|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [MOD FHM] DivXboX v1 --> 100% (v2 --> stopped) |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 17:47:46 ![]() ![]() |
polomod www.polomod.fr | Petit screen du logiciel qui me servira pour la DivXboX (l'interface a été entierement changé par moi-meme)
Message édité par polomod le 09-01-2011 à 13:30:20 |
polomod www.polomod.fr |
lapin garou GNOUXE | Travaille d'artiste,vraiment bravo^^
|
arnaudrou |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 20:21:07 ![]() ![]() |
jean_phibre yes les vacances |
zombiie | ouha !! y en a qui savent se servir de leurs paluches xd
|
double002 | Trop bien!!
|
Sotomayor01 | Si je ne m'abuse, il n'y a aucun ventilateur dans cette merveille !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
barbybulle GIGABYTE OC Team |
darky77 Woroupierrø | Superbe, mais ca ne chauffe pas trop ?
--------------- Love is a name, sex is a game, forget the name and play the game |
lapin garou GNOUXE | Si il fait juste de la bête lecture de Divx,jchuis sur que ça suffit... |
swissforever i7 Inside | très belle divxbox, tu n'a pas rencontré de problème en mettant l'alim autant près de la carte graphique????? |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Très belle réalisation, chapeau l'artiste --------------- Encore une victoire de canard ! |
polomod www.polomod.fr | Merci Power Nabot, j'ai hate de la finir !!! |
bluedragon38 | Très belle réalisation --------------- Topic Vente |
polomod www.polomod.fr | Bah .... si t'as une ancienne config PC a porter de main, tu en auras pas pour très cher !!!! |
lapin garou GNOUXE | Ah tiens...Loin dit donc...Mais je passerai chez toi,un jour ou tu sera autre part |
Zanskar03 |
|
swissforever i7 Inside | Je ne parlais pas de chaleur, mais de perturbation électro-magnétique due au PWM et au 230V de l'alim |
Sotomayor01 | En effet, j'avais pas bien regardé les photos, les ventilos sont bel et bien apparents !
--------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
beretta93 | Simplement magnifique.
|
thegyufi | salut a toi et bravo pour ta réalisation super jolie !!! Je suis le possesseur d'un dd-ext et le boitier c'est un icybox ... http://img.clubic.com/photo/00227676.jpg |
polomod www.polomod.fr | Oui, exactement !!!!! |
Sotomayor01 |
polomod www.polomod.fr | Oups Message édité par polomod le 19-02-2008 à 21:43:06 |
Sotomayor01 | Arf, je ne te souhaite même pas bonne chance pour le refaire, ca à l'air tellement facile, quand on voit ca fini --------------- Mes achats / ventes : Hardware // Audio - Vidéo |
thegyufi | sérieux c pas la première fois je crois sur ce forum que des chats nous pète des mods ... j'en eu tellement peur que quand j'ai commencé mon mod, j'ai mis un bol de mort aux rats a coté du bol de croquette (hey c'est pour rigolé Ho!) |
swissforever i7 Inside | bah pas de chat a coté du PC, ou alors faire des pieds qui sont assez large pour pas le faire déguiller, mais c'est connu que les chats se frottent partout, encore plus sur les nouveaux trucs, en plus qui chauffent Message édité par swissforever le 22-02-2008 à 18:21:08 |
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Sales bêtes...
--------------- Encore une victoire de canard ! |
Flo7516 |
======================================= Sinon bravo polo_76 pour ton mod, je le trouve très Message édité par Flo7516 le 24-02-2008 à 13:48:35 --------------- | {Mes ventes} | Hébergement images rémunéré | E-mails & Sondages rémunérés | |
akram95140 | moi je veut en faire une sans lumiere et en bois au lieu du plexi ..
|
polomod www.polomod.fr | As tu l'alimentation ??? et tu compte lire que les divx ???
Message édité par polomod le 24-02-2008 à 20:50:56 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MOD FHM] "TiTaNiuM" --> 100% | [MOD] Tuning sobre sur Lancool K7 |
Vdrop Pencil Mod P35 DS3R rev1.0 Help!!!! [résolut] | [MOD Home Made] 39 Litres: RIP |
[MOD] Game Cube !!! | [MOD] The plexi computer case Full Home made |
[MOD]rack19 pouce Mod machoire mis en vente | [MOD] Mini PC Cube ! |
Plus de sujets relatifs à : [MOD FHM] DivXboX v1 --> 100% (v2 --> stopped) |