Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ordinateur demarrer jusqu'au bios apres plus rien

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur demarrer jusqu'au bios apres plus rien

n°1678787
ant0iine
Posté le 17-01-2008 à 20:14:44  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je suis au téléphone avec un ami qui a un problème avec son pc, il démarre gateway s'affiche avec a certain endroit des petits carrée blanc je ne connais pas le nom de la carte mère je sait juste qu'il a un athlon 64 x2 et une carte graphique intégrée  
 
Es ce la carte graphique qui est morte ? si on monte une autres sa devrait remarcher ?

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 20:14:44  profilanswer
 

n°1678794
lerevolteu​r
Posté le 17-01-2008 à 20:30:39  profilanswer
 

Slt, dsl de décevoir ton ami mais une carte graphique d'ordi portable est comme son nom l'indique integrée à la carte mère elle même, donc impossibilité de la changer (sauf changement de la carte mère et il a interêt d'avoir une garantie encore sur ses 2 jambes ou sinon un bon porte monnaie remplit de billet...) J'ai eu a peu près la même experience aujourd'hui je me pisse dessus pour trouver un moyen d'éviter la réparation...

n°1678829
ant0iine
Posté le 17-01-2008 à 21:07:26  profilanswer
 

Mais justement ce n'est pas un ordi portable

n°1679854
lerevolteu​r
Posté le 19-01-2008 à 13:34:20  profilanswer
 

D'après ta citation tu dis ceci : "...athlon 64 x2 et une carte graphique intégrée" tu dis qu'il a une carte graphique integrée donc elle ne peut se changer. Sinon tu peux lui dire d'essayer avec une autre carte graphique que tu enclenche dans la carte mère dans un endroit prévu pour...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Ordinateur demarrer jusqu'au bios apres plus rien

 

Sujets relatifs
Overclocking E6600 le Bios ?Timing RAM et BIOS OEM Bridé
MSI Neo4-f & bios beta...Galère BIOS MB ASUS P5B SE Overclocking Failed
Customizer un ordinateur portableproblem de vcore dans mon new bios
quel bios pour oc sur x38-dq6 ?Bios bridé===> PC bridé ?? que faire ??
Désyncro ram + Bios P5K deluxeBios 7600GT
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur demarrer jusqu'au bios apres plus rien


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR