Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2303 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7
Auteur Sujet :

OCPC fermer ?

n°2412835
arclite_11​5
Posté le 09-11-2015 à 17:11:04  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bah je m'ennuie un peu d'OCPC, je n'ai pas perdu mon habitude d'y aller 50 fois par jour et je me fais toujours avoir mais ça finira par rentrer !  
 
Sinon à part ce désert sur la toile le reste roule comme sur des roulettes :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-11-2015 à 17:11:04  profilanswer
 

n°2412876
djjuliano
Posté le 10-11-2015 à 09:30:16  profilanswer
 

bonjour a tous ancien d'ocpc !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
c'est vraiment dommage qu'il est fermer car il y avait une très bonne ambiance et un très grande entraide.
 
comme tout le monde je suis perdu, je ne sais pas vers ou me tourné.
 
je passerait souvent sur cette page voir si il n'y as pas de regroupement des membres sur un site ;)
 
cordialement djjuliano

n°2412882
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-11-2015 à 10:59:18  profilanswer
 

:hello:  
 
Pour le moment, personne c'est regroupé ou a trouvé refuge sur un autre site, j'ai l'impression


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2412910
saruhada
Legendary X58
Posté le 10-11-2015 à 16:12:46  profilanswer
 

Zavez qu'a créer un topic unique des ancien d'OCPC sur HFR, une sorte de taverne quoi :o


---------------
Achats & Ventes
n°2413018
falcom52
Posté le 11-11-2015 à 20:53:23  profilanswer
 

ben pour avoir aussi fait des choses pour la réouverture ( dons,trouver des partenaires.....)
et le remerciement que j'en ai eu
le résultat me choque guère
 
après c'étais un forum que j'aimais beaucoup rien à dire la dessus


Message édité par falcom52 le 11-11-2015 à 20:58:46
n°2413020
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 11-11-2015 à 21:06:14  profilanswer
 

:hello: falcom
 
Tu avais quel pseudo sur OCPC ?


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2413021
falcom52
Posté le 11-11-2015 à 21:08:21  profilanswer
 

ça n'as plus d'importance
et fermé sans prévenir alors que certains membres ont fait de beaux dons;je trouve ça plus que moyen


Message édité par falcom52 le 11-11-2015 à 21:12:33
n°2413120
legalize
Posté le 12-11-2015 à 22:10:30  profilanswer
 

Yop,
rien ne me choque dans ce coup a été dit, des fermetures/ réouvertures à foisons, des marques partenaires qui ce cassent (prévisible aussi), plus de test matériel, bref tout ce qui faut pour plombé un site.
Dommage pour ceux qui s'y trouvaient bien, mais vous allez vous y faire et vite repartir sur autre chose :)
Bonne continuation à tous


---------------
Feedback hfr
n°2413153
01-caramel
=^.^= Fél'Ain pour l'autre
Posté le 13-11-2015 à 09:41:04  profilanswer
 

Coucou !  :hello:

saruhada a écrit :

Zavez qu'a créer un topic unique des ancien d'OCPC sur HFR, une sorte de taverne quoi :o

Ce n'est pas celui-là, de topic ?  :D
 

legalize a écrit :

bref tout ce qu'il faut pour plomber un site.

Il date de longtemps, le plombage.
Quand on commence à jouer la valse des modos et des membres d'une team, c'est que la fête touche à sa fin.  :whistle:  

n°2413248
legalize
Posté le 13-11-2015 à 20:52:11  profilanswer
 

Tout à fait le matous roux :p
J'ai pas voulu rentré plus dans les détails :)


---------------
Feedback hfr
mood
Publicité
Posté le 13-11-2015 à 20:52:11  profilanswer
 

n°2413966
jenjiscan
Posté le 19-11-2015 à 16:48:35  profilanswer
 

Salut !
 
Je débarque, OCPC a fermé ? depuis quand ???
 
J'étais Darius là bas...

n°2414019
arclite_11​5
Posté le 20-11-2015 à 08:37:24  profilanswer
 

jenjiscan a écrit :

Salut !
 
Je débarque, OCPC a fermé ? depuis quand ???
 
J'étais Darius là bas...


 
Salut,
 
oui OCPC est fermé depuis environ 1 mois maintenant.

n°2414273
Darkneed
Posté le 22-11-2015 à 12:48:34  profilanswer
 

:lol: je suis comme toi arclite j'ai même encore mon favoris que je clique souvent mais je tombe sur cette belle page d'erreur et la je retourne a la réalité :(  
Je suis comme vous orphelin à mon tour et en voyant les forums d'Overcloking pc américain je les jalouses

n°2414306
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 22-11-2015 à 18:34:05  profilanswer
 

:hello: tout le monde


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417115
RogerBertr​and1980
Posté le 23-11-2015 à 23:48:21  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je suis un très ancien membre d'OCPC, parmi les premiers et j'ai même fait parti de la team par deux fois.
 
Je ne souhaite pas faire de polémique, car je suis aussi dégouté que vous qu'OCPC soit fermé, mais avant de dire des choses méchantes sur Jojo, n'oubliez pas tout ce qu'il a fait pour des centaines de personnes.
 
Oui il a fait des erreurs, je me suis moi même pris la tête avec lui lorsque j'étais dans la team la première fois, la deuxième fois, je suis parti de moi même, obligations familiales et aussi voyant le peu d'intérêt de laisser ouvert un site pour quelques personnes.
 
Vous dites pour certains Jojo vous à dupés pour les dons? Vous êtes gonflés quand même, il a donné combien de son temps et aussi de son argent pour rien au final? Après, et là je parle de ce que je lis de certains, la reconnaissance que Jojo se devait de mériter, elle se trouve ou? Beaucoup de monde ont réussi grâce à Jojo, il a donné à bien plus à chacun d'entre vous qu'à sa propre personne.
 
Combien l'ont laissé tomber? Combien l'ont rabaissé? Insulté ou injurié? Sans compter les soucis de santé que beaucoup savent.  
 
J'ai envoyé un mail à Jojo et c'est sa sœur qui m'a répondu, Jojo s'est fait opérer de la tête, donc AVC qu'il a eu en même temps que ses deux attaques cardiaque. Il a toujours voulu le cacher à sa famille, mais Jojo n'était plus vraiment Jojo plus le temps passait et ils ont réussi à savoir la vérité. Pour information, Jojo avait laissé OCPC à Nico-juju et Evil66, il ne s'occupait plus de rien depuis dès mois, et seul Evil66 finançait OCPC. Mais avec sa nouvelle boite, impossible de continuer. De plus, les prestataires ont foutus une merde pas possible, car Nico-juju et Evil66 avaient trouvé une grosse boite pour financer OCPC, mais ils ont donnés les liens FTP à Nico-juju et Evil66 bien trop tard lorsqu'il y a eu migration vers un nouveau serveur. Résultat, le financeur est parti. Sans compter que lors de la migration, les prestataires ont foutus une merde pas possible, plus de la moitié des images hébergées étaient perdues, plus énormément de topic..... Sa famille l'interdise de remettre OCPC sur route et tout ça pour son bien.
 
Jojo est en convalescence depuis sont opération très complexe, opération bien réussi, mais il n'a retrouvé que 85% de ses faculté mental. Mais ça, pas mal d'entre vous, s'en fichent.  
 
Nico-juju et Evil66 n'ont pas réussi à faire ce que Jojo à réussi à faire tout seul, je parle au niveau administratif. Le fameux "co-gérant", est un membre de sa famille en Grèce, politicien si j'ai bien réussi mes recherches et comme pas mal de monde, il a laissé tomber Jojo après quelques mois, pour son bien il a dit, mais il l'a laissé tomber quand même.  
 
Jojo avait même fait des excuses à beaucoup de monde, et très peu lui ont répondu, pourtant, il a reconnu ses tords là ou il avait tord bien sur, mais pas grand monde lui ont répondu. Donc il doit faire quoi? Car il est Grec il doit baissé son froc? Moi à sa place, je n'aurais même pas fait d'excuses.
 
Et de plus, il est toujours plus facile de s'en prendre au plus haut "gradé", car dès qu'il fait une faute, il a des dizaines voir bien plus, de membres sur sa personnes.  
 
Je ne suis pas là pour juger qui que se soi ou pour créer des polémiques, mais au lieu de vous plaindre, faites vous même un forum et on en reparlera. Là vous feriez mieux de vous réunir entre "ex" membres d'OCPC et de rigoler au lieu de faire les juges de qui a fait quoi que se soi. Vous ne croyez pas qu'il y a des choses bien plus grave qu'un simple forum non?  
 
J'ai les boules aussi pour OCPC, mais moi avant toutes choses, même si je me suis pris la tête et méchamment avec Jojo, je pense avant toutes choses à ce qu'il a apporter. Et si vous voulez du monde pour cogner, prenez en aux fouteurs de merdes qu'il y avait sur OCPC, les prestataires aussi, les "pseudo" financiers... Mais arrêtez de vous en prendre toujours à la même personne, franchement, c'est petit. Oui c'est pas bien de ne pas avoir prévenu, ils ne voulaient que Jojo ait encore des messages par dizaines, mais sa sœur me l'a dit, le lendemain, il a voulut prévenir tout les membres et les prestataires ont tout fermés, alors qu'il restait encore des jours de payé pour le serveur. Et oui, vous parlez sans savoir.  
 
Au passage, OCPC n'a jamais été un site de vente, il avait fait ceci à contre cœur à l'ouverture d'OCPC, tout comme les dons, il n'en voulait pas, le compte PRO ou il s'est fait voler du fric dessus que seul Jojo à remboursé, je crois qu'il en a pour 2300 euros de sa poche depuis qu'il a fait ce compte. Et certains l'ont aidé, mais il a quand même sorti 2300 euros de sa poche, pour une personne en invalidité, je pense que pas grand monde comprends ce que cette somme à porté préjudice à Jojo et pour OCPC.
 
A vous de voir maintenant, moi j'en sais plus par sa sœur, j'avais pas l'autorisation d'en parler, mais pas grave, j'en ai eu un peu marre de lire certains messages.
 
Sur ce,  bonne soirée les OCPCiens
 
RB

n°2417121
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-11-2015 à 00:00:56  profilanswer
 

Salut Roger, tu avais quel pseudo sur OCPC ?
Sinon entierement d'accord avec toi, faisant partie de la team, je voyait un peu plus ce qui se passait en coulisse, mais pas tout


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417170
RogerBertr​and1980
Posté le 24-11-2015 à 13:59:26  profilanswer
 

Bonjour Tistou,
 
En cherchant un peu, tu trouveras qui je suis. Je ne préfère pas le dire car pas mal de personnes m'en veulent pour diverses raisons et surtout pour mon dernier départ suite aux grands projets que Jojo voulait mettre en place. Mon départ fut l'une des causes d'un des échecs des projets que Jojo prévoyait (au passage, je m'en excuse si Jojo passe par là). Je t'ai bien aidé là.
 
Bonne journée à vous tous.
 
RB

n°2417259
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 24-11-2015 à 20:18:43  profilanswer
 

Ah je crois savoir mais sans certitude :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417446
shaoru
Posté le 26-11-2015 à 17:12:39  profilanswer
 

dommage c'etait un super forum, même si je ne passais plus depuis quelques temps j'ai remarqué la fermeture aujourd'hui en voulant y faire un tour.
je ne savais pas tout ça sur jojo, un grand merci a lui pour son investissement personnel et je suis impressionné qu'il ai pu tout faire malgré ces soucis de santé :(  
 
Du coup tout les ocpciens sur HFR ? :D


Message édité par shaoru le 26-11-2015 à 17:12:56

---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°2417470
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-11-2015 à 19:10:32  profilanswer
 

Faut croire qu'une partie se retrouve ici (et était déjà la avant la fermeture)
Pour d'autres, je ne sais pas si ils ont trouvés refuge ailleurs :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417485
icetiger
Posté le 26-11-2015 à 20:20:04  profilanswer
 

Salut ;-)  
 
Je sais même pas quoi dire.... J'avais abandonné ce forum quelques temps j'ai eux des grosse difficulté dans ma vie. J'avais besoin de reprendre du Souffle. Je voulais revenir parler avec des membre du forum. Hélas sa sera plus possible. Les mot me sort plus :( Mais je garde des super souvenir de ce forum de très Grande qualité. Et jojo a bien faite de fermer le forum sans rien dire. Avec toute c'est branleur qui l'insultais je le comprends. Bon rétablisement jojo :love:  :jap: Une petit pensé a Tistou77 & legalize & cucmag, hodown, enzo570, killflaker, l'homme vert, shaoru, stt71, & Surtout  :love:  la fée  :love:    :hello:  :love: Si vous me reconnaiser ;(


Message édité par icetiger le 26-11-2015 à 20:30:49
n°2417490
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-11-2015 à 21:18:04  profilanswer
 

Salut icetiger, tu avais quel pseudo sur OCPC, j'ai un trou de mémoire là ? :D


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417502
icetiger
Posté le 26-11-2015 à 22:30:32  profilanswer
 

IceTiger :lol: :hello:
 
Allez un indice :P J'avais une image d'un tigre avec les couleur de Bob marley. C'était un modo qui me le faite.  :love:


Message édité par icetiger le 26-11-2015 à 22:35:33
n°2417507
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 26-11-2015 à 23:02:09  profilanswer
 

Ah voilà :D avec ton avatar ça me parle plus :)


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2417523
icetiger
Posté le 27-11-2015 à 02:16:27  profilanswer
 

Que sont t'il devenue les autre ? :( Jojo compte t'il réouvrir le fofo ? D'ici quelques mois ?

n°2417621
legalize
Posté le 28-11-2015 à 18:02:22  profilanswer
 

Yop par ici,
je ne regrette pour ma part qu'une chose, le deballage de la vie de starjojotrek, car malgré les différents que l'on a eu (on ne s'adresse plus la parôle suite a une bonne prise de tête) sa vie et ses soucis n'ont pas a être dévoilé à tous, il n'a jamais voulu le faire, certaines personnes était dans la confidence et n'ont rien dit (moi y compris) par respect de son choix de ne pas en parlé.
 
Le forum aurait dût fermé il y a bien longtemps, j'était de ceux qui lui conseillai de le fermé pour son bien-être à lui.
 
Sinon bah coucou à tous, si vous voulez me contacter pour XXX raisons, hésité pas a me MP ici-même
 


---------------
Feedback hfr
n°2417639
arclite_11​5
Posté le 28-11-2015 à 22:07:47  profilanswer
 

legalize a écrit :

Yop par ici,
je ne regrette pour ma part qu'une chose, le deballage de la vie de starjojotrek, car malgré les différents que l'on a eu (on ne s'adresse plus la parôle suite a une bonne prise de tête) sa vie et ses soucis n'ont pas a être dévoilé à tous, il n'a jamais voulu le faire, certaines personnes était dans la confidence et n'ont rien dit (moi y compris) par respect de son choix de ne pas en parlé.
 
Le forum aurait dût fermé il y a bien longtemps, j'était de ceux qui lui conseillai de le fermé pour son bien-être à lui.
 
Sinon bah coucou à tous, si vous voulez me contacter pour XXX raisons, hésité pas a me MP ici-même
 


 
Bien d'accord, Jojo a quand même le droit au respect de sa vie privée, c'est malheureux quand même.

n°2417677
loul65
Skydiver inside ^^
Posté le 29-11-2015 à 15:42:12  profilanswer
 

:hello: à tous :)
 
pour ma part, vous me retrouverez ici et sur Klan_oc ainsi que de temps à autres sur cowcotland .
 
On n'oublie pas son passé mais on vit avec :)
 
Perso, j'ai passé de très bon moment sur oc-pc aux différents postes que j'ai occupé (avec les haut & les bas comme partout  :p , le monde des bisounours n'existe pas tout comme le père noël :lol: je viens de briser des rêves ) .
 
Mon seul regret est de ne pas avoir pu faire revivre le forum comme à sa grande époque mais le principal et que tout se passe bien pour son ex admin & coupain .
 
@+ &  :jap:  
 
loul    
 

n°2418006
01-caramel
=^.^= Fél'Ain pour l'autre
Posté le 03-12-2015 à 16:55:17  profilanswer
 

Salut à tous !  :hello:
 

legalize a écrit :

je ne regrette pour ma part qu'une chose, le deballage de la vie de starjojotrek...

Ça c'est sûr.
Les diagnostics médicaux de Jojo, les confidences de sa sœur (Barbarella ?), et les histoires de son cousin grec politicien n'intéressent que les personnes concernées et n'ont pas à être divulgués sur un forum public.
Je doute fort qu'ils apprécient de voir leur vie privée étalée au grand jour...  :pfff:  
... par quelqu'un qui a l'air de tout savoir sur tout le monde, et qui s'inscrit sous un autre pseudo pour poster un coup de gueule qui n'a pas lieu d'être.
Car il me semble que personne ici n'a critiqué Jojo pour avoir fermé le forum, même si pour tout le monde sa disparition soudaine fait bien ch**r.
 
Par ailleurs, je me permets d'émettre quelques doutes sur la véracité des propos, car dès le départ ça commence mal :

RogerBertrand1980 a écrit :

je suis un très ancien membre d'OCPC, parmi les premiers....

Ça m'étonnerait fort.  :heink:  
Car parmi les premiers, c'est-à-dire avant que j'arrive, il y avait 8 membres inscrits :
Jojo et Jéjé, bien évidemment, Guru et Thorgal, Captain Kavern (inscrit sur HFR) et Alonsoteam, et deux autres "membres" qui n'ont jamais rien posté.
 
RogerBertrand n'est pas Jojo, c'est évident, ni Jéjé dont le style d'écriture est vraiment particulier.
Ce n'est pas du genre de Guru ni de mon ami Thotho de venir étaler ici la vie des autres, et les quatre autres membres sont partis d'OC-PC depuis fort longtemps.
 
Je ne vois pas qui est ce RogerBertrand, mais rien que la première ligne jette déjà un sérieux discrédit sur tout ce qui suit.  :whistle:  
 
Ceci dit, bien le bonjour à tout le monde : Tistou, K-Limes, Cruzen, Darkneed, Arclite, Ti-Louis, Legalize, Shaoru, Icetiger, Loul, Geno (dont je continue à suivre l'avancement des mods ici-même), et à tous les autres anciens fous qui passent et qui passeront sur ce topic...  :pt1cable:

n°2418050
xxgenoxx
Posté le 04-12-2015 à 00:18:47  profilanswer
 

Oh c'est sympa ça :love: ! Malheureusement j'ai toujours mes problèmes de dos et ça avance pas :o

n°2418138
ic4re27
Posté le 04-12-2015 à 20:52:21  profilanswer
 

Bonsoir a tout les anciens d'ocpc ,
 
bon bah il semblerait que le site soi Dead ...et qu'il est fermé définitivement au dire des anciens membres du site ...  
 
Je suis triste de voir une tel ressource d'informations , fermé comme cela du jour au lendemain ... après je comprend très bien les problèmes qui en ont découler notamment pour JOJO :( ... mais c'est regrettable ...
 
Mon pseudo exactement le meme sur HFR que sur "Feu" OCPC :jap:

n°2418289
jenjiscan
Posté le 06-12-2015 à 19:42:09  profilanswer
 

Petites pensées à Jojo !
 
Loin de toutes polémiques merci à lui de m'avoir permis d'apprendre bcp de choses sur les PC, OCPC me manquera malgré le fait que je n'y allait plus qu'en pointillé ces derniers temps j'aimais beaucoup passer en coup de vent regarder les derniers mods ou configs de malades, voir les news et autres...
 
J'ai toujours ma config et pour moi elle est 100% OCPC !!!
 
Merci également pour ton investissement et pour m'avoir permis de rencontré plein de geeks complètements tarés ! (ils se reconnaitront)

n°2418669
Neimad Zar​k
Posté le 10-12-2015 à 00:15:39  profilanswer
 

Salut à tous !
 
Un peu comme tout le monde, dégouté pour OCPC (et pour Jojo !).
 
J'en profite pour remercier encore une fois Jojo pour tout ce qu'il a fait pour la communauté OCPC !
 
Moi, j'ai pas trouvé de remplaçant à OCPC, et je crois que je n'en cherche pas vraiment ... OCPC c'était OCPC !
 
Pour avoir été à la fois un membre plus ou moins actif et avoir fait partie de la Team, je peux dire que jamais je n'avais vue une aussi bonne ambiance que sur OCPC <3
 
Neimad ;)


---------------
Intel i5 4690K -  Asus MAXIMUS VII RANGER  -  SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730  - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620  -  2x4Go G.Skill PC3 12800  -  Noctua NH-U12P  -  Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée  -  SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé !
n°2418688
arclite_11​5
Posté le 10-12-2015 à 12:05:24  profilanswer
 

:hello: Neimad :hello:

n°2418693
tistou77
Geek Inside!!
Posté le 10-12-2015 à 13:58:51  profilanswer
 

:hello:


---------------
Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance
n°2418718
Neimad Zar​k
Posté le 10-12-2015 à 17:24:40  profilanswer
 

Salut Salut :hello:  
 
Bah je vais en profiter pour vous tenir au courant de l'avancement de mon PC !
 
ça y est, j'ai enfin mes deux GTX 760 + GT 730, ce qui me permet ENFIN de faire tourner 9 écrans :love:  
 
D'ailleur, j'avais préparer tout les bench (en activant le SLI des GTX et en dédiant la PhysiX à la GT730), et j'avais tout préparer pour le poster sur le forum :sweat: [score tout à fait honorable :)]
 
Par contre j'ai appris que malheureusement on ne pouvait pas activer le SLI et utiliser les connectiques des 2 CG. C'est dommage, parce que du coup mon SLI n'est jamais activé :lol:  
 
 
Eddit : je viens de remplacer mon raccourcis OCPC par un raccourcis vers ce topic, et je l'ai renommé "OCPC résistance" :)
 
Neimad ;)


Message édité par Neimad Zark le 10-12-2015 à 17:26:31

---------------
Intel i5 4690K -  Asus MAXIMUS VII RANGER  -  SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730  - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620  -  2x4Go G.Skill PC3 12800  -  Noctua NH-U12P  -  Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée  -  SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé !
n°2418937
Neimad Zar​k
Posté le 12-12-2015 à 16:43:40  profilanswer
 

Salut à tous, je suis dans le panade !

 

Du coup je me permet de vous demander votre aide !

 

Tout est expliqué sur le lien suivant : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 3050_1.htm

 

Mais pour faire simple, j'ai voulu formater W10, j'ai supprimé ma partition système, mais impossible de réinstaller Windows.

 

Sauf que c'est sur mon ordi professionnel, et du coup je me retrouve au chômage technique ! Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait vraiment super !

 

Neimad

 

EDDIT : Problème résolu ! cela venait de petite partition "allouées aux système", une fois tout bine supprimé, tout est rentré dans l'ordre !


Message édité par Neimad Zark le 12-12-2015 à 17:04:19

---------------
Intel i5 4690K -  Asus MAXIMUS VII RANGER  -  SLI MSI GTX 760 + 1 GT 730  - 9 écrans - Cooler Master Real Power M620  -  2x4Go G.Skill PC3 12800  -  Noctua NH-U12P  -  Thermaltake Xaser III V1000A Edition limitée  -  SSD Crucial M500 120 Go - PC moddé !
n°2418963
shaoru
Posté le 12-12-2015 à 19:58:29  profilanswer
 

:hello: Caramel


---------------
FeedBack Mes Ventes/Achats
n°2419340
obluvion
Posté le 16-12-2015 à 12:03:52  profilanswer
 

Bonjour  
 
Je tiens juste a remercier la communauté de ce site et surtout GURU MEDITATION et SAM  et son fondateur, qui m'a permis il y a bien longtemps d’accroitre mes compétences en informatique et hardware plus particulièrement. De ce fait m'a permis de trouver ma voie professionnelle, et avoir à ce jour une bonne carrière pro.
 
Ma reconnaissance sera éternelle.
 
~Obluvion~

Message cité 1 fois
Message édité par obluvion le 16-12-2015 à 15:38:32
n°2420268
GURU MEDIT​ATION
Posté le 26-12-2015 à 08:10:06  profilanswer
 

obluvion a écrit :

Bonjour  
 
Je tiens juste a remercier la communauté de ce site et surtout GURU MEDITATION et SAM  et son fondateur, qui m'a permis il y a bien longtemps d’accroitre mes compétences en informatique et hardware plus particulièrement. De ce fait m'a permis de trouver ma voie professionnelle, et avoir à ce jour une bonne carrière pro.
 
Ma reconnaissance sera éternelle.
 
~Obluvion~


Avec plaisir  :jap:

n°2420594
RogerBertr​and1980
Posté le 30-12-2015 à 14:06:06  profilanswer
 

Bonjour OCpciens,
 
Tu peux avoir des doutes Caramel ou dois-je dire Jean-mimi... Je suis même un ancien de Zebulon. Après croire ou ne pas croire, ne changera pas ma façon de dire et croire les choses. Sache quand même, que nous nous sommes déjà parlé, et pas qu'une seule fois. Réfléchie bien, tu trouveras. Et au passage, je suis tombé sur ce topic en cherchant des anciens d'OCPC, et n'aillant pas de compte sur hfr, j'ai fait une inscription, c'est aussi simple que ça. Pour t'aider, je suis un spécialiste des coups de gueules, ce qui a provoqué des gros soucis pour Jojo.  
 
Mon coup de gueule c'est de lire ce genre de chose "ben pour avoir aussi fait des choses pour la réouverture ( dons,trouver des partenaires.....)  
et le remerciement que j'en ai eu  
le résultat me choque guère  
 
après c'étais un forum que j'aimais beaucoup rien à dire la dessus"
"ça n'as plus d'importance  
et fermé sans prévenir alors que certains membres ont fait de beaux dons;je trouve ça plus que moyen". Il reste aussi dans l'anonymat, pourtant simple de voir que cette personne n'est autre que Kosandre et comme souvent, on parle sans savoir. Donc au lieu de critiquer Monsieur Kosandre, tu ferais mieux de tenir tes promesses par exemple. La team est au courant de tes agissements. Après, Jojo ne nous avait pas parlé de tout ce qui était convenu entre vous deux, mais nico-juju m'en avait dit plus sur tout ceci. Je prends ici pour ton cas, la défense de Jojo, car tu ne parle pas une seule fois de tout ce qu'il a apporté, par contre, critique direct. Sans oublier le coup des autocollants, la deuxième commande bien sur...  
 
Après, je n'en veux à personnes à la base, je ne supporte pas les critiques gratuites. Aillant fait du tord à Jojo et à OCPC, je préfère laisser planer le doute sur mon identité.
 
Depuis que je suis parti comme un "voleur" la deuxième fois d'OCPC, j'ai laissé tomber le monde informatique à la geek et je m'en porte pas plus mal.
 
Oui j'ai dit des choses que ne regardent que les intéressés, à savoir Jojo, donc si il passe par là, connaissant son caractère, il ne se gênera pas de me le dire.  
 
Je le redis, j'ai fais moi aussi des fautes, c'est du passé, donc au lieu d'alimenter le feu, faites de ce topic ou un autre, voir même un forum tout simple pour vous retrouver et parler de choses positives. Si vous le faites, je vous dirais même mon pseudo sur OCPC et celui sur zebulon, et là, je suis certains que nombres d'OCpciens ne me parleront plus.
 
Ce qui me fait plaisir, c'est que beaucoup, tout comme moi, sommes contant pour Jojo, malgré la fermeture brutale d'OCPC. Et que vous arrivez à vous retrouver petit à petit. Et comme le dit legalize "Dommage pour ceux qui s'y trouvaient bien, mais vous allez vous y faire et vite repartir sur autre chose :)" . De mémoire, tu t'étais fait virer aussi, mais je n'étais plus dans la team pendant cette période là.
 
Amusez vous bien, passez une bonne fin d'année et je vous souhaite une très bonne année 2016.
 
RB

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[A FERMER] RAL ou référence du noir du Corsair 800D[sujet à fermer] i5 2500k à 93°C
à fermer svp (merci)fixation zalman 9500 led pour am3 (resolu a fermer)
Qui peut m'aider dans mon overclocking ? (P5E64 WS EVOLUTION )[RESOLU, a fermer] Rallonge 2 molex vers 6 pins
[A fermer] Grosse hésitation HeatKiller 3.0 VS Ybris ECLIPSE[Workblog] Mon 1er mod, Pc en bois pour le water. 55% [A fermer]
[A FERMER SVP]Bruit de tondeuse Laing DCC + RTAidez moi a fermer ma tour plz Help comprends po ;o(((
Plus de sujets relatifs à : OCPC fermer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR