|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |
---|
SICKofitALL misanthrope | Reprise du message précédent :
--------------- We deserve everything that's coming... |
Publicité | Posté le 02-11-2009 à 12:13:00 |
SICKofitALL misanthrope |
louarnig Ankou am doug, Anken am ren |
|
|
gea2402 |
|
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
chauda | C'est bon j'ai réussi grâce à vos conseils! Merci à vous!
|
Publicité | Posté le 04-11-2009 à 16:19:04 |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Excellent soft, j'avais viré RivaTuner y'a quelques semaines quand j'ai reçu ma 5850, et là ATT remplit entièrement ses objectifs. Je ne pensais pas en faire autant avec ce soft.
--------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | merci Vroom pour tes commentaires et surtout pour ta FAQ du planificateur, je peux l'intégrer à la 1ère page ?
désolé chauda, les fonctions TV-out ont été supprimé d'ATT par l'auteur depuis quelques temps car il n'a pas les infos pour les exploiter correctement
oui vanloque, il est très léger, chez moi il ne prend que 8Mo et rien en ressource CPU
changements : + c'est confirmé : les HD58x0 sont compatibles (sous se7en 32/64 ainsi que XP 32, vista devrait en être de même) Message cité 1 fois Message édité par luxy le 06-11-2009 à 19:40:47 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
chauda | Merci pour ta réponse, du coup pour régler mon problème tu connais des logiciels (réinstaller le CCC)?. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai mis des fréquences de repos encore plus basses que celles utilisées par ATI pour la 5850 : 127/260 Luxy >> je sous XP 32 et RTT fonctionne parfaitement avec ma 5850 (catalyst 9.10) Message édité par vanloque le 06-11-2009 à 17:45:45 --------------- --- https://steamcommunity.com/id/Vanlock --- |
hapyy :(){ :|:&};: |
--------------- Rien ne se perd, tout se transforme... |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | c'est noté vanloque
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Vroom Mesa Boogie Woogie |
|
Montano5 follow the White Rabbit... | oui aussi |
matthiman de Gilead |
neudorf | Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par neudorf le 08-11-2009 à 23:10:20 |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen |
le test de la HD4830 de chez sapphire en ne modifiant que la tension : Message édité par luxy le 09-11-2009 à 00:54:57 --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
seth-01 | cool merci pour la confirmation ! |
neudorf | Personne pour m'aider ?
|
jaffax no one shall pass | Salut à tous!
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 10-11-2009 à 19:56:50 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Message cité 1 fois Message édité par louarnig le 10-11-2009 à 21:12:56 |
neudorf | C'est vraiment bizarre : sur mon compte admin ça fonctionne aléatoirement, soit ça marche correctement soit la tâche est bien exécutée et le process att tourne mais je n'ai aucune icone ...
|
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 15:52:04 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | tu as surement du changer quelque chose, un réglage 3D, une mise à jour de se7en, ou autre ... --------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 | 9500M GS Overclocking |
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct Touch | Overclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo) |
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EX | Athlon XP... questions ? |
petits conseil d'overclocking.... | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati |