Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1164 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  creer uen disquette de boot nvflash

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

creer uen disquette de boot nvflash

n°1353065
morgo
Posté le 30-12-2005 à 15:25:43  profilanswer
 

Bonjour à tous, joyeux nowail
J'ai lu sur un site qu'on peut creer une disquette de boot nvflash, qui flash donc la cg tout seul(pratique quand on a plus d'affichage).
Mais je m'y connais pas trop en msdos, ce serait gentil si qqun pouvait m'expliquer precisement la procedure.
Merci beaucoup.

mood
Publicité
Posté le 30-12-2005 à 15:25:43  profilanswer
 

n°1353160
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 30-12-2005 à 17:09:39  profilanswer
 

morgo a écrit :

Bonjour à tous, joyeux nowail
J'ai lu sur un site qu'on peut creer une disquette de boot nvflash, qui flash donc la cg tout seul(pratique quand on a plus d'affichage).
Mais je m'y connais pas trop en msdos, ce serait gentil si qqun pouvait m'expliquer precisement la procedure.
Merci beaucoup.


 
 
salut à toi et joyeux noel alor dabor tu prend une disquette tu la formate,en mettan bien créé une disquette demarrage ms dos ensuite tu télécharge NVflash,et tu insère le fichier  nvflash et CWSDPMI ( qui se trouve dans le dossier que tu as téléchargé) dans la disquette ensuite tu reboot le pc et tu boot à partir de la disquette ensuite tu tape sur l'écrants nvflash -b save.rom ( enfaite sa va crée une copie du bios de ta carte graphique ) ensuite tu quitte tout et tu arrive sur le bureau puis tu télécharge nibotor http://www.nv-power.fr/NiBiTor-v2.6,nv124.htm  et à partir de la disquette tu ouvre le bios sauvegardé depuis nibotor et tu modifie ton bios mais attention je te conseil de faire une copie de ton bios au cas ou tu ferai une erreur, ensuite une fois le nouveau bios sauvegarder dans la disquette tu reboot le pc et tu boot avec partir de la disquette ensuite tu tape à l'écrant   nvflash -5 -6 save.rom ( il va remplacer l'encien bios par le nouveau ) et puis il va te demander d'accepter le nouveau bios etc ... et voila tu as ton nouveau bios  :)


Message édité par nicoverclock le 30-12-2005 à 17:11:04
n°1355413
nicoverclo​ck
Zen
Posté le 03-01-2006 à 15:12:10  profilanswer
 

morgo a écrit :

Bonjour à tous, joyeux nowail
J'ai lu sur un site qu'on peut creer une disquette de boot nvflash, qui flash donc la cg tout seul(pratique quand on a plus d'affichage).
Mais je m'y connais pas trop en msdos, ce serait gentil si qqun pouvait m'expliquer precisement la procedure.
Merci beaucoup.


 
 
a mon avis j'ai écrit ça pour rien  :sarcastic:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  creer uen disquette de boot nvflash

 

Sujets relatifs
Problèmes de boot !Creer sa Pate Termique Adhesive
brancher un HDD sur une alim de lecteur disquette ???flasher une 7800 gt avec nvflash ?
Problème de boot avec une A8N-SLI DeluxeDisk boot failure après o/c
[ Sondage ] Creer un boitier de pc HFR ?problème cold boot chaintech vnf3-250
Forcer vitesse ventilo au bootTester la mémoire sans lecteur disquette
Plus de sujets relatifs à : creer uen disquette de boot nvflash


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR