Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1566 connectés 

 


le mod u-ball caybien ou caylemal incarné ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim

n°1228501
TotoSkateu​r
Posté le 02-04-2005 à 18:25:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
ce que j'ai remarquer sur ce forum c'est que a chaque fois qu'il y'a un "Mod", vous etes toujours en train de critiquer :sarcastic:
 
ragarder par exemple les 2 mod des marseillais  
meme ici , "ho c'est quoi cette carte mere trop nul avec du jaune....", si le créateur du mod veut mettre un CM avec des truc jaune, il fait se qu'il veut :sarcastic:


Message édité par TotoSkateur le 02-04-2005 à 18:25:44

---------------
www.athome.xdir.org
mood
Publicité
Posté le 02-04-2005 à 18:25:23  profilanswer
 

n°1228504
TotoSkateu​r
Posté le 02-04-2005 à 18:33:34  profilanswer
 

c'est pas pour sa que vous etes obliger de tous vous mettre contre le moddeur, franchement tu trouve sa drole d'accabler les gens comme sa :sarcastic:


---------------
www.athome.xdir.org
n°1228508
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2005 à 18:47:07  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

ce que j'ai remarquer sur ce forum c'est que a chaque fois qu'il y'a un "Mod", vous etes toujours en train de critiquer :sarcastic:
 
ragarder par exemple les 2 mod des marseillais  
meme ici , "ho c'est quoi cette carte mere trop nul avec du jaune....", si le créateur du mod veut mettre un CM avec des truc jaune, il fait se qu'il veut :sarcastic:


 
Ce n'est PAS un MOD, un MOD est une tour modifiée, ce qu'il à fait c'est juste un assemblage de composants "de série" et en rien un MOD, donc ce n'est pas une critique mais une remise à leur bonne place des choses!
C'est difficile à comprendre?
De plus notre attitude à son égard découle directement de la sienne, agréssive et insultante sans raison, à peine 4SpiK lui à dit une phrase qu'il s'est fait insulter.


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1228518
TotoSkateu​r
Posté le 02-04-2005 à 19:13:01  profilanswer
 

vraiment decevant se forum :sarcastic:


---------------
www.athome.xdir.org
n°1228532
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 02-04-2005 à 19:59:57  profilanswer
 

STOOOOOOOOOP!
Bon ok Acrylic a pas vraiment un mod puisqu 'il se contente simplement d'assembler des composants! mais tout cela n'est pas terminé, il attaquerat peut-être la partie "mod" plus tard!
 
bon moi j'ai pas vus de post d'insultes d'Acrylic(je n'étais pas souvent sur FRE ses derniers temps)donc là dessus je ne prononce pas!
 
Enfin quoi qu'il en soit au lieu de reabaisser son paycay encouragez le plutôt à modé sa tower bourdel.
 
 
 
 
 :hello:


---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1228643
goumgoum
Posté le 02-04-2005 à 22:36:04  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

c'est pas pour vous vexez, mais je pense que les talent de Acrylic vous depasse, car vous parlez mais montrer moi vos "chef d'oeuvre"  :sarcastic:


 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
C'est peut-être pas très beau, mais au moins c'est moi qui est tout fait. Assemblez des pièces, même ma petite soeur sait faire, alors quand tu parles de talent ca me fait doucement sourir  :whistle:


---------------
XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750
n°1228663
ov3rflow
Overrage
Posté le 02-04-2005 à 23:19:34  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

vraiment decevant se forum :sarcastic:


 
 
ben tire toi [:spamafote]

n°1228689
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 02-04-2005 à 23:38:05  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :

ben tire toi [:spamafote]


 
Ca m'avait bien tenté cette reflexion mais j'ai réussi à m'abstenir :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1228694
david358
Posté le 02-04-2005 à 23:47:27  profilanswer
 

ces vraiment un pc de fout :pt1cable:  !!!!

n°1228771
TotoSkateu​r
Posté le 03-04-2005 à 09:06:40  profilanswer
 

de toute facon je ne comte pas resté, je suis très bien sur SOJ, je voit pas pourquoi je viedrait ici, je vient jusste faire un petit tour par-ci par la.
 
goumgoum : mais c'est très bien, tu sait ASSEMBLER un waterchiller
 
:sarcastic:


---------------
www.athome.xdir.org
mood
Publicité
Posté le 03-04-2005 à 09:06:40  profilanswer
 

n°1228811
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-04-2005 à 10:49:38  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

de toute facon je ne comte pas resté, je suis très bien sur SOJ, je voit pas pourquoi je viedrait ici, je vient jusste faire un petit tour par-ci par la.
 
goumgoum : mais c'est très bien, tu sait ASSEMBLER un waterchiller
 
:sarcastic:


 
 
Oui mais la petitte boite il l'a fait lui meme ^^ c ca qu'il essai de dire. Acrylic (c vraiment pas coton ^^ )lui assemble ses piece dans une tour plexy deja faite. Or goummgoum lui a fabriquer la petite boite en plexy de ces propre main

n°1228818
TotoSkateu​r
Posté le 03-04-2005 à 10:56:46  profilanswer
 

hyptnos : est-ce que le mod a acrylic est fini, si sa se trouve il faire faire quelque chose, et puis coller quatre bout de plexi avec des bout de metal pour une boite, comme le dit si bien goum, meme ma soeur pourait le faire :sarcastic:


---------------
www.athome.xdir.org
n°1228824
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 03-04-2005 à 11:02:19  profilanswer
 

POur le PC d'acrylic cela ete dit plus haut que si cela se trouve peut etre qu'il va mijauter quelque chose on en sait rien
moi j'ai pas critiquer j'ai juste fait un précision sur l'un des dire. De ^plus il a usiner ses waterblock lui même .
Après vous vous faite la guerre si vous voulez mais sans moi ^^
j'ai deja pas le temps de faire mes des MODs c pas pour faire une tite gueguerre entre forumeurs
 
Et comme on dit 'Faite des mods pas la guerre" ^^


Message édité par hyptnos le 03-04-2005 à 11:12:53
n°1229205
goumgoum
Posté le 03-04-2005 à 18:45:45  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

de toute facon je ne comte pas resté, je suis très bien sur SOJ, je voit pas pourquoi je viedrait ici, je vient jusste faire un petit tour par-ci par la.
 
goumgoum : mais c'est très bien, tu sait ASSEMBLER un waterchiller
 
:sarcastic:


 
 :lol:  :lol:  
Le jour ou tu fera la même chose (enfin si tu es capable), tu verras que c'est vraiment très loin d'être un simple assemblage.


---------------
XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750
n°1229224
TotoSkateu​r
Posté le 03-04-2005 à 19:03:53  profilanswer
 

tu me donne l'argent et je te fait de meme :lol:


---------------
www.athome.xdir.org
n°1229399
goumgoum
Posté le 03-04-2005 à 21:30:10  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

tu me donne l'argent et je te fait de meme :lol:


C'est pas une question d'argent puisque j'ai tout récupéré (sauf le plexi, la pompe et le thermostat).
Enfin c'est pas grave, on va pas se prendre la tête pour ca.
 
 :hello:


---------------
XP 2000+@1815Mhz => 10x181 (1.86V) / Barton 2800+@2800Mhz => 12.5x224(2.2V) / GF4 Ti4600 335/750
n°1229445
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 03-04-2005 à 22:25:04  profilanswer
 

On dirrait des gammins. Laissez le finir completement, exprimez vous apres, pas la peine de geuler et de (limite) s'insulter mutuellement.
Peace & Love [:itm] Stay Zen les gens... :jap:


Message édité par kane o_O le 03-04-2005 à 22:27:48

---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1229553
raf-oxygen
Posté le 04-04-2005 à 09:19:04  profilanswer
 

Citation :

on donne son avis c'est tout ! c'est vrai que c'est moche le jaune

 
 
 
C'est peut etre moche le jaune comme tu dis quoi que non mais, il quand meme la meilleur carte mere socket 939 du moment !


Message édité par raf-oxygen le 04-04-2005 à 09:19:41
n°1230037
nood
Posté le 04-04-2005 à 23:30:24  profilanswer
 

moi mon avis personnel serait que si il a du pognon le ptit Acrylic ben tant mieux pour lui.
"il quand meme la meilleur carte mere socket 939 du moment !" c'est ce que je dis il a du pognon alors tant mieux.
mais c'est sur que lorsqu'on voit ce qu'il fait et apres qu'il puisse se permettre de dire qu'il a un "mod" ca peut faire rire (voire énerver) certaines personnes qui eux ont un budget limité (qui sont pas des fils à papa) et qui passent des heures et des heures, voire des moi (comme moi), a faire leur MOD, en cherchant des solutions les moins couteuses, et les fabriquer avec leurs 10 doigts ben excusez moi mais a la limite il aurait du poster dans une section qu'il aurait pu créer (ou assembler) qui pourrait s'appeler "MONTAGE".
enfin voila c'est pas que je veux jeter de l'huile sur le feu mais Acrilyc si tu veux vraiment parler de MOD ben fait qques choses avec tes mimines sans avoir a ouvrir le portefeuille.
 
ps: sans rancune bien sur ;)


Message édité par nood le 04-04-2005 à 23:37:28
n°1230050
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 04-04-2005 à 23:50:38  profilanswer
 

+ 10000000000000000000000000000000000000

n°1230071
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 01:06:45  profilanswer
 

salut pour info !  je suis le fils de bill gates.... alors arrétez de me traiter de mec riche , je me prive pour mon MOD ! MOD ! MOD ! faite comme moi au lieu de demander l'argent a papa et mamam ! levez vous tous les jours en taffant en 5X8 ! c'est a dire deux jours du matin , deux jours d'aprés midi et deux jours de nuits ..rajoutez que y'a pas de jours férié et que je bosse des fois le week-end et vous saurez d'ou je tire tout mon fric et en me niquant la santé car je taf dans la chimie ...
 
 
de deux,mon mod et qu'au début alors avant de me saouler, attendez au moins la fin! et tous ceux qui s'en donne à coeur joie montrez moi des tofs de vos réalisations...
 
et les home-madeux sont pas les rois ! c'est pas parce que vous faite une boite en plexi avec trois plaques de leroy-merlin et 4 clou , que j'ai des comptes a vous rendrent ,alors lachez moi et retournez faire mumuse avec vos paykai et vos air-trap à base de boite de conserve bonduelle !  
 
désoler mais vous m'énnervez grave ce soir !  
 
y'a que sur ce forum que je vois des réactions aussi stupides ...
 
je pensais vous faire plaisir en vous montrant des tofs avec du bon matos et de mon poste de travail ... perso ça fais + d'un an que je possède mon Bureau comme il est sur la tof et jamais , je ne m'en suis vanté ... suffit de looker ma sign , y'a meme pas ma configue ... alors j'en profité ;de faire ce post pour vous faire partager un peu de mon intimité ... et de mettre des tof de tous ce qui traine un peu chez moi , mon petit moment a moi quoi ... perso qd je vois des belle tof , je les mets dans mon dossier image / hardware ...
 
résultat vous avez rien compris ....et je pense pas que vous ayez la meme passion que moi ...
 
et merci au deux ou trois qui sont pas prise de tete et qui sont comme moi ! des mec cool qui se prennent pas la tete avec des trucs aussi bénin .. y'a plus grave dans la life que de savoir si je dois dire mod ou pas ...
 
je sais pas sortez de vos piaules et faites vous des gonzesses , ça vous détendra le cerveau un peu ..on dirai des vieux de 60 ans la ... et ça vous détendra pas que ça .. si vous voyez ce que je veux dire ..
 
 
alé peace and love mes freres .... et si ont pouvait arrétez de ce prendre la tete ici , avec ces débats a la con ...et bien c'est super , je vote oui et je tape a donf sur mon buzzer ..:hello:  
 
si c'est aps possible et bien tanpis ! la vie continue et c'est tant mieux ...


Message édité par Acrylic le 28-06-2005 à 10:00:13

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230073
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 01:38:10  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

+1 comme ses délires sur lesquels il croit être le seul initié de "l'underground" avec son trip sur Triphaze :lol:


 
connaitre c'est bien ! moi j'ai 28 ans .. j'ai connu les premieres teufs.. en 93-95 ... bref le début du commencement ! les triphasé ils étaient meme pas encore la ,j'ai fais des teufs avec eux sur amiens et dans des bled du nord vers la fin de ma période  ...je les connais perso ...et y'a pas qu'eux ...teknocrates, LBE mon son préféré , moi meme j'ai des MKII et les vynils qui vont avec ...et j'ai posé su son ...à 14 ans ,j'étais en train d'onduler devant 40KW de pur son dans des tekos , que des gars qui sont en train de me lire , étaient encore sous les juppon de mamans a pleurer quans il voyait un chat ...
 
mais j'ai du stopé tous ça ...pour des raisons perso et revenir a la civilisation ... :pfff:  
 
alors STP .. viens aps me faire la moral !sort moi ton age,donne moi des noms de son inédits .. que peu connaissent , des endroits de teufs d'anthologie et me donne pas des sons qu'on trouve sur la mule .. toi tu connais le son , car maintenant c'est devenu a la "mode" mais l'esprit teuf , t'a keudal mon pote ...sinon tu serai pas la en train de me prendre la tete pour des conneries ! un teufeur , c'est dans le coeur que ça se passe , et entre teufeurs y'a aps de prise de tetes !
 
édit: à part pour la foncdée.... :pt1cable:


Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 04:30:43

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230078
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 02:05:49  profilanswer
 

goumgoum a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
 
C'est peut-être pas très beau, mais au moins c'est moi qui est tout fait. Assemblez des pièces, même ma petite soeur sait faire, alors quand tu parles de talent ca me fait doucement sourir  :whistle:


 
alors entre nous si j'ai pas de talent , je te rassure prend pas la grosse tete , t'en a pas non plus  :lol:  
 
trop lol ta boite de plexi , avec un moteur, des pieces récupérées et assemblées , venant d'un frigo , j'espere que t'a pensé a renercier l'abée pierre ... bref a part ta boite de plexi , c'est n'y plus n'y moin de l'assemblage... moi perso j'y trouverai rien a redire , ou meme déja a dire ...car c'est pas mon truc les PC refroidi avec du matos de frigoriste  mais vu que tu m'en met plein la tete ..depuis un moment  
 
bref je vois pas en quoi tu innove non plus ... alors avant de venir me mettre des coups de tatanes ...comme tu a fait des messages plus haut sans raisons ... je sais pas fait nous un PC micro -ondes , ou tu peux faire réchauffer des pates bolognèses dedans .. tu sais du style on met une assiete dans un emplacement 5" ! ça serai marrant quoi  
 
alé j'en ai assez vu et assez dit ... la prochaine , je répond plus qu'au gars qui ont une cervelle !  
 
 :cry:  mince , je vais plus pouvoir discuter , qu'avec trois gars ....
 
a ceux la , je leurs dit , que mon MOD...:whistle: ..je sais pas , j'aime bien dire ce mot , ça me fais kiffé .. , donc je leurs dit que mon MOD , n'est pas fini ....  
 
et que mon MOD sera pas mal ...enfin déja pour moi , aprés le reste ...  
 
 


---------------
Mes vANTes HFR
n°1230081
Nowa
XOXO
Posté le 05-04-2005 à 02:17:12  profilanswer
 

Drapal , j'adore ce style de topic :D

n°1230082
niktard
Posté le 05-04-2005 à 02:19:05  profilanswer
 

TotoSkateur a écrit :

de toute facon je ne comte pas resté, je suis très bien sur SOJ, je voit pas pourquoi je viedrait ici, je vient jusste faire un petit tour par-ci par la.
 
goumgoum : mais c'est très bien, tu sait ASSEMBLER un waterchiller
 
:sarcastic:


 
SOJ c'est pire c'est du " woaw c'est koi ton néon de ouf !!!! et quand un gars réalise un mod ca devient un dieu !  :whistle: "
 
>>>humour noir hein !  :o  
 
sinon  :hello:  Acrylic, je salut toujours les nokytiens  quand j'en vois un meme si c'est vrai que tu as pas encore percé ton boitier, ceci dit vu que y a un WC donc y aura au moins des trou pour l'integration et devoir le MODifier ! :o  
 
 humour là aussi car bon les débat mod  ou pas mod quand on a vu que le matos faut attendre 'etait pas marqué " ca y est j'ai finit ! :whistle:
 
l'edit est pour mettre les chosses au clair...poser les bonne question , atendez les réponses et donnez votre avis...mais pas l'inverse  ;)


Message édité par niktard le 05-04-2005 à 02:26:12

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1230084
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-04-2005 à 02:43:26  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

connaitre c'est bien ! moi j'ai 28 ans .. j'ai connu les premieres teufs.. en 93-95 ... bref le début du commencement ! les triphasé ils étaient meme pas encore la ,j'ai fais des teufs avec eux sur amiens et dans des bled du nord vers la fin de ma période  ...je les connais perso ...et y'a pas qu'eux ...teknocrates, LBE mon son préféré , moi meme j'ai des MKII et les vynils qui vont avec ...et j'ai posé su son ...à 14 ans ,j'étais en train d'onduler devant 40KW de pur son dans des tekos , que des gars qui sont en train de me lire , étaient encore sous les juppon de mamans a pleurer quans il voyait un chat ...
 
mais j'ai du stopé tous ça ...pour des raisons perso et revenir a la civilisation ... :pfff:  
 
alors STP .. viens aps me faire la moral !sort moi ton age,donne moi des noms de son inédits .. que peu connaissent , des endroits de teufs d'anthologie et me donne pas des sons qu'on trouve sur la mule .. toi tu connais le son , car maintenant c'est devenu a la "mode" mais l'esprit teuf , t'a keudal mon pote ...sinon tu serai pas la en train de me prendre la tete pour des conneries ! un teufeur , c'est dans le coeur que ça se passe , et entre teufeurs y'a aps de prise de tetes !


 
D'ailleurs on vois bien qu'elles t'ont laissé des séquelles de teufs... t'es pitoyable... "et moi je et moi je" on s'en fou que t'as 28 ans et que t'es le plus grand teufeur de la planète ca ne change absolument rien. Quand à ta réflexion "mon MOD! MOD! MOD!" elle montre bien ta mentalité gamine au possible, c'est vraiment allucinant. Qui à dit que j'était teufeur? Personne! Meme pas moi, ce qui me fait rire c'est que t'as l'impression d'être au dessus de tout le monde à penser que t'es le seul à conaitre quelque chose.. le seul à avoir un boitier plexi.. Vraiment n'importe quoi!
 
Quand à ton "peace and love mes frères" je te rappelle que toi et toi SEUL à directement agressé et insulté tout le monde à la première réflexion. Et c'est pas avec ton comportement uen fois de plus de gamin, de cacher les insultes par des edit en nous prenant pour des cons que tu seras crédible une seconde.
 
En passant si les reflexions "stupides" de ce forum te plaisent pas, personne t'oblige à y poster et y rester.


Message édité par SH4 Origon X le 05-04-2005 à 02:46:50

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1230085
loneliness
BTC accepted here
Posté le 05-04-2005 à 02:48:26  profilanswer
 

Aretez de vous battre pour un mot serieux c'est hallucinant on dirait des gonzesses  
 
Moi aussi tiens faudrais que je poste des fotos de mon ordi mais je connais deja les réponses "tu t'la pete avec ton ordi"

n°1230086
loneliness
BTC accepted here
Posté le 05-04-2005 à 02:49:33  profilanswer
 

Au faite Acrylic c'est des 920 pro tes hercules ???

n°1230087
niktard
Posté le 05-04-2005 à 02:55:27  profilanswer
 

:o  chut j'aimerai dormir siou plait , faites moins de bruit [:dslam]
 
allez SH4' , close le débat, tu as ton point de vu, tu l'as exprimé, lui aussi, bon ca sert a rien vous allez tournez en rond  [:hotcat]


Message édité par niktard le 05-04-2005 à 02:55:36

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
n°1230088
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 02:56:34  profilanswer
 

salut niktard ! ça va ? ça fais un bail que je t'avait pas vu ! vielle branche ....
 
 :D au fait je suis un multi-forumer , qui appartient à aucun !
 
:lol: des trous , m'en parle pas ,j'arrette pas d'en faire ! en plus dans un boitier à 165€ sans alim a l'époque ...faut pas trembler quoi ..lol  
 
déja pour adapter les pieds lumineux pas livrée avec ,et surtout pour qu'ils soient fonctionnels .. ma laing pareil , mes aquadrives idem , les trous tombent pas en façe , j'ai du refaire l'isolation a l'intérieur,séquence retapissage avec des plaques de groudrons ,  repeindre les facades et compagnies .. a part pour mon dernier graveur le plextor car déja noir , j'ai fait une pate "home made"  :whistle:  pour maintenir l'alim droite ... j'ai aussi percé pour mettre l'air-trap , percer pour fixer le radiateur a l'éxtérieur! avant j'avais une IC7 Max 3, j'avais fait un fix en plexi pour adapter un 1A-HV2 sur le chipset ....etc etc , j'ai fait un tunnel en plexi aussi , que je mettrais par la suite ..et bien d'autres choses mais je veux pas tout dévoiler direct ...  
 
bref plein de petits boulot a droite a gauche .. pas de quoi casser des briques , mais a les écouter , ça me fais marrer , y'a juste a visser et hop , c'est bon ! c'est vrai que chez noisebloker ils s'avaient a la conception du boitier que j'allait adapter tous ce joli matos ...
 
mais maintenant si t'a pas fais ton boitier toi meme , tu te fais CH*** dessus ....  
 
en faite pour etre bien dans les "normes" faut juste faire ton boitier , aprés tu met les memes pieces que moi dedans et on viendra pas te faire **** a te dire que ton PC c'est de la daube , que t'est qu'un riche....


Message édité par Acrylic le 19-07-2005 à 04:33:26

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230089
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 03:01:27  profilanswer
 

loneliness a écrit :

Au faite Acrylic c'est des 920 pro tes hercules ???


 
 :hello:  salut et bienvenu ! oui se sont des pro ! a part un qui est pas une dalle hynix , n'y une samsung , mais la troisieme édition de dalles dans les hercules .... elle a de meilleures couleurs et de meilleurs angle de vus ..et perso j'ai aps de rémanace..donc il est pas mal aussi  
 
 


---------------
Mes vANTes HFR
n°1230090
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 03:18:25  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

D'ailleurs on vois bien qu'elles t'ont laissé des séquelles de teufs... t'es pitoyable... "et moi je et moi je" on s'en fou que t'as 28 ans et que t'es le plus grand teufeur de la planète ca ne change absolument rien. Quand à ta réflexion "mon MOD! MOD! MOD!" elle montre bien ta mentalité gamine au possible, c'est vraiment allucinant. Qui à dit que j'était teufeur? Personne! Meme pas moi, ce qui me fait rire c'est que t'as l'impression d'être au dessus de tout le monde à penser que t'es le seul à conaitre quelque chose.. le seul à avoir un boitier plexi.. Vraiment n'importe quoi!
 
Quand à ton "peace and love mes frères" je te rappelle que toi et toi SEUL à directement agressé et insulté tout le monde à la première réflexion. Et c'est pas avec ton comportement uen fois de plus de gamin, de cacher les insultes par des edit en nous prenant pour des cons que tu seras crédible une seconde.
 
En passant si les reflexions "stupides" de ce forum te plaisent pas, personne t'oblige à y poster et y rester.


 
 :wahoo:  bon tu peux me lacher les bonbons deux secondes toi !tu me saoule depuis le début de mon topic ! si t'a un probleme avec moi , viens m'en faire part en mp ! car tu est en train de monopoliser la parole ici avec tes problemes de jalousie ....
 
et pour les insulte je te rapelle que j'en ai mi aucune ... ou alors donne les moi clairement , car si j'en avait mit , tu aurais été le premier a te dépécher de cité mon message.... tu te tape un trip ! car j'avais juste mis deux mots >>>> je vous <<<< (ensuite j'ai éditer pour allez en mode avancer et mettre des tofs de mon mod ...et continuer mon texte ....>>>>> je vous mets des news tofs etc etc etc ou un truc dans le genre , bref j'avais laiser ces deux mot 5 minutes le temps détoffer mon message en édit  ... j'aurais meme pu mettre qu'un mot >>je .... et en revenat t'était la , alors que je pouvais pas savoir qu'a cette heure la , a cette seconde , que tu aurais été sur mon topic , et que tu aurais vu l'espace de 5 minutes .. ces deux mots ... aprés tu t'est tapé un délire j'avais soit disant mit des insulte alors que j'avais juste mis deux malheureux mots .... je te signale encore une fois que je pouvait pas savoir que tu été la ou meme quelqun d'autre car c'était le lendemain ...des deniers messages que des gars avaient mit ,bref c'est toi qui utilise cet argument pour apuiyer tes messages puisant dans la rage et la haine et la jalousie ... en faite tu as vu .. je vous .... et aprés tu as immaginer que je voulais dire des insultes aprés , alors que je m'en foutait de tes messages et de toi tous court ! avant de mettre des tof , je met toujours deux trois mots ..ensuite j'édite , je met les tof , je pose mon texte ...et je valide mon message .. je sais pas si t'a vu mais tous mes messages sont édités , sur noky c'est pareil ...et encore une fois tu aurais vu des insultes , tu aurais speedé pour les mettre en citation , alors arrette ton cinéma
 
c'est pas de ma faute si j'ai travailler pour avoir tous ce matos et si tu me connaissait vraiment , je suis pas du genre ventard !avant j'avais comme signature PII 266Mhz @ 277mhz - souris filaire a boules - modem 56k powaaa - imprimante 150 PPP - ça rooox ! d'ailleurs c'est toujours ma signature sur noky ! meme les gars la bas , savait pas que j'avais ce matos ... alors que j'y suis souvent ! comme j'ai déja dit , j'en profite de mon post pour montrer mon matos , entre nous ce serai bete d'attendre qu'il soit définitivement démodé ! moi perso j'aime bien quand les gars font des tofs de leur matos , e, général , je les stock sur mon Pc ! c'est dans ce but que je met mon matos en photos .. et encore je l'ai joué gentil car sur nokytech n j'ai mi le paquet en mettant plus de matos et de tofs ...
 
le PC c'est ma passion ! je met le prix , car c'est ce que j'aime ! alors si t'ai vraiment comme moi un passionné arrette deux seconde de me saoulé ou de dire que je suis stupide et pitoyable .. ou alors viens déversser ton venin en mp ! ça laissera un peu de place pour des gars qui aiment bien mon MOD  :whistle: ... et des gars que j'aime bien !  
 
merci d'avance ! je tiens a te dire que je ne te répondrai définitivement plus sur mon topic ! a part en mp si tu veux


Message édité par Acrylic le 05-04-2005 à 03:36:20

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230091
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-04-2005 à 03:40:40  profilanswer
 

:lol: Le vieux délire, je suis jaloux... bah voyons :lol:
 
T'es définitivement débile toi.
T'as jamais mis d'insulte? Menteur comme un gamin de 6 ans en plus on demandera à 4SpiK alors.
T'es pas vantard? Non en effet j'vois ca :lol:
 
Pitoyable, allez je te "laches les bonbons" t'en vaux pas la peine pauvre paumé.


Message édité par SH4 Origon X le 05-04-2005 à 03:43:16

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1230092
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 03:45:28  profilanswer
 

SH4 Origon X a écrit :

:lol: Le vieux délire, je suis jaloux... bah voyons :lol:
 
T'es définitivement débile toi.


 
vas y profite que tu est derierre un clavier bonhomme...  
 
entre nous pour un mec qui a pour  Boitier Thermaltake Tsunami Dream Gris Alu + Plexi ! tous naze ! Ventilo CPU Antec 120mm à diodes bleues  !Rhéobus Sumbeam Noir -  a ta place je viendrai pas pourrir des topics .. et parler de home made a tous va


Message édité par Acrylic le 05-04-2005 à 03:47:50

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230093
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-04-2005 à 03:50:06  profilanswer
 

1. Je n'ai jamais parlé de home made, je n'ai même pas critiqué ta machine une seule fois.
2. Les vieilles menaces "profite derrière ton écran" ca tombe pas sur la bonne personne, j'ai tendance à bien mieux me faire respecter dans la vie réelle qu'ici.
3. Mon Tsunami n'est pas un mod et n'a pas d'objectif tuning, déja que les deux ventilos lumineux me gonflent la nuit. Puis tout naze.... :lol:


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1230094
Acrylic
Rock stable à 1,243 Ghz...
Posté le 05-04-2005 à 03:57:24  profilanswer
 

pour info ! j'essais de te contacter en mp ! pour regler le probleme ! et avoir une discution serieuse au lieu de faire ton cinéma ici ...
 
edit :pas de réponse  
 
 et encore une fois sort moi les insultes que j'ai dit ???? alé dit ce que j'ai soit écris ????? et que comme par hazard tu aurait pas mis en citation ...pour te dépécher de le montrer a un modo ....
 
la tu te fous vraiment de ma tete toi


Message édité par Acrylic le 05-04-2005 à 04:03:44

---------------
Mes vANTes HFR
n°1230095
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 05-04-2005 à 04:10:54  profilanswer
 

Bien sur bien sur...


---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°1230127
bprodgraph​ics
Posté le 05-04-2005 à 09:47:10  profilanswer
 

Salut, quand tu parles de ' retour à la civilisation ', j'ai compris que tu avais eu un problème avec le cartel de TOPACHAT[:azylum]

n°1230128
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-04-2005 à 09:47:55  profilanswer
 

MON DIEU MAIS QUELLE TRISTESSE!!!!!!!!!
laissez le faire son mod en paix et si il y en a qui ne sont pas d'accord et ben ont les force pas à poster ici!!!
[:atog][:atog][:atog][:atog][:atog]
 
 
 
Bon Acrylik tu peut nous(à ceux qui s'interressent vraiment à ton mod) quelques photos pour voir comment sa avance siouplé. :)  
 :hello:    [:augie]    [:astrid72]
 
 
 
bprodgraphics: ben non tu parlais de drogue ya 1 minutes :heink:


Message édité par Timoonn le 05-04-2005 à 09:48:43

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°1230132
bprodgraph​ics
Posté le 05-04-2005 à 09:56:08  profilanswer
 

Exactement.

n°1230135
johnbroot
n00b Inside
Posté le 05-04-2005 à 10:10:23  profilanswer
 

Acrylic a écrit :

...... et en me niquant la santé car je taf dans la chimie ...


 
Ca va faire pleurer dans les chaumières  [:vince_astuce]  
 
Sinon vraiment très joli montage. Moi le plexi sam plait bien même si je reste avec mon bete antec moyen tour sans aucune customisation. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Hard Mod ] Vdimm EPOX 9NDA3+ Rev 2.1Mon Premier MOD
Mod de mon HedenKit watercooling Thermaltake
déçu par les perfs de mon watercoolingwatercooling waterchill : bonnes temperatures ? et premieres impressio
Mod VDimm NF7[Conseil] Nouveau watercooling
MOD????Watercooling bientôt commandé ! Avis aux erreurs.
Plus de sujets relatifs à : [MOD] U-Ball le Triphazé...Update watercooling home made pour l'alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR