Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.

n°674026
nightamaur​y
Posté le 09-12-2002 à 12:26:14  profilanswer
 

Voilà,
 
j'ai placé le dissipateur en haut de ma tour et il est en fait calé entre l'alimentation et le lecteur DVD.
 
Or ca fait deux alims génériques que je crame et je pense que c du au fait que les entrées d'air côté tour sont obstruées par mon dissipateur watercool.
 
Je cherche donc maintenant à savoir si il vaut mieux que je rachete une tour entiére (grande ou moyenne je sais pas) ou que je m'achete une nouvelle alimentation (mais est ce que ca existe une alimentation avec un ventilo par en dessous et pas d'entrée d'air côté tour???)
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 12:26:14  profilanswer
 

n°674089
nicolbolas
Optiquement votre.
Posté le 09-12-2002 à 14:31:44  profilanswer
 

Tu peux peut être essayer de faire un trou sur le dessus de la tour... Ensuite essaye une alim un peu plus pechu. Je pense que le top ce serai une alim avec ventilo en dessous ET ouverture, le radiateur callé comme maintenant mais avec une extraction au dessus (un 12cm à moins de 2000 tours ça devrait faire l'affaire. Ensuite tu t'assures que le ventilo de l'alim ne mouline pas dans le vide. Mais fais quand meme gaffe : ta pompe elle suce bcp?


---------------
#NetOp. T'as pas 10G ?
n°674400
arofarn
Essayes et vois...
Posté le 09-12-2002 à 19:31:09  profilanswer
 

regarde chez les alim ANTEC, ya a des pas mal avec un ventilo en dessous et derriere. En plus elle sont plutot silencieuse, et question qualite, et bien la question ne se pose pas.... :sol:


---------------
"Pour garder toute sa tête, Il faut savoir approcher la folie"
n°674466
manu512
Moi je dis Prout :D
Posté le 09-12-2002 à 20:20:57  profilanswer
 

Moi j'ai mon Antec avec le cube juste devans depuis 6 mois sans stress  :)


---------------
Team [HFR] The Roadrunner Machines & Seti@Donf
n°674910
nightamaur​y
Posté le 10-12-2002 à 13:40:25  profilanswer
 

oui oui c ca c un cube je trouvais plus le nom (c celui du kit innovatek avec le rev3).
 
Ok alors pour les alims avec le ventilo par en dessous (mais en fait les genres ennermax avec les ventilos en double le deuxieme ventilo se retrouve coté intérieur tour ou coté "plafond" tour ?)
 
Est ce que même avec un deuxiéme ventilo ca ne gene pas que les trous à l'arriére soit bouchés ?
 
Et si je rachete encore une alim pas chere et puis que rajoute un ventilo moi même ventilo en découpant l'alimentation, est ce que ca peut le faire ?
 
(euh ma pompe est directos branchée sur le 220V donc il n'y a pas de probléme pour elle)
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.

 

Sujets relatifs
/!\ Probleme de PLL sur AK75-EC :-( /!\question sur radeon 9700 et watercooling ??
[Aide pour mon 1er Watercooling] Comment brancher un watercooling ?(watercooling)liquide ideal
OC Athlon 800, probléme :(Problème avec Asus A7N8X
Watercooling Version 5 -> Page 9 tout en bas===> J'ai un grave probleme ... <===
Alimentation ventilos 7V[WaterCooling] --> Passer de 8mm Int à 12mm Int ? <--
Plus de sujets relatifs à : Probleme Alimentation qui crame a cause de watercooling.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR