Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  MSI Neo4-f & bios beta...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSI Neo4-f & bios beta...

n°1673049
Predaseb66
Posté le 08-01-2008 à 16:02:51  profilanswer
 

Salut tout le monde.
 
Aprés des essais interminables d'o/c  ( toutes solutions possible, ram, coefs, etc...), je n'arrive toujours pas à monter à plus de 2.6g sur mon opty 180 sans que le système devienne instable.
pour info, j'avais un 4000+ instable à 2.8g , 45°c en full et donc je me retourne du coté de ma mobo puisque apres multes recherches je me suis aperçu que je n'étais pas le seul a avoir des problemes d'overclock.
c'est une msi neo4-f pcb 0.3 (ms7125) nforce4. le v-core est tres instable
j'ai trouvé un d'un forum ou quelqu'un avait le même problème que moi et une autre personne lui a répondu de la flasher avec un bios beta v1.71 : plus adapté à l'o/c, tensions plus stables
en cherchant "bios beta 1.71 neo4-f" j'ai trouvé un autre forum (en anglais) qui parlé d'une version 1.73
 
j'avoue que là je sais plus quoi faire. en plus j'y comprend plus rien: mon bios est le 1.6 sur everest et 5.3 dans le bios (mis à jour via msi update)
 
quelqu'un connais cette mobo, ce bios beta ou un autre?
ou si quelqu'un veux se débarrasser d'une bonne Asus s939 je veux bien l'aider  :whistle:  
 
merci

mood
Publicité
Posté le 08-01-2008 à 16:02:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  MSI Neo4-f & bios beta...

 

Sujets relatifs
Vmod Sur MSI P35 neo-FGalère BIOS MB ASUS P5B SE Overclocking Failed
problem de vcore dans mon new biosquel bios pour oc sur x38-dq6 ?
Bios bridé===> PC bridé ?? que faire ??Désyncro ram + Bios P5K deluxe
O/C Q6600 Rev G0 sur MSI P6N SLI PlatinumQuels ventirads GPU pour 2 MSI 8600GTS HD-OC ?
Watercooling pour AMD 6000+ X2 et MSI 8800GTS OCBios 7600GT
Plus de sujets relatifs à : MSI Neo4-f & bios beta...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR