Bonjour,
Je souhaiterai vous présentez mon projet, et voir si vous pouviez m'aider a l’amélioré.
Présentation PC
Prototype
J’ai commencé mon premier pc watercooling par un prototype afin de tester, et d’apprendre à faire mon premier watercooling.
J’ai acheté tous les composants watercooling chez EK-WATERBLOCK, je trouve que le waterblock transparant sont très esthétique, et que sa permet d’avoir un bon rendu, j’ai aussi choisi de partir sur du rigide afin, cela offre une meilleur qualité esthétique sur de grande distance.
J’ai monté le pc dans un caisson en bois afin de l’intégré a un bureau.
Voici le rendu une fois le watercooling fini.
Nouveau PC
Maintenant que je possède une nouvelle config, je souhaite faire un nouveau pc afin de changer les défauts de l’ancien, et donc d’avoir un pc bien plus esthétique, et plus performant.
Je suis parti sur une base d’un châssis acier recouvert de fine tôle en acier afin d’avoir un double fond pour cacher les fils/câbles.
J’ai donc dessiné avec un logiciel 3D la structure, et réaliser ainsi une visualisation de ce que je voulais.
Maintenant, il me reste quelque petit souci à éclaircir, je dois faire passer mes tuyaux d’un coté à l’autre du caisson, mais j’ai peur que cela fasse un peu vide, ou pose problème, et donc il me faudrait une solution pour combler ce vide esthétiquement.
Message édité par youhou57 le 16-01-2017 à 21:37:40