|
Auteur | Sujet : [Worklog] The Greenway by Hostiti 1.0 : PHOTOS FINALES PAGE 1 |
---|
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | Reprise du message précédent : --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 10-10-2014 à 21:14:17 ![]() ![]() |
hostiti L’insomnie est une illusion |
hostiti L’insomnie est une illusion | Alors... A défaut de vous présenter mes derniers travaux...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
Vaas2 |
--------------- [VDS]Vaashop / Jeux PC pas cher |
TizeN Eternel Revenant | Avec ton smartphone! --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
hostiti L’insomnie est une illusion | si tu voyais la tête de mon téléphone... ça serait plus joli si je faisais un dessin --------------- Mon topic Achats/Ventes |
joum43 | Pense à moi si tu reçois de beaux stickers avec ton matos --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
k-limes 〖 geek inside 〗 | Et quand retrouve tu ton APN ? |
frenchieisverige Nej, men HEJSAN! | C'est vrai ca le WE est passé --------------- [TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11 |
![]() Publicité | Posté le 13-10-2014 à 13:42:53 ![]() ![]() |
joum43 | Aux dernières nouvelles, il était en vacances ... --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
TizeN Eternel Revenant | En fait il est revenu de vacances, taff 10jours (il me semble) et repart en vacances après --------------- [VDS] AMD RX Vega 56 Sapphire Pulse 8Go OC, Matos WC (WB CPU/GPU, embouts rigide, capteurs, pompe, etc.), Routeurs WiFi Linksys WRT3200ACM, Réhobus NZXT Sentry LXE |
franky27 |
TizeN Eternel Revenant |
hostiti L’insomnie est une illusion | Je suis de retour!!! Non seulement parce que mon ban de 2 jours a pris fin, mais aussi pour vous dire que j'ai mis à jour à la première page...
--------------- Mon topic Achats/Ventes |
rogplayer | Mais c'est qu'il a des tallent de moddeur hostiti !!!! |
franky27 |
Message édité par franky27 le 14-10-2014 à 21:20:18 --------------- UP ! |
neosyl66 | ouais,de l'avis de franky27,au milieu Message édité par neosyl66 le 14-10-2014 à 21:14:22 --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est un Scythe Kaze master .... Pas bête l'idée de le mettre au milieu. Faut que je vérifie la faisabilité --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et oui j'ai pris un ban pour avoir spamé des messages de soutien à wizerty --------------- Mon topic Achats/Ventes |
neosyl66 | bien --------------- topic achat/vente => http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8089_1.htm Une estimation reste une estimation, un avis, et rien d'autre.. |
jo_rel | vraiment simpa ton mod je drap
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Oui mais si c'est pas possible.... Vous préférez en haut ou en bas? --------------- Mon topic Achats/Ventes |
jo_rel | en bas, ça fais trop de bordel accumuler en haut avec les usb |
franky27 | En bas, mais pas complètement en bas comme tu la mis la. --------------- UP ! |
hostiti L’insomnie est une illusion | C'est effectivement cet avis qui ressort le plus souvent partout où la question a été posée. Par contre je verifierai quand même si je peux pas les mettre au milieu --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Faut pas abuser non plus... J'vais prévu de faire simple pour mon premier mod --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Message édité par hostiti le 14-10-2014 à 23:29:41 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
hostiti L’insomnie est une illusion | Et voilà le restant des photos (watercooling et stockage) Message édité par hostiti le 14-10-2014 à 23:59:18 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
TizeN Eternel Revenant |
Bi11Bar0ud |
Message édité par Bi11Bar0ud le 15-10-2014 à 09:45:23 --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
hostiti L’insomnie est une illusion | Même si j'arrivais à faire une baie basculante, mon rhéobus serait pas tellement accessible à cause de la profondeur des boutons... Pour ca, il faudrait plutôt un tactile --------------- Mon topic Achats/Ventes |
Bi11Bar0ud | Bah le rhéo serait reculer juste de la profondeur des boutons dans la baies ... J'ai l'impression qu'il y a largement la place dans la baie de passer deux doigts pour tourner les boutons, mais c'est sur que ça sera moins accessible de toutes façons --------------- [ Mon topic de vente ] / [ Feed-back ] |
VPJ2M Boulet inside | Il faut mettre les boutons au milieu, et pour ce faire, peut etre bricoler le rehobus, ou en fabriquer un.
--------------- FeedBack |
joum43 | Pinaise, t'as trouvé un rhéobus pile à la couleur de la tour --------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
levilain puisque c'est écris dessus ! | j ai un rehobus tactil ( lamptron ) amène le tien faut négocier |
pingouinnuclaire | Bon aller, au boulot, on attends la nouvelle back plate --------------- "If you fall, I'll be there" - The Floor |
hostiti L’insomnie est une illusion | ca sera pôur la semaine prochaine --------------- Mon topic Achats/Ventes |
levilain puisque c'est écris dessus ! | mouai , ils boivent surtout ...
|
hostiti L’insomnie est une illusion | Petit cadeau en attendant de réelles avancées dans mon mod...
Message édité par hostiti le 20-10-2014 à 21:07:36 --------------- Mon topic Achats/Ventes |
SnowBear | Très sympa ton gainage SATA |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |