Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Réglage du logiciel SetFSB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réglage du logiciel SetFSB

n°1830500
Biscroute
Posté le 22-12-2008 à 13:47:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai une question simple concernant le logiciel SetFSb qui permet d'o/c sous windows.
J'aimerais en fait appliquer les paramétres d'o/c au démarrage de windows automatiquement seulement je n'ai vu aucune option permettant de le faire sous SetFSB.
Est il possible de le faire?Si oui comment?
 
je sais que ClockGen présente cette option mais je n'ai pas trouvé le PLL pour ma carte mère sous ClockGen.par contre j'ai bien le PLL sous SetFSB d'où ma question.
 
merci de vos réponses.
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2008 à 13:47:00  profilanswer
 

n°1830536
Biscroute
Posté le 22-12-2008 à 15:01:51  profilanswer
 

A défaut merci de m'indiquer ou trouver une version de clockgen avec des PLL à jour.

n°1830649
n0naud
Posté le 22-12-2008 à 18:38:27  profilanswer
 

Biscroute a écrit :

Bonjour,
 
j'ai une question simple concernant le logiciel SetFSb qui permet d'o/c sous windows.
J'aimerais en fait appliquer les paramétres d'o/c au démarrage de windows automatiquement seulement je n'ai vu aucune option permettant de le faire sous SetFSB.
Est il possible de le faire?Si oui comment?
 
je sais que ClockGen présente cette option mais je n'ai pas trouvé le PLL pour ma carte mère sous ClockGen.par contre j'ai bien le PLL sous SetFSB d'où ma question.
 
merci de vos réponses.
 


 
En allant dans le BIOS... Ca fonctionne bien mieux que d'utiliser un logiciel.

n°1830698
Biscroute
Posté le 22-12-2008 à 20:29:35  profilanswer
 

merci pour ta réponse mais j'ai poster également mon message sur le topic de ma carte mère.On m'a répondu et j'ai peut etre trouvé solution à un problème que j'avais


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Réglage du logiciel SetFSB

 

Sujets relatifs
asus a7n8x-e & réglage bios mémoire kingston hyperxMauvais réglage Q6600
Un logiciel pour controler les LED de son PCCherche logiciel de gestion des ventilos...
Cherche logiciel de gestion de la vitesse de mes ventilos ...[Help] Reglage overcloking e6750+OCZ Vendetta
Aide réglage bios Biostar Tpower I45Quel PLL pour une Maximus 2 Formula dans SetFSB ?
Asus maximus formula et setFSBUn nouveau logiciel pour remplacer Systool
Plus de sujets relatifs à : Réglage du logiciel SetFSB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR