direct. Par contre si tu laisses se couvrir de poussière la config hors boitier, et que ton chat traine dans le coin en permanence, oui ça va peut être poser problème à un moment donné  :jap:


---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
n°2290833
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 22:24:31  answer
 

l0g4n a écrit :


Bon, et mis à part quoter wikipédia (pardon, Techno-Science.net), tu sais faire quoi ?
Non parceque c'est bien beau de respecter les normes de radio-compatibilité, mais ne pas le faire, ça engendre quels risques pour le matériel ? Ou pour les autres appareils ?


 
Bon je crois qu'on va arrêter là...  
 
J'ai passé l'âge de jouer à "quiquialaplusgrosse"


Message édité par Profil supprimé le 09-05-2013 à 22:25:06
n°2290834
Profil sup​primé
Posté le 09-05-2013 à 22:26:26  answer
 

MxT55 a écrit :

Principe intéressant, et c'est pour ça qu'on demande de toucher le boitier avant de commencer à travailler sur des composants pc, pour annuler notre champ magnétique
 
Sauf que voilà, l'alim étant relié à la prise terre de ton installation électrique, la cage de faraday est useless : le retour s'effectue par cette dernière. Donc pas de risque direct. Par contre si tu laisses se couvrir de poussière la config hors boitier, et que ton chat traine dans le coin en permanence, oui ça va peut être poser problème à un moment donné  :jap:


 
Ah bah voilà quelqu'un qui a un peu de répartie et qui ne se "braque" pas de suite...

n°2290835
MxT55
Oui mais non !
Posté le 09-05-2013 à 22:29:07  profilanswer
 

 

Pas de quoi ;) En fait c'est en montant mes premiers pc que je m'étais demandé "pourquoi je dois toucher le pc ?"  :jap: A partir de là, en récoltant les infos à droite à gauche, j'ai fini par comprendre. Et jusqu'à présent j'ai rien cramé donc ça doit être bon  :D  :D

Message cité 1 fois
Message édité par MxT55 le 09-05-2013 à 22:29:23

---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
mood
Publicité
Posté le 09-05-2013 à 22:29:07  profilanswer
 

n°2290851
Nauhar
Et hop TT
Posté le 09-05-2013 à 23:56:07  profilanswer
 

MxT55 a écrit :


 
Pas de quoi ;) En fait c'est en montant mes premiers pc que je m'étais demandé "pourquoi je dois toucher le pc ?"  :jap: A partir de là, en récoltant les infos à droite à gauche, j'ai fini par comprendre. Et jusqu'à présent j'ai rien cramé donc ça doit être bon  :D  :D


 
Ouais enfin avec des exemples comme ca [:ddr555]
 
J'ai eu plusieurs mois un watercooling posé sur mon bural avec toute la config à l'air libre, j'ai bricolé n'importe comment, pris le matos par les contacts, alimenter la CG d'un PC avec les prises GPU d'un autre PC (oui, ca fonctionne) et joué avec de la dry ice (bon ok là j'ai cramé du matos, l'acétone qui explose ca en fout partout :/ ). Et à part une GTS450 qui a pris feu (forcée à booter alors qu'elle merdait, l'étage d'alim a pris feu), j'ai jamais eu de problème non plus. Le coup de la cage de faraday sur un pc ca va surtout servir à préserver ce qui est autour plutôt que le PC en lui même au final.


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2290852
MxT55
Oui mais non !
Posté le 10-05-2013 à 00:31:36  profilanswer
 

Nauhar a écrit :


 
Ouais enfin avec des exemples comme ca [:ddr555]
 
J'ai eu plusieurs mois un watercooling posé sur mon bural avec toute la config à l'air libre, j'ai bricolé n'importe comment, pris le matos par les contacts, alimenter la CG d'un PC avec les prises GPU d'un autre PC (oui, ca fonctionne) et joué avec de la dry ice (bon ok là j'ai cramé du matos, l'acétone qui explose ca en fout partout :/ ). Et à part une GTS450 qui a pris feu (forcée à booter alors qu'elle merdait, l'étage d'alim a pris feu), j'ai jamais eu de problème non plus. Le coup de la cage de faraday sur un pc ca va surtout servir à préserver ce qui est autour plutôt que le PC en lui même au final.


 
 
ah ouai...j'ai de la marge en fait  :lol:


---------------
Achats/Ventes, c'est par ici !
n°2290854
leviathan9​72
Posté le 10-05-2013 à 01:30:48  profilanswer
 

L'idée des frigos ... pas mal!
 
non c'est un ancien bureau de direction que j'ai récupérer au travail de mon père.
 
A gauche deux tiroirs où se trouve tout le matos pour dépannage(viseries, cables, cd)
 
A droit dans les 3 tiroirs documents divers et pièces informatique.
 
Voili Voilou !

n°2290855
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 10-05-2013 à 01:32:50  profilanswer
 

Moisie la direction qui utilise des frigo et une planche en formica en guise de bureau. :D


Message édité par Kroma X amorK le 10-05-2013 à 01:33:42

---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°2290858
leviathan9​72
Posté le 10-05-2013 à 02:45:09  profilanswer
 

:D le bureau date de plus de 20 ans les gens :D
 
 ! ! !  FRIGO et FORMICA ......  ! ! !

n°2290870
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-05-2013 à 10:09:38  profilanswer
 

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg

Message cité 5 fois
Message édité par Metrocard le 10-05-2013 à 10:17:04

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°2290871
_Nins_
Posté le 10-05-2013 à 10:40:18  profilanswer
 

C'est bô !
Mais un poil petit comme bureau, mais avec les contraintes que tu as caypamal [:ojap]

n°2290872
thoms89
Posté le 10-05-2013 à 10:48:38  profilanswer
 

C'est mignon.  :)

n°2290875
tobilianok
Posté le 10-05-2013 à 10:57:41  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg


 
Salut !
 
Je trouve ton bureau super classe ! J'aime bien ton boitier et ton organisation général, mais je garde encore trop mes habitudes de geek pour faire les même sacrifices que toi ...
 
Par contre les Hauts Parleurs de ton plasma ne sont ils pas de meilleurs qualité que tes enceinte ...?
 
Edit : Je suis en train d’étudier un projet de peinture pour mon vieux bureau et j’hésite entre le noir et le blanc ... Je préférerais le blanc mais ça me fait peur au niveau de l'entretient ! Pourrait tu me donner ton retour d’expérience ...

Message cité 1 fois
Message édité par tobilianok le 10-05-2013 à 11:06:32

---------------
J'ai pas les cons
n°2290876
SnK41-35
Posté le 10-05-2013 à 11:04:38  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg


 
Est-ce que le caisson dans lequel est la tour fait caisse de résonance et amplifie le bruit du pc ? Moi j'ai ce problème  :sweat:

n°2290877
Nauhar
Et hop TT
Posté le 10-05-2013 à 11:04:44  profilanswer
 

Reste plus qu'à changer le casque :)


---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°2290878
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-05-2013 à 11:36:43  profilanswer
 

Merci à tous pour vos commentaires  :hello:  
 

tobilianok a écrit :


Salut  :hello:  

Par contre les Hauts Parleurs de ton plasma ne sont ils pas de meilleurs qualité que tes enceinte ...?

Edit : Je suis en train d’étudier un projet de peinture pour mon vieux bureau et j’hésite entre le noir et le blanc ... Je préférerais le blanc mais ça me fait peur au niveau de l'entretient ! Pourrait tu me donner ton retour d’expérience ...
 


Oui, alors que les HP d'un plasma sont déjà plus que correct (épaisseur toussa). ça apporte des basses mais le plus c'est de les mettre sur la Freebox Server et d'envoyer de l'airplay sans allumer la TV - l'entrée double-jack me permet d'envoyer le son de mon pc.
Le blanc c'est mieux - je voyais plus la poussière sur le noir et pire les rayures. Par contre repartir sur du neuf c'est préfèrable. Un bureau ikea c'est pas cher.
 

SnK41-35 a écrit :


Est-ce que le caisson dans lequel est la tour fait caisse de résonance et amplifie le bruit du pc ? Moi j'ai ce problème  :sweat:


Un peu mais pas tellement - j'ai mis tous les ventilo en low / y'a que du ssd et la 6950 dedans est silencieuse. Le caisson en lui même n'a pas de fond à l'arrière donc ça évite la résonance. Après je suis dans le salon donc y'a toujours un bruit qui couvre.
 

Nauhar a écrit :

Reste plus qu'à changer le casque :)


Choix de la légèreté :) Les casques fermés c'est bon pour les transports mais après j'entends plus la gamine qui pleure  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Metrocard le 10-05-2013 à 11:37:21

---------------
[FEEDBACK] http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9185_1.htm
n°2290880
tobilianok
Posté le 10-05-2013 à 11:43:18  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

Par contre repartir sur du neuf c'est préfèrable. Un bureau ikea c'est pas cher.

 

Certes mais c'est un meuble de famille ancien et de très bonne fabrication (bois massif / fait par un ébéniste) contrairement a ce qu'on trouve chez ikea, de plus j'y tiens beaucoup !
En plus je suis super bien dessus car il est pile aux bonnes proportions. J'ai déjà commencé sa modernisation avec le changement des poignées de tiroirs, et pour la peinture quand c'est bien fait, on ne se rend absolument pas compte de la différence avec du neuf ...
Je mettrais des photos ...  :hello:


Message édité par tobilianok le 10-05-2013 à 11:47:50

---------------
J'ai pas les cons
n°2290903
uniques65
Posté le 10-05-2013 à 16:42:19  profilanswer
 

+1 pour repeindre ton bureau en blanc , je l'ai fait sur une commode et je ne regrette pas  
sinon jolie instal Metrocard , je trouve le siège sympa


---------------
Mon Feed
n°2290932
SnK41-35
Posté le 10-05-2013 à 19:46:46  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg


 
Ta config ne semble pas à jour, c'est quoi le modèle de ta souris ?

n°2290947
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 10-05-2013 à 20:43:35  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :


 
Ta config ne semble pas à jour, c'est quoi le modèle de ta souris ?


 
Ah Oui effectivement :D
 
C'est une Steelseries Ikari Laser Iron Lady QCK  :lol:


Message édité par Metrocard le 10-05-2013 à 20:44:47
n°2290948
thoms89
Posté le 10-05-2013 à 20:45:19  profilanswer
 

A tes souhaits.

n°2290978
xhris
Soon (tm)
Posté le 11-05-2013 à 00:11:27  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg


 
hello,  
 
quel est ton wallpaper ?  

n°2290980
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2013 à 00:36:13  profilanswer
 

Un peu de rangement et changement de boîtier ( bon d'accord ça fait presque 6 mois mais c'était pas présentable avant :d )
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3187.JPG
 
Dedans au flash
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3179.JPG
 
Sans flash
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3180.JPG
 
A travers la vitre
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3185.JPG
 
Bonus :d
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3183.JPG
 
http://kingus.free.fr/PC/Recad/IMG_3189.JPG
 
 :hello:  


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2290981
Knightcore
Posté le 11-05-2013 à 00:41:51  profilanswer
 

Salut, tu es satisfait de tes enceintes Hercules ?


---------------
Topikatransäks
n°2290982
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2013 à 00:45:53  profilanswer
 

Salut, oui, mais je n'ai jamais entendu d'enceintes haut de gamme, donc je peux pas dire grand chose, mais bon, pour leur prix elles sont franchement pas mal :)
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2291026
biohazdarx
Posté le 11-05-2013 à 13:55:11  profilanswer
 

quelle est cette chose sur ton alim ?

Message cité 1 fois
Message édité par biohazdarx le 11-05-2013 à 14:04:26

---------------
FEED
n°2291033
capcrash33
Posté le 11-05-2013 à 14:27:24  profilanswer
 

Metrocard a écrit :

J'étais un gros gros geek avant ... mais ça c'était avant de se faire piquer mon bureau ... du coup j'ai du m'installer dans le salon et hors de question de garder bi-écran / P183 de 1m de haut ou mes leds ikéa ! Du coup mon royaume s'est transformé en espace D&co *sic*
 
ça donne donc ceci : bureau Micke Ikea, chaise bureau Alinéa Liège, Fortress FT03 pour que ça tienne dedans et des enceintes Yamaha NX-50 blanche - partagé avec le plasma grâce à une double entrée jack ... question d’esthétisme ! Sinon je fonctionne avec le casque planqué dans le tiroir.
 
http://d18.e-loader.net/3pC9e6U0pT.jpg
 http://d28.e-loader.net/tn_XxSbgfUGuI.jpg   http://d15.e-loader.net/tn_S51wUKtMOI.jpg   http://d36.e-loader.net/tn_2BR0q4M8t6.jpg   http://d4.e-loader.net/tn_eM6tO50QPQ.jpg


 
Joli ... je suis passé par cette étape (détroussage de  bureau, toussa...)... mais la nature Geek reviendra au galop :D

n°2291035
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 11-05-2013 à 15:01:37  profilanswer
 

biohazdarx a écrit :

quelle est cette chose sur ton alim ?


Un petit hélicoptère en mousse, le X3 d'eurocopter :d C'est le seul endroit où mon chat cherche pas à le manger :D
 
:hello:


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°2291073
Metrocard
R.I.P - iGoogle -
Posté le 11-05-2013 à 21:31:51  profilanswer
 

xhris a écrit :


 
hello,  
 
quel est ton wallpaper ?  


 
C'est Clarion Countryside  :hello:  
http://browse.deviantart.com/art/C [...] e-69006635
http://th09.deviantart.net/fs23/PRE/i/2007/318/1/c/Clarion_Countryside__by_jugga_lizzle.png

n°2291075
xhris
Soon (tm)
Posté le 11-05-2013 à 21:41:31  profilanswer
 


Merci je sens arriver mon futur wallpaper au boulot !

n°2291470
remitto
Posté le 15-05-2013 à 22:36:14  profilanswer
 

Petit UP de mon bural!
(L'écran de droite n'est pas allumer car j'ai oublié l'alim au taff ..)
 
 
http://imageshack.us/a/img441/5133/dscf1228u.jpg
 
Désoléééé pour la qualité  :cry: , j'avais pas le reflex sous la main mais quand j'aurais fait toutes les finitions je ferais de belles photo promis  :)

n°2291471
_Nins_
Posté le 15-05-2013 à 22:46:20  profilanswer
 

J'aime assez ! [:ojap]

n°2291472
Sprjnter
#2wheels
Posté le 15-05-2013 à 22:55:49  profilanswer
 

_Nins_ a écrit :

J'aime assez ! [:ojap]


 
 
Au oui pareil  :love:


---------------
Mon Topic Achats/Ventes
n°2291474
Liquidhard​esign
Posté le 15-05-2013 à 23:21:19  profilanswer
 

Jolie ambiance. Cool!!

n°2291476
elpolloloc​o
Posté le 16-05-2013 à 00:13:27  profilanswer
 

Han ! La réplique de G36C ( ? ) <3


Message édité par elpolloloco le 16-05-2013 à 00:41:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  226  227  228  ..  1095  1096  1097  1098  1099  1100

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Topic Unique] Enermax TB silence (80,92,120 & 140mm)[topic unique] Mod clé USB : Pimp my USB Keys
[Topic-Unique] OC on R3E[Topic Unique] Overclocking des AMD Phenom II X6 (Thuban)
[Topic unique] Indice de performance Windows 7[Topic Unique]CoolIT Systems ECO: Refroidissement de CPU a eau
[Topic Unique] GTX 480 & 470 : Ventirads alternatifs[Topic Unique] Artic Cooling Acccelero Xtreme 5870 et 5970
[ Topik Unique ] Vos bureaux rev 3.0c[ Topik Unique ] Vos jolis petits bureaux ( rev B )
Plus de sujets relatifs à : [ Topic Unique ] Vos bureaux 4.0


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR