Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?

n°2451502
warno0
Posté le 30-11-2016 à 00:14:44  profilanswer
 

Bien le bonjour chers visiteurs !
Je viens d'acheter une nouvelle MB et je me suis dis qu' il serait temps de donner de la couleur à ma bête avec un peu de custom sleeve sur mes cables d'alim... Du coup me voila parti pour acheter de la paracorde et tout le reste quand tout a coup, je me dis qu'il serait  pas mal de check si tout les branchements de la nouvelle carte sont les mêmes que l'actuelle avant de faire les courses. Et là arrive le drame. Je me rend compte que la CM demande pour le cpu 8 pins (jusque la tout va bien) et un autre câble de 4 pins (2x12V +2Xsol).
Donc voila ma question:Je possède une alim corsair RM650x. Savez-vous si je peux prendre un cable pci-e 6+2 pins et lui faire un peut la peau afin d'avoir mon 4 pins en sortie ? Je dispose du mappage de ce fameux 4 pins sur la MB mais pas de celui de l'alim du coup si quelqu'un aurait cette information ba je suis preneur.. voila voila... j’espère que je vous aurais pas trop perdus au cours de mon explication
Merci a ceux qui se donnerons la peine. :love:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2016 à 00:14:44  profilanswer
 

n°2451513
Lordben007
Membre Premium
Posté le 30-11-2016 à 07:39:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il s'agit d'un connecteur type molex sur la carte mère ? Sur ma Rampage IV Formula j'ai aussi un connecteur similaire que je n'ai jamais branché. C'est facultatif. Mais si tu tiens a le mettre alors il te faut sacrifier un cable de type périphérique --- molex


---------------
Topic Ventes
n°2451514
Scarface72
Who do i trust? I trust me!
Posté le 30-11-2016 à 08:29:58  profilanswer
 

Salut
 
On peut savoir ce que c'est plus exactement comme carte-mère?


---------------
Google est ton ami, fais une recherche! Sois précis dans ta demande, nous ne sommes pas devins ;) J'ai raison et tu as tort jusqu'à ce que tu me prouves le contraire :D
n°2451534
cucmag
Posté le 30-11-2016 à 13:11:02  profilanswer
 

hello
alors à moins de vouloir faire de l'OC extreme en voulant pousser les tensions au taquet, tu n'as pas réellement besoin de brancher la seconde prise CPU :)
La prise 8 broches suffit amplement


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Modding

  [NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?

 

Sujets relatifs
câbles blancs pour alim corsair sans se ruiner ?AIO Corsair H55 adaptateur pour 775
OCCT Power supply instable, Alim merdique ?[HELP] waterblock 750 TI & 760 TFII OC
[HELP] Watercooling, Liquide et changement d'état.Need help pour flash ma 980TI msi golden please !
Modding/WC NZXT MantaQuel ventirad assez haut pour Barettes Corsair Vengeance LED ?
Plus de sujets relatifs à : [NEED HELP] Modding alim corsair 4pin ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR