Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  amd 7670m optimiser

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

amd 7670m optimiser

n°2311369
endkill73
joueur pc! :)
Posté le 17-09-2013 à 21:27:11  profilanswer
 

bonjour  
 
j aimerais accelerer ma carte graphique amd 7670m sur pc portable mais malheuresement overdrive ne marche pas et msi afterburner n enregistre pa mes parametre il les met par defaut a chaque fois et tous mes drivers sont a jour donc je voudrais savoir si il est possible de ogmenter la puissance de cette carte graphique :) merci de me repondre

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 21:27:11  profilanswer
 

n°2311379
meta_x
Posté le 17-09-2013 à 22:13:09  profilanswer
 

Plop,  
 
vu le le M a la fin je suppose que tu a un PC portable, et vu le refroidissement, et un OC et risqué point de vue chauffe.
 
Je suppose que tu veux faire tourné quelque jeu, mais ta Cg n'est pas assez taillé pour sa. Ce n'est qu'une supposition mais je pense que dans tout les cas, tu n'aura pas un gain mirobolant qui vaille peine.


---------------
FaceBook / YouTube: metaDp SimRacing , Twitter: @meta_Dp.
n°2311383
endkill73
joueur pc! :)
Posté le 17-09-2013 à 22:23:59  profilanswer
 

salut
 
oui c un ordi portable mais je pense que jvai rester come sa le temp ke je le change si c pour kil chauffe tro c pa la peine :) merci de ta reponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  GPU

  amd 7670m optimiser

 

Sujets relatifs
Optimiser mon Watercooling ANTEC 620Optimiser le Vcore sur une MSI Z77A-GD55
Optimiser Air Cooling Corsair Obsidian 800Daide pour optimiser overclock
Optimiser mon waterOptimiser ma config silence
novice recherche a optimiser sont pcBesoin de conseils pour optimiser mon Air Cooling
aidez moi à optimiser mon refroidissement! 
Plus de sujets relatifs à : amd 7670m optimiser


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR