Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture carrénage GPU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peinture carrénage GPU

n°2321645
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 20-11-2013 à 21:28:50  profilanswer
 

Bonjour à tous !
Alors voilà, je viens chercher votre aide et je remercie d'avance ceux qui m'aiguilleront.
 
J'ai donc une carte GTX 680 2Gb de chez Gainward et me lançant dans le modding (boitier enthoo primo comandé et MSI power max acquise récemment), je souhaiterai repeindre le carrénage de ma GTX et uniquement le carrénage (pas le PCB).
Je sais déjà ce que je voudrai faire mais je ne sais vraiment pas quoi choisir comme peinture. Le carrénage est bien sur en plastique et d'après ce que j'ai lu, une simple bombe aérosol de peinture acrylique résistant bien à la chaleur serait idéale mais je n'ai pas trouvé ce genre de peinture sur internet, je tombe que sur des peintures aérosol acrylique classique qui ne supporteront pas la chaleur.
 
Niveau couleur, je recherche du gris MAT assez foncé quand même (pour assortir à la couleur du boitier) et du jaune MAT bien jaune et assez vif pour être bien vu (pour l'inscription "GeForce GTX" ).
 
Pour le jaune, j'hésite entre peinture UV ou classique ? Ca existe au moins pour ce que je veux faire ?
J'ai vu aussi qu'il existait des peintures anodisées, ça marche sur du plastique ?
 
Pour la turbine j'hésite encore, d'après certains ça pourrai la déséquilibrer donc je peindrai déjà le carrénage et je verrai si je veux vraiment le peindre par la suite après avoir vu le rendu.

mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 21:28:50  profilanswer
 

n°2321733
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 21-11-2013 à 14:40:57  profilanswer
 

Up

n°2321737
actupsp
Posté le 21-11-2013 à 14:54:16  profilanswer
 

prend de la peinture classique, ça suffit
moi je l'avait fait sur ma gtx570 et ça a tenu nickel
 
http://imageshack.us/a/img11/8956/imgp0463dxo.jpg


Message édité par actupsp le 21-11-2013 à 14:57:30
n°2321773
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 21-11-2013 à 18:52:41  profilanswer
 

Ca lui donne une sacré gueule à ta GF :jap:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°2321821
jofc
Le pc ne fait pas le geek
Posté le 21-11-2013 à 22:51:20  profilanswer
 

D'accord donc par classique tu entends bombe de peinture acrylique ? tu l'avais prise "résistante à la chaleur" ou vraiment classique pur ?
 
+1 Elle est magnifique ta GTX, blanc et bleu c'est très beau aussi ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  Peinture carrénage GPU

 

Sujets relatifs
Watercooling seulement sur GPURadiateur GPU compact pour HD7850
WB GPU uniquement utile?Baisse de fréquence GPU sur Tera
WC CPU + GPU[AVIS] Ce watercooling custom CPU GPU
WC GPU+CPU NZXT Phantomventilos bruyant après peinture
Besoin d'aide pour O/C GpuWB GPU complet : utile quand c'est juste pour le silence ? (no OC)
Plus de sujets relatifs à : Peinture carrénage GPU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR