Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2831 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Questions d'un débutant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions d'un débutant

n°2148316
jmlfocal
Posté le 21-08-2011 à 10:16:42  profilanswer
 

Bonjour
 
Alors pour commencer j'ai lu grand nombre de tuto sur l'overclocking......
Et pour être sur d'avoir tout compris j'aurais quelques petites questions.
 
La première étape consiste a monter le fsb du proc sans toucher a son voltage par petit palier.
Et dès que les test de fiabilité plante, là on augmente aussi le voltage jusque cela tienne!!!  J'ai bon?
 
J'ai de la ram à 666Mhz donc en réel: 333Mhz. Si j'ai bien compris le fsb du Proc ne doit pas être supérieur à 333
pour être synchro....?!!!! C'est ça?
 
Merci de vos lumières.
 
Ha oui, c'est pour un Core 2 duo E6750 @ 2,667 Ghz, carte mère ASUS P5B-E
 
 
Merci.
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2011 à 10:16:42  profilanswer
 

n°2148785
jmlfocal
Posté le 22-08-2011 à 15:17:14  profilanswer
 

39 lectures et pas un pour me dire oui ou non?  :??:

n°2148790
street mob​o
pc collector
Posté le 22-08-2011 à 15:29:04  profilanswer
 

tu dis la procedure dans ton message , ta mémoire si de qualité devrait tenir les 350mhz voir 400 pour certaines comme de la OCZ platinium , met toujours la tension de la ram a celle indiquée sur l'étiquette , en auto elle est toujours plus bas  ex 1,9V alors que spécification 2,1V , regarde sous cpuz tu aura des info complémentaires

n°2149113
jmlfocal
Posté le 23-08-2011 à 12:39:03  profilanswer
 

street mobo a écrit :

tu dis la procedure dans ton message , ta mémoire si de qualité devrait tenir les 350mhz voir 400 pour certaines comme de la OCZ platinium , met toujours la tension de la ram a celle indiquée sur l'étiquette , en auto elle est toujours plus bas  ex 1,9V alors que spécification 2,1V , regarde sous cpuz tu aura des info complémentaires


Oui, mais je n'étais pas sur d'avoir tout compris, alors je préfère demander avant de faire n'importe quoi.....
 
Ok merci pour tes conseils, ma ram c'est de la corsair je crois mais je ne m'en souviens plus.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  Questions d'un débutant

 

Sujets relatifs
[Mod (débutant)] Fire (Questions)Débutant, quelques questions sur l'overclocking.
Questions d'un débutant sur la ventilation2 Questions de débutant
debutant O/c ce pose des questionsPremier overclock, Fsb bloqué bien bas.
questions de débutant2 petites questions de débutant sur les ventilos
Watercooling questions d'un débutant [ socket 604 inside ]Questions d'un débutant dans le watercooling
Plus de sujets relatifs à : Questions d'un débutant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR