|
Auteur | Sujet : [MOD-MITX] Ranma 1/2 [Gainage Terminé] |
---|
Fredo428 | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-04-2012 à 15:56:27 ![]() ![]() |
uniques65 |
romain13tuning |
Fredo428 | Pas encore, je modde pas en kimono |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
- gab | La vache, j'avais pas suivi les dernières étapes, le boitier fait en une seule pièce d'alu pliée, c'est vraiment bien réalisé.
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
calagan57 BF3 : calagan57 |
![]() Publicité | Posté le 27-04-2012 à 15:04:00 ![]() ![]() |
- gab | J'ai trouvé une boutique sur ebay qui fait du 1m² en 1.5mm pour ~30€, mais c'est au Royaume-Uni, donc au-delà d'une certaine dimension, c'est envoyé par transporteur, et pas par colis normal. Donc prévoir une vingtaine d'euros de port. Ça peut être intéressant pour les grandes quantités, cela dit. --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fredo428 | Faut voir le type d'alu que c'est car faut que ca soit pliable ! |
- gab | Effectivement, le 2017, c'est pas prévu pour être plié --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fredo428 |
romain13tuning | En même temps faire livrer une plaque de 1m par 2m ça doit pas être simple --------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
Fredo428 | Je confirme : SERIE SOUDABLE PLIABLE YATTTTTTAAAAA !!!
Message cité 1 fois Message édité par Fredo428 le 27-04-2012 à 18:11:56 |
Cresius Riche de passion ! | Pareil mais moi me faut du 600*600 --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
thegyufi | Propose aussi de vendre ton boitier vide non pour laisser ceux qui s'y connaissent un peu en hw se monter leur config eux même.
--------------- G5-yufi - Apple Cube |
lltigusll |
--------------- Achat - Ventes |
fafarex | Moi je suis pas mal intéresser pour un model avec juste la pico justement.
|
Fredo428 | Bha je vait faire un modèle a environ 150 avec pico modifiée gainée + speakon ! |
Fredo428 | Projet mis en pause ! |
Charles K | Je vais normalement pouvoir en avoir d'ici 1 à 2 mois à bon prix, je dirais au moins 2 fois moins cher que forward metal au m² sur leurs 1000x1000 mm, mais je ne sais pas encore les prix exacts.
Message cité 2 fois Message édité par Charles K le 30-04-2012 à 14:49:06 |
tontonbuddy |
romain13tuning |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Fredo428 |
|
Charles K |
De l'achat en gros pour mes futures projets, c'est pas vraiment de la magouille
j'avais noté ça, mais je sais plus où
helas non, le fabricant ne l'a finalement pas fait, j'ai donc attendu pour rien (j'attendais pour économiser l'achat d'une carte CN +suite logiciel plus cher que le logiciel nécessitant le fameux fichier config). Du coup j'ai acheté et reçu la carte+logiciels, donc je suis en train de mettre ça en route. /HS Message cité 1 fois Message édité par Charles K le 30-04-2012 à 18:05:23 |
Fredo428 | C'est pas du HS vu que c'est moi qui a posé la question |
romain13tuning |
Charles K |
Fredo428 | Niquel, ya plus qu'a attendre |
Fredo428 | Ajout d'un sondage ! |
Cresius Riche de passion ! |
Fredo428 | Pour ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |