|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC en bois |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 09:52:56 |
matmike2006 Film van wilder |
Chiensoif | Intéressant mais tu devrais essayer de mettre plus de photos et un peu plus grandes. |
matmike2006 Film van wilder | oui interresant mais j'ai un nouveau projet que je veux faire avc tout le monte une minicase en bois |
Requin94 |
--------------- Feed-back |
swissforever i7 Inside | met juste les balises [ img][/ img] --------------- Swisscore |
matmike2006 Film van wilder | je vais en faire maintenant, c t'une tour zorro a l'origine et j'ai tout refait en bois |
Requin94 |
Publicité | Posté le 10-12-2005 à 11:30:11 |
Requin94 |
matmike2006 Film van wilder | j'ai enfin recuperer l'appareil photo je vous presente mon pc en bois, |
Requin94 |
|
mika123 | un ventirad ca se nettoie |
NeO-Cameleon |
matmike2006 Film van wilder | dsl je ne pensais pas le nettoyer et, oui le noir sa salit c'est l'inconveniant sinon mon projet interresse t'il???????? |
matmike2006 Film van wilder | je suis impatient de voir ton projet je te montrerai a mon tour le futur boitier remportant les prochains meeting de tuning |
elciosss | J'ai une question debile. Pourquoi un pc en bois? c'est mieux isolé? 9a dissipe mieux? ou c'est pour le plus pur style que peux procurer un PC en Bois? |
|
|
|
kenzo05 | Tiens .....
Message édité par kenzo05 le 15-12-2005 à 23:23:04 |
tavutatete Hein ? Quoi ? | beau travail
|
sebmagicmoi seb ? | j ai une autre question débile. j espere que tu t y attendais egalement.
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
Photoshop69 TURKISH KILLER ! |
--------------- 69 LA TRIK |
sebmagicmoi seb ? | 110°C c est pas haut comme temperature ? --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
sebmagicmoi seb ? |
--------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
devil may cry |
|
sebmagicmoi seb ? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |