Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Pb de voltage qui tient pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb de voltage qui tient pas

n°945115
netshaman
Posté le 09-01-2004 à 23:53:21  profilanswer
 

Voila mon pb, j'ai une cusl2-c et dessus un PIII 1Ghz@1215.
Le pb c'est que pour qu'il soit stable a cette frequence le voltage doit etre de 2.1 V.
Tout va bien qd l'ordi est allume (arf!) mais des que je l'eteins et que je le rallume ensuite et bien le voltage n'est plus memorise et revient a 1.76 V, malgre le fait qu'il est bien defini a 2.1 V dans le menu du bios !
Comment faire pour qu'il soit memorise et que je ne doive pas faire 3 demarrages successifs avec boot sur une d7 ( oui, oui !) pour que le voltage tienne apres etre eteint ?
Toutes vos suggestions sont les bienvenues.
P.S: pour qu'il puisse etre memorise je suis oblige de le faire booter sur un peripherique ( en l'occurence une disquette meme si elle est pas bootable , juste le fait d'acceder au lecteur avec une disquette dedans memorise le voltage.
Ensuite retour dans le bios pour changer la valeur de la frequence.


---------------
Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D
mood
Publicité
Posté le 09-01-2004 à 23:53:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Pb de voltage qui tient pas

 

Sujets relatifs
Voltage memoire...voltage max a respecter?
Carte graphique Geforce 4 TI 4600 ( sous-voltage)Voltage Chipset
réduire le voltage d'un G4 vgaModif du voltage sur gigabyte 7ZX-H KT133A bios F4
Voltage CPUGA-7vaxp et voltage CPU
[1er Overclock] Modifier le voltage ?mesué le voltage(tension) du chipset nforce2
Plus de sujets relatifs à : Pb de voltage qui tient pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR