Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
799 connectés 

Sujet(s) à lire :

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  81  82  83  84  85  86
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati

n°1947865
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-11-2009 à 12:13:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

louarnig a écrit :

ça ira mieux en le disant ! Faut pas oublier qu'un tuto est d'autant plus utile qu'il n'oublie pas les noobs ! http://two.xthost.info/louarnig/remi.jpg

C'est vrai :jap:

---------------
We deserve everything that's coming...
mood
Publicité
Posté le 02-11-2009 à 12:13:00  profilanswer

n°1947867
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 02-11-2009 à 12:14:36  profilanswer

Vroom a écrit :

En tout cas sur l'outil benchmark de Far cry 2 ça plante pas en laissant coché
Ca devrait planter en 3D ? faut que j'installe quelques jeux ...

Chez moi les jeux sous Steam (l4d, dod:s, tf2) plantent, mais curieusement j'avais le même soucis sous XP, et j'ai donc viré cash cette option.

---------------
n°1947896
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-11-2009 à 14:06:06  profilanswer

SICKofitALL a écrit :

Chez moi les jeux sous Steam (l4d, dod:s, tf2) plantent, mais curieusement j'avais le même soucis sous XP, et j'ai donc viré cash cette option.

Je n'ai testé qu'avec un jeu : COH plante au démarrage si détection 3D agressive est coché... ça ne plantait pas avec win7 RC 32 bit en tout cas.  :heink:

n°1947970
chauda
Posté le 02-11-2009 à 17:13:18  profilanswer

Je n'arrive toujours pas à lancer ATT sur windows 7 home premium version finale avec les 9.10, pourtant j'ai suivi toutes les étapes!

- Installation en mode admin de la dernière version (1.6.9.1433)
- Utilisation du planificateur des tâches
- Désactivation de l'UAC

Il me dit que le pilote n'est pas signé... (problème classique). J'ai tenté plusieurs réinstallations et plusieurs reboot mais rien n'y fait, ATT ne veut pas se lancer!

Si quelqu'un a une idée... Merci.

n°1947989
louarnig
Posté le 02-11-2009 à 17:47:35  profilanswer

chauda a écrit :

Je n'arrive toujours pas à lancer ATT sur windows 7 home premium version finale avec les 9.10, pourtant j'ai suivi toutes les étapes!

- Désactivation de l'UAC

Il me dit que le pilote n'est pas signé... (problème classique). J'ai tenté plusieurs réinstallations et plusieurs reboot mais rien n'y fait, ATT ne veut pas se lancer!

Si ça peut t'aider :
Avant tout est ce que tu peux au moins lancer ATT manuellement si tu fait un clic droit  sur l'icone d'ati tray tools dans son dossier et "exécuter en tant qu'administrateur" ?
si oui alors ça devrait fonctionner si :
Tu n'as bien installé que les pilotes d'affichage et pas tout le pack CCC ?
Tu as bien arrêté et désactivé le service "AMD external event utilities" ?
Tu as bien décoché le lancement avec windows dans les options d'ATT ?
Tu as bien planifié au démarrage un déclenchement d'ATT avec autorisations maximales et un décalage de 30 secondes (ou alors à l'ouverture de session) ?

Sinon je crois que c'est connu que les golden sample ont des soucis de compatibilité avec ATT : il y a une option à l'install d'ATT qui te propose de forcer la reconnaissance de la mémoire GDDR5 il me semble ... si j'ai dit une connerie... [:dehors]  

n°1948071
gea2402
Posté le 02-11-2009 à 20:21:09  profilanswer

louarnig a écrit :

Si ça peut t'aider :
Avant tout est ce que tu peux au moins lancer ATT manuellement si tu fait un clic droit  sur l'icone d'ati tray tools dans son dossier et "exécuter en tant qu'administrateur" ?
si oui alors ça devrait fonctionner si :
Tu n'as bien installé que les pilotes d'affichage et pas tout le pack CCC ?
Tu as bien arrêté et désactivé le service "AMD external event utilities" ?
Tu as bien décoché le lancement avec windows dans les options d'ATT ?
Tu as bien planifié au démarrage un déclenchement d'ATT avec autorisations maximales et un décalage de 30 secondes (ou alors à l'ouverture de session) ?
Sinon je crois que c'est connu que les golden sample ont des soucis de compatibilité avec ATT : il y a une option à l'install d'ATT qui te propose de forcer la reconnaissance de la mémoire GDDR5 il me semble ... si j'ai dit une connerie... [:dehors]  

fonctionne impec avec 'à l'ouverture de la session' ;)  
win7 64b + drivers 9.10

n°1948344
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 03-11-2009 à 16:21:13  profilanswer

chauda a écrit :

- Désactivation de l'UAC

Essaie le lancement à l'ouverture de session plutôt qu'au démarrage et n'oublie pas de cocher 'activée' en dessous ;)

n°1948660
chauda
Posté le 04-11-2009 à 15:11:02  profilanswer

Merci pour vos réponses. Alors :

- j'ai désinstallé le CCC
- J'ai arrêté le service AMD external...
- J'ai décoché le lancement automatique d'ATT
- J'ai mis à l'ouverture de session dans le planificateur.

Et le problème est identique... L'icône se lance au démarrage suivi du message d'erreur classique. Je ne peux pas ouvrir ATT, même en mode admin...

Comment désactiver AMD external....? Je ne fais que l'arrêter via le gestionnaire des tâches au démarrage.

Encore merci.

n°1948669
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 04-11-2009 à 15:34:20  profilanswer

chauda a écrit :

Merci pour vos réponses. Alors :

- j'ai désinstallé le CCC
- J'ai arrêté le service AMD external...
- J'ai décoché le lancement automatique d'ATT
- J'ai mis à l'ouverture de session dans le planificateur.
Oui mais as-tu donné les droits admin ? (ca se configure dans le même écran que celui de ta tache planifiée)

Et le problème est identique... L'icône se lance au démarrage suivi du message d'erreur classique. Je ne peux pas ouvrir ATT, même en mode admin...

Comment désactiver AMD external....? Je ne fais que l'arrêter via le gestionnaire des tâches au démarrage.
Oui ca ne sert à rien de faire ca, puisqu'il va se relancer au prochain boot. Lance services.msc et déstactive le service en question à partir de là.

Encore merci.

---------------
n°1948688
chauda
Posté le 04-11-2009 à 16:19:04  profilanswer

C'est bon j'ai réussi grâce à vos conseils! Merci à vous!

Je vais enfin pour overclocker ma 4850GS.

mood
Publicité
Posté le 04-11-2009 à 16:19:04  profilanswer

n°1948696
louarnig
Posté le 04-11-2009 à 16:28:30  profilanswer

chauda a écrit :

C'est bon j'ai réussi grâce à vos conseils! Merci à vous!

Je vais enfin pour overclocker ma 4850GS.

[:nico42]

n°1948774
chauda
Posté le 04-11-2009 à 20:03:00  profilanswer

Autre question, j'ai un dual screen TV/PC. Et comme beaucoup de monde, en hdmi, le cadre de l'image sur la TV ne rempli pas tout l'écran.

Avant j'utilisais la fonction d'overscan, qui a d'ailleurs disparue des derniers catalysts, pour régler le problème. Je ne trouve pas ce réglage avec ATT.

Avez-vous des idées pour corriger ce problème, existe-t-il des logiciels?

Merci.

n°1949196
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-11-2009 à 22:42:46  profilanswer

Excellent soft, j'avais viré RivaTuner y'a quelques semaines quand j'ai reçu ma 5850, et là ATT remplit entièrement ses objectifs. Je ne pensais pas en faire autant avec ce soft.

Il est très léger en ressources en plus, non?

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1949482
luxy
le futur c'est ZEN et hydrogen
Posté le 06-11-2009 à 14:50:44  profilanswer

merci Vroom pour tes commentaires et surtout pour ta FAQ du planificateur, je peux l'intégrer à la 1ère page ?

merci louarnig, j'ai modifié le reste de la FAQ  :hello:

désolé chauda, les fonctions TV-out ont été supprimé d'ATT par l'auteur depuis quelques temps car il n'a pas les infos pour les exploiter correctement

oui vanloque, il est très léger, chez moi il ne prend que 8Mo et rien en ressource CPU

nouvelle version ATT : 1.6.9.1433  R A P P E L

changements :

+ c'est confirmé : les HD58x0 sont compatibles (sous se7en 32/64 ainsi que XP 32, vista devrait en être de même) :)
* Correction du reset intempestif des sliders
* Correction de la mauvaise reconnaissance des fréquences
* Correction du mauvais fonctionnement sur Windows7 x64

Message cité 1 fois
Message édité par luxy le 06-11-2009 à 19:40:47

---------------
O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools
n°1949496
chauda
Posté le 06-11-2009 à 15:23:33  profilanswer

Merci pour ta réponse, du coup pour régler mon problème tu connais des logiciels (réinstaller le CCC)?.

n°1949534
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 06-11-2009 à 17:45:05  profilanswer

J'ai mis des fréquences de repos encore plus basses que celles utilisées par ATI pour la 5850 :   127/260  :whistle:

Luxy >> je sous XP 32 et RTT fonctionne parfaitement avec ma 5850 (catalyst 9.10) ;)

Message édité par vanloque le 06-11-2009 à 17:45:45

---------------
--- https://steamcommunity.com/id/Vanlock ---
n°1949536
hapyy
:(){ :|:&};:
Posté le 06-11-2009 à 18:04:37  profilanswer

chauda a écrit :

Autre question, j'ai un dual screen TV/PC. Et comme beaucoup de monde, en hdmi, le cadre de l'image sur la TV ne rempli pas tout l'écran.

Avant j'utilisais la fonction d'overscan, qui a d'ailleurs disparue des derniers catalysts, pour régler le problème. Je ne trouve pas ce réglage avec ATT.

Avez-vous des idées pour corriger ce problème, existe-t-il des logiciels?

Merci.

Alors, il ne me semble pas que la fonction Overscan ait été supprimée des Catalyst mais l'interface a été changée, c'est peut être pour ça que tu as du mal à la retrouver.
Sur une version anglaise du ccc ça se trouve dans : "Desktop & Displays", ensuite en bas de la fenêtre du ccc tu choisis "Configurer" sur la tv, puis "Ajustements" (3eme onglet).

Sinon pour en revenir à ATT il était possible dans les précédentes versions de retrouver l'ancien panneau pour gérer la TV mais ça ne fonctionnait pas correctement chez tout le monde, de mémoire il fallait ajouter dans atitray.ini la ligne :
hide_display=0  

Peut être que c'est encore présent  :??:  

---------------
Rien ne se perd, tout se transforme...
n°1949576
luxy
Posté le 06-11-2009 à 19:42:27  profilanswer

c'est noté vanloque

oui, hapyy, je crois que c'est encore réactivable via le fichier ATT.ini, mais c'est sans garantie de fonctionnement  [:ogmios]

---------------
n°1949579
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 06-11-2009 à 19:48:39  profilanswer

luxy a écrit :

merci Vroom pour tes commentaires et surtout pour ta FAQ du planificateur, je peux l'intégrer à la 1ère page ?

Bien sûr, si ça peut en aider certains... perso la dernière fois que je me suis servi du plan. de tâches c'était sur win2k ...  [:agla]  

A l'inverse de certains je n'ai aucun problème avec la 'Detection 3D agressive' activée, testé sur GRID DIRT NFS SHIFT FAR CRY 2 et CRYSIS
4890+  
win7 Ultimate  
catalyst 9.10
ATT 1.6.9.1433

:hello:

n°1949751
chauda
Posté le 07-11-2009 à 12:06:53  profilanswer

J'ai effectué la manip' pour réactiver le mode affichage, ça fonctionne, le réglage est disponible, mais pas moyen de détecter ma télé (alors que windows la détecte)...

Je crois que je vais être obligé de réessayer avec le CCC. Est-ce que le CCC et ATT peuvent cohabiter? Merci.

n°1949843
Montano5
follow the White Rabbit...
Posté le 07-11-2009 à 15:20:30  profilanswer

oui aussi ;)

n°1950003
tigre
Posté le 07-11-2009 à 22:42:41  profilanswer

resintaller la dernier version avec seven en 64 pas de soucis au démarrage pas besoin du planificateur

par contre je me rappelle plus comment faire descendre le voltage sous 1,0v pour la 2d (375,500) sur une 4870gs

si quelqu'un peut me laisser la manip

n°1950047
LeKeiser
Appelez moi Marcel.
Posté le 08-11-2009 à 02:11:26  profilanswer

Dites, lorsque vous installez une nouvelle version, vous le faites par dessus l'ancienne ou alors vous desinstallez d'abord et installez la nouvelle et reconfigurez le tout?

Tigre : je dirai que descendre en dessous de 1V est risque quand meme. Perso, pour la 2D avec ma 4870, je suis en 1V et 150/300 et ca marche nickel.

---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein
n°1950069
matthiman
de Gilead
Posté le 08-11-2009 à 08:32:27  profilanswer

par-dessus ;)

---------------
Ventes - Feedback
n°1950379
neudorf
Posté le 08-11-2009 à 23:02:00  profilanswer

Bonsoir,

Pour ma part sous seven 64, ATT ne peut pas se lancer même après avoir suivi les tutos.

Sur le PC j'ai 3 utilisateurs (1 admin et 2 utilisateurs) et je veux avoir att pour ces 3 users. Sous vista 32 pas de problème, impossible sous seven 64 (UAC désactivé).

J'ai essayé de lancer att via la registry, ou l'onglet démarrage ou via le planificateur de tâche, rien à faire.

Avec le user admin et le planificateur de tache, ATT apparait dans les process mais pas d'icone et en vérifiant via GPUZ les fréquences de ma 4870 sont au maxi (750/900) en 2D. En lançant manuellement ATT ça marche mais en mettant le raccourci dans l'onglet Demarrage erreur classique de low level.

Au boot en ouvrant une session utilisateur, pas d'ATT (même dans les process) alors que dans le planificateur de tache ATT est réglé pour se lancer à l'ouverture de session. En lançant ATT manuellement je n'ai pas les droits suffisants ... par contre si ATT est lancé via une session admin, en me connectant en utilisateur simple j'arrive à lancer manuellement ATT.

Bref ça va faire plus de 2h que je suis dessus sans arriver au bout ...

A l'aide !

Message cité 1 fois
Message édité par neudorf le 08-11-2009 à 23:10:20
n°1950382
seth-01
Posté le 08-11-2009 à 23:09:56  profilanswer

Juste une petite question pour vérifier si j'ai juste : ATT version 1433 permet il de modifier la tension d'une HD4830 et HD4850 ??? Le logiciel me propose bien 1.158 maxi au lieu des 1.12v en full et HW Monitor me confirme bien la hausse de la tension. Mais est ce bien appliqué ???

Pouvez vous confirmer svp ? merci !

n°1950388
Vroom
Mesa Boogie Woogie
Posté le 08-11-2009 à 23:34:20  profilanswer

Je pense bien que oui, à vérifier dans le graph de surveillance si tu vois une différence de T° bien qu'entre 1.158 et 1.12 c'est assez léger

Au passage si qqun a la tension gpu stock d'une 4890, ça m'intéresse !
pour voir si je peux baisser un peu ou pas en 3d

n°1950401
luxy
Posté le 09-11-2009 à 00:52:59  profilanswer

seth-01 a écrit :

Juste une petite question pour vérifier si j'ai juste : ATT version 1433 permet il de modifier la tension d'une HD4830 et HD4850 ??? Le logiciel me propose bien 1.158 maxi au lieu des 1.12v en full et HW Monitor me confirme bien la hausse de la tension. Mais est ce bien appliqué ???

Pouvez vous confirmer svp ? merci !

j'ai testé pour ma part les HD3850 Sapphire, HD4830 Saphire, HD4830 MSI, HD4850 HIS : oui, ça fonctionne  :jap:

le test de la HD4830 de chez sapphire en ne modifiant que la tension :

http://d8.e-loader.net/722Yi7XudL.jpg

Message édité par luxy le 09-11-2009 à 00:54:57

---------------
n°1950412
seth-01
Posté le 09-11-2009 à 06:34:12  profilanswer

cool merci pour la confirmation ! ;)

n°1950774
neudorf
Posté le 09-11-2009 à 23:47:01  profilanswer

Personne pour m'aider ?
J'arrive pas à le faire fonctionner chez moi !

neudorf a écrit :

Bonsoir,

Pour ma part sous seven 64, ATT ne peut pas se lancer même après avoir suivi les tutos.

Sur le PC j'ai 3 utilisateurs (1 admin et 2 utilisateurs) et je veux avoir att pour ces 3 users. Sous vista 32 pas de problème, impossible sous seven 64 (UAC désactivé).

J'ai essayé de lancer att via la registry, ou l'onglet démarrage ou via le planificateur de tâche, rien à faire.

Avec le user admin et le planificateur de tache, ATT apparait dans les process mais pas d'icone et en vérifiant via GPUZ les fréquences de ma 4870 sont au maxi (750/900) en 2D. En lançant manuellement ATT ça marche mais en mettant le raccourci dans l'onglet Demarrage erreur classique de low level.

Au boot en ouvrant une session utilisateur, pas d'ATT (même dans les process) alors que dans le planificateur de tache ATT est réglé pour se lancer à l'ouverture de session. En lançant ATT manuellement je n'ai pas les droits suffisants ... par contre si ATT est lancé via une session admin, en me connectant en utilisateur simple j'arrive à lancer manuellement ATT.

Bref ça va faire plus de 2h que je suis dessus sans arriver au bout ...

A l'aide !

n°1951025
jaffax
no one shall pass
Posté le 10-11-2009 à 19:50:42  profilanswer

Salut à tous!

je suis passé de XP à seven, et ATT commenence à me manquer!

Pour l'install sous cet OS, il faut aussi toucher à ces 2 services?

luxy a écrit :

[#ff7100]
- à partir d'ici désactive les 2 services Ati qui se lancent en automatique
c'est dans les services windows (panneau de configuration > outils d'administrations > services)

le 1er est Ati HotKey Poller, c'est lui qui dit à la carte quand est-ce-qu'elle bascule en fréquences 3D ou 2D. Maintenant c'est ATT qui va gérer ça donc plus besoin de ce service, met-le en DESACTIVER. Si tu ne le fait pas ATT te le signale et te propose de le faire.

le 2ème est Ati Smart, il se lance lors du 1er reboot suivant l'installation des drivers catalyst. Il fait quelques vérifications ... donc après ce 1er reboot, tu peux mettre ce service sur DESACTIVER
sous Vista, le service à désactiver est ATI External Event Utility

et si oui, j'y accède comment? (suis un peu paumé là :/)

edit: je viens de lire les dernières pages... instructives! je m'étais cantonné à lire l'excellente premier page, mais qui fait un peu l'impasse sur seven ;)

Message cité 1 fois
Message édité par jaffax le 10-11-2009 à 19:56:50

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1951055
louarnig
Posté le 10-11-2009 à 21:12:17  profilanswer

neudorf a écrit :

Personne pour m'aider ?

Je  sèche.désolé ...  [:skeye]  

@Jaffax : Pas d'ATI hotkey poller chez 7 : par contre pareil que pour vista => ATI External Event Utility à tuer.

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 10-11-2009 à 21:12:56
n°1951126
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 10-11-2009 à 22:48:43  profilanswer

neudorf a écrit :

Personne pour m'aider ?

Je suppose que tu as suivie le tuto (la manip est la même que pour Vista : planificateur de tâches, droit admin, etc...)
Fais gaffe de virer sous ATT les options de démarrage automatique qui pourraient entrer en conflit avec celle du planificateur.
Fais gaffe aussi si par hasard ton antivirus bloquerait le driver de ATT (chez moi Kaspersky m'a sorti une alerte, que j'ai décliné).

Ya pas de raison que ca marche pas : j'ai la dernière version (beta) de ATT sur win7 X64 et ca tourne sans soucis [:spamafote]

---------------
n°1951140
luxy
Posté le 10-11-2009 à 23:21:28  profilanswer

jaffax a écrit :

edit: je viens de lire les dernières pages... instructives! je m'étais cantonné à lire l'excellente premier page, mais qui fait un peu l'impasse sur seven ;)

j'ai un peu amélioré la chose le week end dernier ;)

---------------
n°1951147
neudorf
Posté le 10-11-2009 à 23:34:57  profilanswer

C'est vraiment bizarre : sur mon compte admin ça fonctionne aléatoirement, soit ça marche correctement  soit la tâche est bien exécutée et le process att tourne mais je n'ai aucune icone ...

Par contre sur les sessions utilisateurs rien à faire.

SICKofitALL a écrit :

Je suppose que tu as suivie le tuto (la manip est la même que pour Vista : planificateur de tâches, droit admin, etc...)
Fais gaffe de virer sous ATT les options de démarrage automatique qui pourraient entrer en conflit avec celle du planificateur.
Fais gaffe aussi si par hasard ton antivirus bloquerait le driver de ATT (chez moi Kaspersky m'a sorti une alerte, que j'ai décliné).

Ya pas de raison que ca marche pas : j'ai la dernière version (beta) de ATT sur win7 X64 et ca tourne sans soucis [:spamafote]

n°1951151
seth-01
Posté le 10-11-2009 à 23:43:54  profilanswer

J'ai la dernière version 1433 de ATT mais bizarrement avec ma 4850 Vapor-X le module de recherche de frequence max déconne (il passe de 625 MHz à 1016 directement !!!)  alors qu'avec la HD4830 du second PC ca marche très bien. Les 2 PC sont sur Win7 x64 ! :/

n°1951157
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 11-11-2009 à 00:10:08  profilanswer

neudorf a écrit :

C'est vraiment bizarre : sur mon compte admin ça fonctionne aléatoirement, soit ça marche correctement  soit la tâche est bien exécutée et le process att tourne mais je n'ai aucune icone ...

Par contre sur les sessions utilisateurs rien à faire.

Quand tu dis "compte admin" tu veux dire que tu lances une session sous un user avec des droits équivalent à celui de l'admin ?
Il s'agit de cocher la case "Executer avec les autorisations maximales" dans le planificateur, tu l'as fait ?

---------------
n°1951170
luxy
Posté le 11-11-2009 à 02:23:12  profilanswer

seth-01 a écrit :

J'ai la dernière version 1433 de ATT mais bizarrement avec ma 4850 Vapor-X le module de recherche de frequence max déconne (il passe de 625 MHz à 1016 directement !!!)  alors qu'avec la HD4830 du second PC ca marche très bien. Les 2 PC sont sur Win7 x64 ! :/

les version vapor-X sont aussi un peu à part des cartes normales ....

---------------
n°1951316
jaffax
no one shall pass
Posté le 11-11-2009 à 15:33:03  profilanswer

louarnig a écrit :

@Jaffax : Pas d'ATI hotkey poller chez 7 : par contre pareil que pour vista => ATI External Event Utility à tuer.

luxy a écrit :

j'ai un peu amélioré la chose le week end dernier ;)

:jap:

ps: j'ai dû suivre le tuto de Vroom pour le démarrage de ATT, pourtant je n'ai qu'une session sur mon seven 64b ;)

Message édité par jaffax le 11-11-2009 à 15:52:04

---------------
Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup!
n°1951536
Youssback6​3
Posté le 12-11-2009 à 01:24:56  profilanswer

Salut à tous!
Voila je rencontre un souci avec ma hd4890 vapor-x. Suite à un OC avec ATT j'ai une baisse de mes scores sous 3DMark Vantage. je suis monté à 950/1100 et c'est la que les pb sont apparus. Voila l'historique des scores et ca m'inquiete beaucoup:
-Freq d'origine 870/1050: 10430 pts
-900/1050: 10666 pts
-935/1100:11398 pts
Au délà j'ai commencé à avoir des artefacts donc j'ai voulu stabiliser et voila les scores:
-2e test 935/1100 : 8990 pts !!!!
-Retour aux freq d'origine (870/1050) et encore plus grave: 9430 pts

Je ne comprends plus rien car je perds 1000pts avec les freq d'orgine et les drivers ré-installés.
Quelqu'un peut m'aider?? surtout que le matériel est tout neuf!

---------------
Azus P7P55D/Intel Core I5 2.66ghz/ HD4890 1GO Vapor-x, driver CCC 9.10/ 4GO 1333Mhz Corsair/ Windows 7 64bit
n°1951623
luxy
Posté le 12-11-2009 à 13:26:15  profilanswer

tu as surement du changer quelque chose, un réglage 3D, une mise à jour de se7en, ou autre ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  50  51  52  ..  81  82  83  84  85  86

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P129500M GS Overclocking
[Topic Unique] Sunbeam Core-Contact Freezer Direct TouchOverclocking d'une Nvidia GeForce4 MX 420 (64 Mo)
[Topic Unique] Thermaltake MaxOrb EXAthlon XP... questions ?
petits conseil d'overclocking.... 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ati Tray Tools : gestion et overclocking des cartes Ati

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR