Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OCCT erreur systematique a 13m50

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OCCT erreur systematique a 13m50

n°2207091
Cyber-Cras​h
Posté le 09-04-2012 à 01:53:43  profilanswer
 

Bonjour et joyeuse pâques!
 
j'ai une carte mere ASUS P9X79 deluxe avec un I7 3930k et 16Go de ram a 2133 mhz (Gskill Ripjaws Z)
 
en watercooling
en étant a 4ghz ou plus et avec n'importe quel réglage vcore ou que je touche au digi+ j'ai toujours une erreur de OCCT
je fait des testes LINPACK
 
avant j’avais une p5ne SLI, l'overclock étai nettement moins compliqué a l’époque...
 
quelqu'un peu m’aidé ?
des proposition de réglage?

mood
Publicité
Posté le 09-04-2012 à 01:53:43  profilanswer
 

n°2207643
Cyber-Cras​h
Posté le 11-04-2012 à 00:14:06  profilanswer
 

Je me suis débloqué un peu, j'ai trouvé une fiche de description des différends réglages du bios d'asus
C’est ici > http://rog.asus.com/forum/showthre [...] erclocking
 
Je suis toujours en overclocking et avec mon 3930k donc, je suis a 4600mhz stable.
 
J’utilise OCCT pour mes teste de stabilité, et je teste avec le mode LINPACK sur 20min puis 1 heure en teste simple (de temps en temps que je suis pas devant le PC)
Vous me conseillé quoi comme type de teste pour gagné du temps?
 
et les périodes idle de 1minute en début et 5 en fin de teste sa sert a quoi?
 
 
 
 
ah et le system d'overclock auto d'asus me permet d'aller a 4850 mhz mais je préfère faire mes réglage moi même, mais aussi il touche au bclk, c'est mieux de toucher au ratio ou au bclk ou mixé les 2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par Cyber-Crash le 11-04-2012 à 00:18:14
n°2207845
dabidbobol
Plus de sous......
Posté le 11-04-2012 à 19:55:31  profilanswer
 

bon bah tu as posée tes questions et tu y a répindu en même temps.
;)
 
content pour toi


---------------
BDD Vantage EX  // Mes transac
n°2207846
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 11-04-2012 à 20:06:52  profilanswer
 

Cyber-Crash a écrit :

Je me suis débloqué un peu, j'ai trouvé une fiche de description des différends réglages du bios d'asus
C’est ici > http://rog.asus.com/forum/showthre [...] erclocking
 
Je suis toujours en overclocking et avec mon 3930k donc, je suis a 4600mhz stable.
 
J’utilise OCCT pour mes teste de stabilité, et je teste avec le mode LINPACK sur 20min puis 1 heure en teste simple (de temps en temps que je suis pas devant le PC)
Vous me conseillé quoi comme type de teste pour gagné du temps?
 
et les périodes idle de 1minute en début et 5 en fin de teste sa sert a quoi?
 
 
 
 
ah et le system d'overclock auto d'asus me permet d'aller a 4850 mhz mais je préfère faire mes réglage moi même, mais aussi il touche au bclk, c'est mieux de toucher au ratio ou au bclk ou mixé les 2 ?


voir la temperature IDLE avant et surveiller la re descente de la T° apres


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  CPU

  OCCT erreur systematique a 13m50

 

Sujets relatifs
souci sur les stress testErreur sous OCCT
erreur flashage hd 5870 sapphireOc i7 920 4Ghz
[Avis] Super Mod PC -> cherchez l'erreurO/C i5-2500K 4.2 ghz, Test occt des problèmes?
[MOD HOME MADE] Wasp: maj hardware 
Plus de sujets relatifs à : OCCT erreur systematique a 13m50


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR