Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata

n°960558
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Posté le 06-02-2004 à 15:04:11  profilanswer
 

Je pensais remplacer le ventilateur 120cm antec de mon sonata car il grésille. Je me demande si ce n'est pas parce qu'il a été freiné pendant qu'il tournait (mauvaise manip  :whistle: ).
Déjà, j'espère que les attaches en plastique vont se défaire sans casser, ensuite, pour ne pas reproduire la meme erreur, je me disais que mettre une grille ronde classique à l'interieur, eviterait le problème, par la même, ça éviterait qu'un cable passe dedans (c'est-on jamais...). J'espère qu'une telle grille peut se mettre avec ces fameuses attaches plastiques, ensuite et surtout, je me demandais si cette grille n'aurait pas un effet néfaste sur le bruit ??
 
merci

mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 15:04:11  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata

 

Sujets relatifs
recherche boitier+alim moins cher que sonata et "autant" silencieuxventilateur
choix d'un ventilateur facile a monter , help !Quel ventilateur pour le SP-94 ??
Fixation ventilo AMD proco sur GPUslk947u + a7n8x deluxe + sonata
Ventilateur 8mmventilateur pour powercolor 9800pro
Ventilateur boitier le + silencieux.quel ventilateur avec un Thermalright Sp-94?
Plus de sujets relatifs à : Grille de Ventilateur & système de fixation caoutchouc du Sonata


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR