Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2277 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probléme alimentation

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probléme alimentation

n°1871344
kalimnor
Posté le 12-04-2009 à 00:37:54  profilanswer
 

Bonjour bonjour,
 
 alors j'ai un intell(R) Pentium 4 CPU 3.00 GHz, avec une carte graphique Nvidia GeForce 7300GS, une graveur hitachi et un disque dur sata. Ce matin, mon ventillo ne tournait plus (LPK9-30  4OOW), alors j'ai changé tte mon alimentation par une Hiper Power Standard Series 425W. Une fois toute branchée, lorsque j'allume mon ordinateur, l'écran reste noir et affiche un message de "no signal"... Je ne sais pas quoi faire... Pouvez vous m'aider?
 
Ps: quand je rebranche mon ancienne alimentation, tout fonctionne trés bien (mis à part le ventillo biensur!!)
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-04-2009 à 00:37:54  profilanswer
 

n°1871346
lba_gege
Posté le 12-04-2009 à 00:46:35  profilanswer
 

salut
normalement avec la hyper sa devrait marcher
tu es sur d'avoir brancher tout les connecteur d'alim sur la carte mere?

n°1871347
kalimnor
Posté le 12-04-2009 à 00:51:48  profilanswer
 

je sais pas justemen... j'ai fais comme l'ancienne. sur la carte mére: les broches 20+4 et 4

n°1872091
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 14-04-2009 à 08:38:39  profilanswer
 

as tu branché tous les lecteurs et les disques durs? certaines alim il faut une charge minimum, as tu branché s'il y a besoin la carte graphique?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Divers

  probléme alimentation

 

Sujets relatifs
Pb de bruit Wavemaster / ma nouvelle alim "silencieuse"problème choix d'alimentation pour tuning
Probleme alimentationProbleme alimentation PCI Express.
problème d'alimentation carte graphiqueprobleme d alimentation
problème de l'alimentation ?Probléme d'alimentation
Problème alimentation, origine ? o/c ?Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.
Plus de sujets relatifs à : probléme alimentation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR