Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Workblog] Scratch Build Mini Itx

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Workblog] Scratch Build Mini Itx

n°2351638
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 01:39:15  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, après avoir longtemps réfléchis je me lance !
 
Je vais donc me lancer dans un scratch build en mini ITX,
ce nouveau PC aillant pour but de remplacer ma machine actuel qui ne me permet pas de faire mes études dans l'informatique dans des conditions favorable.  
 
Ce projet a pour objectif d'être finis fin août pour la rentrée scolaire !  
 
Si quelqu'un a une idée de nom pour le mod je suis preneur, mon imagination n'est pas là ^^
 
Le boitier :
 
Voilà  petites images réalisées à l'aide de Sketchup de ce à quoi devrait ressembler le mod qui serra entièrement en plexiglass !
 
Les dimensions devrait être environ de 30(h)x15(l)x30(p)
 
Le boitier sera divisé en deux compartiments,
Dans la partie basse on y trouvera l'alimentation, un ou deux HDD en 3.5" et la carte graphique.
Dans le compartiment supérieur on y trouvera un SSD, la carte mère avec sont ventirad et sont procésseur, et la ram avec deux ventilateurs en 120mm :)
 
Le bouton poussoir pour allumer l'ordinateur devrait se trouver normalement légèrement plus bas !
 
Et pour finir la face latérale sera en une seule pièce contrairement à la modélisation et sera peinte en noir à l'intérieur au niveau de la séparation sur l'image !
http://img4.hostingpics.net/pics/640959Modlisation2.png
http://img4.hostingpics.net/pics/165435Modlisation3.png
http://img4.hostingpics.net/pics/639088Modlisation4.png
 
J'ai essayé de faire des rendus mais un peu trop compliqué et n'utilisant pas très bien Sketchup cela complique les choses ^^
 
La configuration :
 
Tous les composants sur les images au dessus ne seront pas forcément utilisé pour le mod
 
- Carte mère : Mini Itx ( pas de modèle choisis )  
- Carte Graphique : DCUII & Twins Frozr IV rentre  ( pas de modèle choisis )  
- Ram : ( pas de modèle choisis )  
- Alimentation : ( pas de modèle choisis )  
- SDD : 120 Go ( pas de modèle choisis )  
- HDD : 2To ( pas de modèle choisis )  
- Processeur : i5 k ou i7 k  
- Ventilateurs : 2x Arerocool DeadSilence Rouge
- Ventirad : TopFlow ( pas de modèle choisis )  
 
 
Donc maintenant au travaille ;) Je ne sais pas quand je vais commander mon plexi mais ça ne tardera pas !
 
Si vous avez des idées, des propositions, des astuces, des questions ou tout simplement que vous voulez commenter n'hésiter pas ;)

mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 01:39:15  profilanswer
 

n°2351648
WizardPC
Posté le 23-06-2014 à 09:46:38  profilanswer
 

[:ill nino] pour un projet sur Mini Pc :)
 
Par contre y'a plusieurs trucs qui me dérange, comment tu compte retourner la carte graphique ? Car ce qu'on voit à travers la séparation, c'est bien les deux ventilos de la cg ?
 
Pour le compartiment bas, euuu ça va chauffer ! Des DD, une alim, l'arrière (ou l'avant ?) de la cg.. :/ moi je te conseillerai de faire comme au dessus, 2*120 d'avant en arrière, ou sur un côté avec l'alim en extraction.


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2351661
hickoryfil​m3
Posté le 23-06-2014 à 10:52:18  profilanswer
 

Drapoil [:lechiendejohnny:2]

n°2351666
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 11:29:46  profilanswer
 

Salut!
 
Il est rigolo ce projet j'aime bien l'idée :)
 
Par contre il y a plusieurs choses aux quels il faut que tu fasse attention :
 

WizardPC a écrit :

[:ill nino]  
Pour le compartiment bas, euuu ça va chauffer ! Des DD, une alim, l'arrière (ou l'avant ?) de la cg.. :/ moi je te conseillerai de faire comme au dessus, 2*120 d'avant en arrière, ou sur un côté avec l'alim en extraction.


 
C'est tout à fait vrai, la CG va envoyer son sair chaud dans le boitier réchauffant les DD et l'alim :/ Il faut prévoir une ventilation sérieuse dans l'étage inférieur.
 
Ensuite pour le CPU sur ton modèle c'est super esthétique mais en vrai imagine toi qu'il y aura un gros radiateur qui va en partie cacher la CG en dessous ce qui est dommage :/  
 
En tout cas bon courage et hésite pas à nous faire part de tes idées :)

Message cité 1 fois
Message édité par SiZZiGETTE le 23-06-2014 à 11:30:31

---------------
BANNI de HFR
n°2351671
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 11:50:44  profilanswer
 

Bonjour, bonjour :)
 
Tout d'abord merci à vous trois :)
 

WizardPC a écrit :

[:ill nino] pour un projet sur Mini Pc :)
 
Par contre y'a plusieurs trucs qui me dérange, comment tu compte retourner la carte graphique ? Car ce qu'on voit à travers la séparation, c'est bien les deux ventilos de la cg ?
 
Pour le compartiment bas, euuu ça va chauffer ! Des DD, une alim, l'arrière (ou l'avant ?) de la cg.. :/ moi je te conseillerai de faire comme au dessus, 2*120 d'avant en arrière, ou sur un côté avec l'alim en extraction.


 
Alors c'est vrai que c'est pas bête tout ça ^^
 
Pour la carte graphique je pensais utiliser un Riser PCI pour la retourner et aspirerait donc l'air froid de la partie supérieur.
 
L'alim sera devant dans le boitier et à l'envers, elle prendra donc l'air sous le boitier, je pense qu'il n'y a pas trop de problème de chauffe dans ce cas ? Je me trompe  
 
Et pour les HDD c'est vrai qu'ils sont dans un milieu clos... Je peux donc rajouter sois un 120mm à l'arrière ( mais dans quelle sens ? ) Ou alors 2*60mm pour les avoir dans les deux sens...
Sachant que je ne souhaite pas trop en rajouter à l'avant pour une question esthétique et que le ventilo soufflerait juste sur une parois de l'alimentation :/
 
Sinon petite question si ma cg est à l'envers elle prend l'air chaud en haut et l'air chaud est évacué par l'équerre pci, elle ne rentre donc pas dans le compartiment bas ?
Par contre je me doute qu'elle émet quand même de la chaleur  :??:  
 

SiZZiGETTE a écrit :


 
Ensuite pour le CPU sur ton modèle c'est super esthétique mais en vrai imagine toi qu'il y aura un gros radiateur qui va en partie cacher la CG en dessous ce qui est dommage :/  
 
En tout cas bon courage et hésite pas à nous faire part de tes idées :)


 
Alors j'ai mis un peu de temps a comprendre ce que tu voulais dire :p  
 
Si je prend un topflow comme le Noctua NH-L9i qui fait 37mm ventilateur inclus ( même en y changeant le ventilateur j'arrive je pense maximum à 45mm ) et en fonction du dépassement je décale un peu plus ma cg, il y a de la marge ;)
Par contre effectivement tu fais bien de m'en fais part avant de faire les découpes ^^
 
ps: Il me semble avoir vue que tu était de Brest en regardant ton workblog ( très beau au passage ), si une fois mon projet finis ou pas tu veux le voir il n'y a pas de soucis je suis pas loin ;)


Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 11:51:07
n°2351684
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 12:28:48  profilanswer
 

Ah bah carrément ;) Je suis même dispo ces derniers temps si tu veux on peut se croiser pour échanger entre moddeurs ;) Ou même si tu as besoin d'un coup de main ca me fais toujours plaisir de partager autour de mes passions :p


Message édité par SiZZiGETTE le 23-06-2014 à 12:31:11

---------------
BANNI de HFR
n°2351685
algapaf
Apparemment je suis Breton.
Posté le 23-06-2014 à 12:33:57  profilanswer
 

Drapdrapdrapdrapdrapdraaaaaaaap!
Je vais suivre tout ça de près je sens :)


---------------
https://valid.x86.fr/xytiua | https://valid.x86.fr/w7tu9r
n°2351686
WizardPC
Posté le 23-06-2014 à 12:34:33  profilanswer
 

Ah bah on est trois de Brest :) (enfin je suis en étude la bas).
 
Bah si tu mets l'alim en aspiration devant, rajoute au moins un 120mm à l'arrière du compartiment bas, et places les DD à l’horizontal pour pas gêner le flux d'air !


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2351687
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 12:36:17  profilanswer
 

Ouai bah on verra ça quand j'aurais commencé un petit peu la construction ;)  
 
Bon je vais aller faire un tour sur sketchup pour voir comment agencer la partie basse ;)

n°2351688
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 12:40:03  profilanswer
 

N'hésite pas à légèrement surdimensionner car tu pourra toujours essayer de retomber sur tes pattes en cas d'imprévu, et des imprévus il y en à toujours :D


---------------
BANNI de HFR
mood
Publicité
Posté le 23-06-2014 à 12:40:03  profilanswer
 

n°2351689
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 12:45:14  profilanswer
 

WizardPC a écrit :

Ah bah on est trois de Brest :) (enfin je suis en étude la bas).
 
Bah si tu mets l'alim en aspiration devant, rajoute au moins un 120mm à l'arrière du compartiment bas, et places les DD à l’horizontal pour pas gêner le flux d'air !


 
Le/les DD seront obligatoirement placé à l'horizontal ;) Et j'ajoute le ventilo !
 

SiZZiGETTE a écrit :

N'hésite pas à légèrement surdimensionner car tu pourra toujours essayer de retomber sur tes pattes en cas d'imprévu, et des imprévus il y en à toujours :D


 
Oui effectivement faudrait que je fasse ça par ce que là tout est un peu juste... Je vous post une image dans l'aprem pour vous montrer ça :)
 
 
Edit : Un HDD en 2,5" a quoi comme inconvénient par rapport à un 3.5" ? Car là avec un 3.5" il passe pas le ventilo --'


Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 12:50:34
n°2351700
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 13:54:39  profilanswer
 

Voilà comment j'ai agencé les choses ...
 
J'ai donc opté pour un HDD 2.5"  
 
http://img4.hostingpics.net/pics/293878Modlisation5.png
 
Au début j'avais ajouté 2 ventilateurs ( 80*80*10 ) Mais après pour y accrocher le disque dur ça se compliquait..  
 
Voilà ma petite idée, j'y ajouterais peut être/surement une fente pour la sortie d'air ;)

n°2351706
WizardPC
Posté le 23-06-2014 à 14:23:46  profilanswer
 

Moi j'aurai inversé le DD et le ventilo, comme ça l'air traverse toute la cg, passe entre chaque côté du DD et sort pas l'arrière. Car la ça fait un peu une "boucle" entre l'alim et ventilo :/


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2351707
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 14:26:50  profilanswer
 

Les DD 2"5 sont généralement plus cher pour la même capacité et peuvent se montrer moins rapides, mais bon pour du stockage c'est suffisant si tu as un bon SSD.
 
Ensuite coté agencement je crains que cette disposition soit très compliquée à mettre en pratique. Favorise la position de l'alim à l'arrière du PC et non à l'avant, prévois un support pour ta CG et le passage pour le riser. Et ton ventilo là souffle dans le mauvais sens il doit extraire l'air chaud refoulé par la CG.
 
Pense aussi à prévoir le passage des câbles d'alimentation pour la carte mère.


---------------
BANNI de HFR
n°2351727
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 16:50:49  profilanswer
 

Merci pour l'info pour les 2.5" :)
 
Effectivement pour l'alimentation j'en parlais avec quelqu'un d'autre c'est pas une bonne idée de je vais la mettre à l'arrière ;)  
 
Le problème c'est que je ne veux pas ajouter de deuxième ventilo sur la façade avant ;) Je vais donc le mettre en bas !
 
Par contre SiZZiGETTE pour le sens du ventilateur je suis un peu perplexe de le mettre en extraction ... Par ce que l'air chaud est plus légère que l'ai l'air froid donc il monte, et sera donc éjecté au niveau de l'équerre PCI non ?  
 
Pour les fixation et le passage des câbles je vais voir ça ;)


Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 16:51:13
n°2351728
SiZZiGETTE
BANNI de HFR
Posté le 23-06-2014 à 16:53:54  profilanswer
 

La CG va refouler l'air vers le bas mais tu as tout à fait raison pour la convection naturelle de l'air chaud qui va monter et c'est pas l'idéal d'extraire l'air chaud par le bas. Néanmoins l'équerre PC sera insuffisante pour refouler tout l'air chaud et les températures vont monter :/
 
Ce que j'aurais bien vu c'est en dessous de l'arrondi du plexi transparent la partie noire pourrait accueillir une grille un peu sympa qui pourrait te permettre de fixer des ventilos et optimiser ton flux d'air mais bon il faut penser au refroidissement dans son ensemble pour ne pas faire un montage un peu bizzare.


Message édité par SiZZiGETTE le 23-06-2014 à 16:56:19

---------------
BANNI de HFR
n°2351732
WizardPC
Posté le 23-06-2014 à 17:29:10  profilanswer
 

Faut pas négliger le refroidissement, pour préserver les composants et le bruit. Deux ventilos à 700 rpm seront autant efficace qu'un seul à 1400 rpm, pour beaucoup moins de bruit :o
 
Les mini Pc on l'avantage de la place mais la chaleur est contenu aussi.. Ne limite pas tes ventilos pour l'esthétique, essaye plutôt de penser à comment bien les intégrer ;)


---------------
Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !!
n°2351737
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 18:16:07  profilanswer
 

Bon voilà j'ai re fait un petit truc ;)
 
J'ai commencé par mettre la CG au dimensions du Twin Frozr 4 ( plus grand que DCU2 )
 
J'ai également fait un petit passe cable :)
 
Maintenant l'alim a donc sont propre circuit d'air elle ne pose normalement plus de problème ^^
 
J'ai donc rajouter un ventilateur en extraction ( une fois installer ça ne m'emperchera pas de faire des test pour voir dans quelle sens il est le plus efficace!
 
Pour ce qui est des HDD 2.5" j'ai trouvé un nouvelle endroit ou les placer ( il a même pas place d'en mettre 2 ), c'est donc derrière l'alimentation !
 
SiZZIGETTE j'ai réfléchi sur le côté, ce que j'aime pas trop c'est le côté pratique, car c'est ce côté là que j'ouvrirais pour accéder au PC et si un ventilo est fixer dessus...  
 
Wizard le bruit n'est pas trop un problème, mon PC est éteint quand je l'utilise pas et que je suis la même pièce et j'utilise mon casque quand je suis dessus ;)
 
http://img15.hostingpics.net/pics/772899Modlisation6.png
 
http://img15.hostingpics.net/pics/282094Modlisation7.png


Message édité par Edomath le 23-06-2014 à 19:08:12
n°2351738
Tircon
Posté le 23-06-2014 à 18:36:04  profilanswer
 

Joli projet que je vais suivre avec attention.
 
Juste une petite alerte sur la largeur du boitier, 15cm, par expérience je peux te dire que c'est très peu. J'ai jamais rien pu caler dans moins de 18cm.
N'oublie pas que :
1 - Tu ne peux pas coller ta carte mère sur le fond du boitier, garder 1cm d'espace me parait raisonnable.
2 - La plupart des carte graphiques ont les branchements d'alim sur le coté, garde de la place pour le câblage.
 
En regardant la ventilation je te proposes quelques ajustements :
- Tu crées un joli flux d'air avec tes 2 ventilos en partie haute (1 en extraction, 1 en apport), pourquoi ne pas en profiter et carrément mettre un radiateur sur le CPU qui refoule dans le même sens.
- Garde ta carte graphique dans le bon sens => les risers PCI-E bas de gamme peuvent créer des interférences et tu peux remplacer les trous des ventilos de la séparation par une partie grillagée.
- Dans la partie basse, garde l'alim et le ventilo au fond du boitier mais positionné en apport d'air. Et tu peux positionner les disques dur à la verticale juste au dessus du ventilo.
- rajoute des filtres à air ;)
Ces modifications te faciliteront le boulot pour la fixation de la carte graphique et tu pourras récupérer l'arrière d'un vieux boitier (déchetterie :D) pour le support d'I/O shield et de GPU.
Ton flux d'air pourra être vers le haut et donc logique. Aucun composant n'est délaissé.
Ton boitier garde son aspect extérieur.
Tu as la possibilité d'utiliser une carte micro-ATX avec quelques modifications mineures (largeur du boitier et position du SSD à changer.
 
edit : euh avec ton dernier sketchup tu n'arriveras pas à câbler l'alimentation. Peu importe le modèle, la plupart ont des connecteurs vers le bas, en plein sur le ventilo.


Message édité par Tircon le 23-06-2014 à 18:39:57
n°2351741
Edomath
Posté le 23-06-2014 à 19:00:26  profilanswer
 

Bonjour Tircon !
 
Effectivement 15 c'est trop peux, je me suis mal exprimé au dessus, il fait 19.3 cm de largeur ;)  
 
Pour la carte mère j'avais mis 0.6cm.. Mais bon c'est changeable sans trop de problèmes !  
 
J'ai environs 4.5cm sur le côté de ma carte graphique il en faut environ 2 pour la brancher donc la dessus pas de problème ;)
 
Pour ce qui est du rad cpu j'aime bien celui là qui esthétiquement ne prend pas trop de place.. Sinon il reste la possibilité de mettre un AIO !
 
 Pour le sens de la CG c'est un peu ce qui faisait le charme du mod... Je vais me renseigner sur ces interférences, merci pour l'info !  
 
Pour les ventilos en apport je ferais des tests pour voir ce qui est le plus efficaces ;) Pour les DD je vais voir ce que je peux faire ;)
 
Pour l'alimentation ça devrait passer ( si tu parle que le ventilo cache ma sortie des câbles ), car le ventilo mis ici est un 92mm ( 120 c'est trop juste ), il s’arrête donc avant la sortie des câbles sur une alim non modulaire ;)

n°2351745
neolord
battlefield 3/4:neolorddavidye
Posté le 23-06-2014 à 19:31:49  profilanswer
 

:lol:


---------------
dans le future je serait plus vieux
n°2351890
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 24-06-2014 à 15:55:06  profilanswer
 

J'adore le design de ton mod.

 

Tu as pensé aux backplates personnalisés pour le GPU. Qui sont à mes yeux plus esthétique que deux ventilos de GPU. Ce qui te permettrait de laisser le GPU directement sur le PCI.  

 

C'est vrai que tout a l'air confiné mais je pense que ca fait un moment que tu réfléchis sur le mod. Donc je pense que tu as pensé à tout niveau dimension. :]

 

Par contre un kit aio risque de casser un peu le style épuré.


Message édité par Zilak le 24-06-2014 à 15:55:23
n°2351945
Edomath
Posté le 25-06-2014 à 01:13:09  profilanswer
 

Merci Zilak :)
 
Oui j'y ai pensé au backplate personnalisés mais j'avais envie de faire différent, et un peu originale ^^ Je n'ai jamais vue de cg dans ce sens là donc j'ai envie d'innover ;) Même si effectivement certaines backplate perso sont magnifique, les ventilo de la cg donne un look différent ;)  
 
En tout cas merci de ton avis ;)
 
Pour les dimensions demain je vais y repasser 1-2h vérifier que vraiment tout vas bien, calculer que tout vas bien et je passerais surement commande et puis avec les soldes qui vont commancer je trouverais peut être de bonne affaires pour les composants :)

n°2352037
Edomath
Posté le 25-06-2014 à 17:38:53  profilanswer
 

J'ai passé quelques temps aujourd'hui à réfléchir a plusieurs choses, j'ai eu plusieurs idées ;)
 
La première concerne la carte graphique,  
Je réfléchissais sur comment la fixer et la maintenir sachant qu'elle ne serait pas dans le port PCi de la CM.
 
J'ai donc penser : ( Petite image pour comprendre ) ( J'ai une Twin Frozr 4 )
 
http://images.grosbill.com/imagesproduitnew/imagesgallery/BIG/202327.png
 
 
Je pense donc enlever le "carénage" et le remplacer par ma cloison haut/bas, j'accrocherais de la même façons les ventilo au plexi et le plexi au rad ;)  
 
Compris ?  
 
Bon sinon je compte le faire 1.5cm plus long et plus large car ça ne changera pas ma vie et je suis plus tranquille que tout rentre dedans ^^

n°2352093
thony94
Posté le 25-06-2014 à 22:40:45  profilanswer
 

[:ill nino]

n°2352094
hickoryfil​m3
Posté le 25-06-2014 à 22:43:31  profilanswer
 

Why not !

n°2352105
Tircon
Posté le 25-06-2014 à 23:37:48  profilanswer
 

Bonne idée pour la fixation. Pense à caler l'équerre, mine de rien ça tire/pousse fort quand on sort/rentre les connecteurs HDMI/DVI.

n°2352106
Edomath
Posté le 25-06-2014 à 23:51:58  profilanswer
 

Tircon a écrit :

Bonne idée pour la fixation. Pense à caler l'équerre, mine de rien ça tire/pousse fort quand on sort/rentre les connecteurs HDMI/DVI.


 
Sur le haut de l'équerre il y a l'emplacement pour mettre une vis, je m'en servirais, je ferais un petit support ;)
 
 
Pour ce qui est du plexi j'ai regarder les prix, normalement je passe commande demain, par contre comme les prix sont au m² prendre 3 coloris c'est hors de prix ( +-40% sur la facture.. ) , j'ai donc opté pour du rouge 3mm et du transparent 5mm ( bien plus facile pour le collage ).
 
J'ai déjà vue des personnes mettre un coup de bombe sur de plexi ça fait très propre ;) J'achèterais donc une bombe de noir ;)


Message édité par Edomath le 25-06-2014 à 23:52:59
n°2352113
pingouinnu​claire
Posté le 26-06-2014 à 02:14:20  profilanswer
 

Petard, ça me plait.
Si je peux me permettre, pour le collage, si tu ne veux pas faire de gros pâtés avec l'Acrifix 192 en gel (la seule colle en gel potable pour le plexi), je te conseille le Tensol 70. C'est liquide, ça s'applique sous la forme d'une petite bouteille avec une aiguille au bout. Ca laisse pas de trace et c'est béton...
(Voilà une alternative)


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°2352177
Edomath
Posté le 26-06-2014 à 13:56:48  profilanswer
 

Oh merci super cool le conseille je savais vraiment pas quoi utiliser !! :love: :love:
 
J'ai chercher moins chère c'est pas facile...  
Le seul revendeur français serait adheko mais j'ai l'impression qu'il est réservé au professionnels..
 
Sinon j'ai trouvé ça, c'est bien ? http://www.sandwplastics.com/Plast [...] _info.html


Message édité par Edomath le 26-06-2014 à 14:25:06
n°2352301
pingouinnu​claire
Posté le 27-06-2014 à 02:40:54  profilanswer
 

Je connais pas, mais çà doit y ressembler...


---------------
"If you fall, I'll be there" - The Floor
n°2352408
Edomath
Posté le 27-06-2014 à 16:30:30  profilanswer
 

Ok merci ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [Workblog] Scratch Build Mini Itx

 

Sujets relatifs
[Workblog] Projet no-name : Avancement 60% (Fin de la structure ...)[Workblog] White Bitfenix Prodigy by renlo06 (update)
[PROJET] Watercooling Mini ITX - SG-05 O_oRecherche un ventirad mini 130 tdp de moins de 145mm de haut
[Workblog] Tj07 bY ruscoWaterblock carte graphique mini
[WORKBLOG] white and black blue(s)[Workblog] ????????
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] Scratch Build Mini Itx


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR