| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[OC] Vos o/c sur Asus Striker II Formula (nF 780i Inside) Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [OC] Vos o/c sur Asus Striker II Formula (nF 780i Inside) |
mikeflanagan GamerTag/Psn: Mike flanagan | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-02-2009 à 10:42:20 ![]() ![]()
|
littlewata Prout | Plop,
--------------- Ventes [Workblog] |
cabri74 Go hard or go home | Ça signifie que mes réglages ne sont pas adapté à ta config, essaye en montant un peu le vcore, faut aussi voir selon ta ram.
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
littlewata Prout |
hawak's humble & savoir vivre ensemble |
--------------- ASrock ♥⇔ X79 EXTREME ⇔♥ The New King of OC ? |
cabri74 Go hard or go home | Je change de matos très souvent Edit : Si j'ai changé ma seasonic M12 pour une hx1000 et ma gtx 280 pour une gtx 295. Edit2 : Ah oui et mon 22" s'est changé en 26" cette semaine, et j'ai trouvé un petit DD 10k tr SAS sur un server Message édité par cabri74 le 05-04-2009 à 17:13:04 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
littlewata Prout | Me revoilà J'ai monté mon proc à 4.04 GHZ mais ce dernier est pas stable y a moyen d'avoir un coup de pouce? E8500 WC
Loadline Calibration : Enabled
Vos aides me seront précieuses Message édité par littlewata le 14-05-2009 à 19:27:42 --------------- Ventes [Workblog] |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
littlewata Prout |
cabri74 Go hard or go home | Ben déjà je vois que tu as mis exactement les mêmes voltages que moi partout, on a pas du tout le même cpu, c'est pas de cette manière que tu arrivera à faire quelque chose Tu es sûr que ta ram à le bon voltage ? c'est quoi les timing que tu leurs a mis ? Je te conseil de faire les choses dans l'ordre, tester le max fsb stable de la cm avec les voltages qui vont bien, ensuite trouver jusqu'où tu es stable avec ta ram (tension, timings), ensuite tu pourra te lancer dans l'o/c du cpu. Si tu procède pas avec un minimum de méthode tu pourra jamais savoir sur quel paramètre jouer... Message édité par cabri74 le 17-05-2009 à 16:59:37 --------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
littlewata Prout | Ben déjà je vois que tu as mis exactement les mêmes voltages que moi partout, on a pas du tout le même cpu, c'est pas de cette manière que tu arrivera à faire quelque chose --------------- Ventes [Workblog] |
cabri74 Go hard or go home |
--------------- Mon topic A/V - La double quenelle |
TheProdigy666Fr | Up
--------------- Feed Back |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page : 1 2 Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

CPU

[OC] Vos o/c sur Asus Striker II Formula (nF 780i Inside)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| OC Q6600 G0 | WC Asus P5K |
| Q9300 et ASUS striker extreme | [Topic Unique] Noctua NH-C12P : NH-C12+NF P12 |
| overcloker e6750 avec crucial balistik sur asus maximus | OC E8200 @ 3360Mhz ventilo d origine |
| Overclocking Q6600 avec ASUS P5K | Pb OC Q6600 |
| Probleme OC E8400 !! | |
| Plus de sujets relatifs à : [OC] Vos o/c sur Asus Striker II Formula (nF 780i Inside) | |