| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Newbie : Question sur l'OC du Q9550 |
Publicité | Posté le 20-09-2009 à 23:20:42 ![]() ![]()
|
Lepoutou | Tu peux voir là ce qui est possible avec un Q9550:
|
hazzelthorn | http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 1557_1.htm
--------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
naglefourbe schtroumpf fourbe | hello Message édité par naglefourbe le 21-09-2009 à 10:56:55 --------------- Tout est relatif ! feed-back |
Lepoutou |
Message cité 1 fois Message édité par Lepoutou le 21-09-2009 à 12:04:04 |
hazzelthorn | Je dePasse pas 60 dégrée en occt linpack donc le pire. Et ou une bête cm a 90 euros peut mettre un q9550 a 4ghz arrêter de croire que ça chauffe. Jsuis a 35 en idoe et 50 en full sur les jeux --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | La ram un kit de 4 go xms 8500 a 60 euros suffit largement pour le 4 GHz. Lit ma config tu verras --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Lepoutou |
|
hazzelthorn | Jsuis sur il tient 1.22h a 3,7 le tient essaye --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | J'ai une carte mère pourrie en plus --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | J'ai une alim de 500watt ek un q9550 et une 8800gtx. Ben jveux vous dire se ça bouffe pas tant que ça au wattmètre en full jeu. Jmontais a 280watt --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | alors je suis sous seven 64 bit pro, qui marche d'enfer soit dit en passant avec le XP mode, et concernant le hardware tient j'te screen la ma config
Message édité par hazzelthorn le 21-09-2009 à 19:57:55 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | up ajout du screen --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | le boitier si tu peux mettre de l'argent HAF 922 ou modele superieur, ou chez antec ( j'ai un P182 et j'en suis ravi ! ) et l'alim 4 ans que j'ai la mm Enermaw liberty 500W modulaire j'te conseille une seasonic M12 650 W et t'es tranquille 5 ans --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn |
--------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | j'te prends une photo de ma tour ce soir en rentrant du taff Message édité par hazzelthorn le 22-09-2009 à 14:11:31 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | hum j'suis fan d'ASUS moi donc Message édité par hazzelthorn le 22-09-2009 à 14:40:46 --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
hazzelthorn | regarde mes screen avec core temp il y a un champ VID qui est le voltage donnée par intel pour la frequence d'origine plus il est bas meilleur sera l'overclocking --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Lepoutou |
|
hazzelthorn | link moi un screen Core temp de ton proco --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Lepoutou |
|
hazzelthorn | ah mince VID 1.2750 V :s moi j'ai 1.2375V j'avoue la c'est le jeu de la lotterie.... --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | dit moi quand c'est bon --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
hazzelthorn | Alors déjà le ventirad c'est pas le SE que tu dois prendre car c'est la version pour i7. C'est noctua NH-U12P de base. Après la cm p5Q pro est pas mal et le boitier prends ce que tu veux du moment que le flux d'air est assure et que le nctua peut rentrer --------------- "Mettre une capote phosphorescente et jouer a star wars avec sa bite ♥" FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |