Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Nouveau Ventilo (ou Ventirad) pour GeForce4 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Nouveau Ventilo (ou Ventirad) pour GeForce4 ???

n°1501208
sebchang
Posté le 30-11-2006 à 11:17:24  profilanswer
 

Bonjour, suite a des problemes hardware, j'ai fait ce que j'aurais du faire depuis longtemps, changé alim, et ventilo du proc, dc enfin un peu de silence.
 
Il reste ma CG, une vieille geforce 4 ti 4200, leadtek (je sais pas si c important) et je voudrais changer le ventilo, tres bruyant. C'est un 5cm. J'ai regardé sur rue-montgallet.com par exemple, et il n'y en a qu'un en 5cm, ventilo de boitier a priori, sans avis.
 
Bref vous me conseillez quoi ?
 
Sinon eventuellement si y'a des radiateurs capable de refroidir la GF suffisamment pour s'affranchir d'un ventilo ca me va aussi. Dans tous les cas, je veux pas y mettre plus de 10 15€.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 30-11-2006 à 11:17:24  profilanswer
 

n°1501782
C13-Fury
FurySanctuary sur YT
Posté le 02-12-2006 à 10:52:28  profilanswer
 

Tu as LA carte qui permet ddde mettre un 80mm dessus.
Ventilateur plus grand donc moins de bruit et il suffit de le faire tourner au ralentie.
Va voir sur mon site, 3 vis mis dans le rad (entre les ailettes du rad) suffisent à le faire tenir.
http://perso.orange.fr/hardware-x/aircooling/CG%2001.jpeg
 
Ca coûtera moins cher et sera plus efficace.


---------------
Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines -

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  Nouveau Ventilo (ou Ventirad) pour GeForce4 ???

 

Sujets relatifs
Choisir un ventirad pour ma configPlacer une ventilo sur 7300GT Silent
Ventilo Nexus sur CM Tyan Tiger (pas de controle !)ventilo CPU alimentation continue??
choix d'un ventilo aspiration et un extractionCooler Master TLF-S82-EP ventilo violet!?
Remplacer le ventilo d'un aqua640 sur Athlon 1ghz par ???Remplacer le ventilo d'un aqua640 sur Athlon 1ghz par ???
montage "régulateur" ventilo ?PB de taille ventirad et Boitier wavemaster
Plus de sujets relatifs à : Nouveau Ventilo (ou Ventirad) pour GeForce4 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR