Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2786 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Flux d'air dans le boitier, je bouche les ouvertures non ventilées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flux d'air dans le boitier, je bouche les ouvertures non ventilées ?

n°2243108
fat mama
Posté le 05-09-2012 à 18:14:59  profilanswer
 

J'ai un boîtier antec three hundred two.
 
il y a un ventilo en haut à l'arrière du processeur, en extraction (celui du watercooling intel), il y a un ventilo au-dessus du proc, également en extraction, et j'ai mis aussi un ventilo en bas à l'avant, devant les disques durs, en intraction.
 
sur ce boitier, il y a des ouvertures pour ventilo sur les deux panneaux latéraux.  
 
si je n'y mets pas de ventilo, vaut il mieux que les laisse ouverts, ou que je les ferme avec du scotch ?
 
a priori, je pencherais pour les boucher, m'enfin je sais pas trop :o
 
qu'en pensez vous ? :o

mood
Publicité
Posté le 05-09-2012 à 18:14:59  profilanswer
 

n°2243110
fat mama
Posté le 05-09-2012 à 18:20:02  profilanswer
 

comme une image vaut mieux qu'un long discours, je vous ai fait un magnifique schéma sous paint :  
 
http://walcome.net/hfr/flux.png
 
alors, les trucs troués pour ventilos dans les panneaux latéraux (en rose :o), je les bouche, ou je les bouche po ? :o


Message édité par fat mama le 05-09-2012 à 18:20:16
n°2243177
bibir
Chasse au bruit non mélodique
Posté le 05-09-2012 à 21:24:57  profilanswer
 

Tout dépend la vitesse des ventilateurs pour l'équilibre.


---------------
Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.
n°2243300
Althaz
Posté le 06-09-2012 à 13:42:21  profilanswer
 

Ya une forme douteuse sur la façade avant :D
 
Sinon, monitore tes températures 1/2 heure avec ouvert, 1/2 heure fermé puis encore une demi heure ouvert (en conditions d'usage similaire) et regarde ce qui passe le mieux.


---------------
TESO @Althaz

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Flux d'air dans le boitier, je bouche les ouvertures non ventilées ?

 

Sujets relatifs
Ventilation boitier : PL2 ou PL1 ?Ventilateurs dont les fluxes d'air "aspirants" sont opposés
Aide & renseignements pour peinture de boîtierTechniques pour bien peindre un boitier ?
[Worklog] Boîtier homemade en bois (oui, encore un) - Fini ! -Compatiblité boitier / mobo / WC
ventirad pour boitier Asgard IIDirection du flux d'air des ventilos Noctua
Vitesse ventilo boitier coolermaster hf 932[MOD] Boitier HM bench-table RIPPER77
Plus de sujets relatifs à : Flux d'air dans le boitier, je bouche les ouvertures non ventilées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR