Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2233 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bricolage boitier

n°2243695
silverlank​aiz
Posté le 09-09-2012 à 01:15:54  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello: !
 
 
Alors puisque je suis nouveau je vais me présenté assez rapidement.
Je suis silverlankaiz, j'ai 17 ans et j'aime bien tout ce qui touche aux ordinateurs mais surtout le hardware.
Je viens donc vous voir sur les conseils de quelqu'un du forum materiel informatique de jeuxvideo.com (je sais pas si vous entretenez de bonne relation avec eux mais je préfère préciser ^^) car j'ai un petit bricolage en tête.
 
En fait je possède un boitier assez ancien donc le châssis n'est pas aussi bien que ceux qu'on fait actuellement, par exemple il est impossible de faire du câble management et je pense pas que pour l'aération ça n’atteint pas les niveau actuel.  
Donc je voulais savoir si il était possible que je récupère les éléments de mon boitier(la façade,les côtés et le dessus) et que je les mettes sur un autre châssis?  
 
 
P.S:Si il faut que j'aille me présenter quelques parts ou bien que mon topic n'est pas dans la bonne partie du forum n'hésitez pas me le faire remarquer ^^.
P.S 2:Désolé pour le titre du topic qui n'est pas très explicite mais déjà que mon explication n'est pas très claire je voyais pas trop quoi mettre comme titre :s.
 
A+ et merci d'avance :).


Message édité par silverlankaiz le 09-09-2012 à 01:19:05
mood
Publicité
Posté le 09-09-2012 à 01:15:54  profilanswer
 

n°2243732
Guimauve80
Posté le 09-09-2012 à 11:44:06  profilanswer
 

Salut a toi, alors je peut juste te dire que entre deux tour de meme taille, de meme marque mais de modéle different les facade, porte lateral ne s'adapte pas (sauf gros bricolage) donc je doute que tu puisse monter une ancienne facade sur les tour de maintenant, apres si tu est trés bricoluer rien ne tempéche de créer ton chassis toi meme

n°2243765
silverlank​aiz
Posté le 09-09-2012 à 13:00:47  profilanswer
 

Salut.
 
 
Ah c'est bien dommage :s.
Après je pourrai être tenter par la création d'un châssis mais ça doit être dur non?
Au pire je pourrai récupérer mon châssis actuel et apporté quelques modifications sur la partie où se fixe la carte mère histoire d'y incorporer un câble management et puis je pourrai aussi repeindre tout le châssis en noir ^^!
En tout cas merci de ta réponse :D.
 
 
Allez à+.


Message édité par silverlankaiz le 09-09-2012 à 13:00:57

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Flux d'air dans le boitier, je bouche les ouvertures non ventilées ?Ventilation boitier : PL2 ou PL1 ?
Aide & renseignements pour peinture de boîtierTechniques pour bien peindre un boitier ?
[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -Compatiblité boitier / mobo / WC
ventirad pour boitier Asgard II[Mod] Mini "thin" itx pour un Mini HTPC [carte mère HS]
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932[MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77
Plus de sujets relatifs à : Bricolage boitier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR