Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2769 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  fixation plaque plexi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fixation plaque plexi

n°997953
Spacewanke​r
Posté le 09-04-2004 à 18:47:52  profilanswer
 

salut,
J'ai l'intention de fixer une plaque de plexi sur ma tour. Mais je me demande comment je vais pouvoir faire tenir la plaque de manière a ce qu'on ne voit pas les vis. Et je ne voudrait utiliser de colle ni de scotch pour la faire tenir. Avez vous une solution?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2004 à 18:47:52  profilanswer
 

n°998217
bprodgraph​ics
Posté le 10-04-2004 à 00:29:45  profilanswer
 

Scotch double face de tapissier ( pas epais ) ou velcro autocollant ( plus epais )

n°999068
snarky
Posté le 10-04-2004 à 22:19:27  profilanswer
 

spacewanker a écrit :

salut,
J'ai l'intention de fixer une plaque de plexi sur ma tour. Mais je me demande comment je vais pouvoir faire tenir la plaque de manière a ce qu'on ne voit pas les vis. Et je ne voudrait utiliser de colle ni de scotch pour la faire tenir. Avez vous une solution?


 
utilise des fotos de mod pour tinspiré  
et puis sa depend aussi de ton mod
 
http://forums.bit-tech.net/showthr [...] e=29&pp=20 (effet riveté rouillé ;))

n°999101
Spacewanke​r
Posté le 10-04-2004 à 23:36:16  profilanswer
 


Son travail est interessant, mais je n'aime pas trop. En fait, ce que j'ai en tete, c'est simplement découper une forme dans la tole, plus exactement un motif. Et à l'intérieur faire une zone rouge.
Alors pour ne pas que les vis ne fassent tache, je voulait trouver un moyen solide de ne pas les mettre.
Je pensait peut etre souder des petites pattes pour la fixer, mais c'est assez délicat et apres il faut refaire la peinture  :fou:

n°999407
snarky
Posté le 11-04-2004 à 20:43:02  profilanswer
 

spacewanker a écrit :


Son travail est interessant, mais je n'aime pas trop. En fait, ce que j'ai en tete, c'est simplement découper une forme dans la tole, plus exactement un motif. Et à l'intérieur faire une zone rouge.
Alors pour ne pas que les vis ne fassent tache, je voulait trouver un moyen solide de ne pas les mettre.
Je pensait peut etre souder des petites pattes pour la fixer, mais c'est assez délicat et apres il faut refaire la peinture  :fou:  


 
le debut de son mod et a pas mal du tout
mais apres je trouve plus sa a mon gout
mais sa reste quand meme un bon mod


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  fixation plaque plexi

 

Sujets relatifs
recherche mode plexiPb Réservoir plexi
fixation du waterblock par socket ???plexi en forme de flamme !!!
***!Améliorations WB pgeo plexi - cuivre !*** : Test et resultas dispocherche photo dalim avec un capot en plexi dessus
cherche boitier style valise en plexitour plexi
cherche plaque de plexis pour boitier home madeGrille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata
Plus de sujets relatifs à : fixation plaque plexi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR