| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
|---|---|
amdman Hell was full, so I came back | Reprise du message précédent : --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
Publicité | Posté le 21-08-2007 à 18:39:34 ![]() ![]() |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
dafunky | Salut les copains, pour vous remercier de vos conseils je vous donne mon retour.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-08-2007 à 00:47:51 |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Super t'as un beau pendentif à attacher autour du cou maintenant Message édité par Le Profanateur le 22-08-2007 à 01:17:30 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
rosco | Tout ce qui sert à rien et qu'il vaut mieux éviter de faire, laine d'acier, dremel, etc. On s'en fiche que ça brille comme une boule de Noël... |
thehacker25 | Il y aurait fallut s'arrêter à l'étape 4 quoi, la suite c'est un vrai massacre pour la planéité. Message édité par thehacker25 le 22-08-2007 à 01:35:23 |
dafunky | Ok, je vais repasser à l'étape 4 pour refaire la planéïté alors, ça me va très bien.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Enlève les pates de fixation ?
|
Publicité | Posté le 22-08-2007 à 16:01:16 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_fr |
|
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
dafunky | Ok, ça marche.
Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 22-08-2007 à 17:17:24 |
leyee1603 | il me semble que des personnes ici l'ont fait. Tu as raison de choisir ce rad car pour un prix modéré il t'offrira de meilleures performances que le rad box --------------- Mon FEEDBACK |
Manu@T10 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui du moment que c'est bien fait et qu'il y a des gros pb de planéité à régler. si yen a peu ça faira ptetre plus de mal que de bien. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Manu@T10 | ok merci le mien et concave je vais faire un test juste au p600 pour voir ......et jusqu'au p2000 si ca change pas. Message édité par Manu@T10 le 22-08-2007 à 17:44:31 --------------- www.giga-france.fr.gd |
leyee1603 | tu trouve facilement jusqu'au p1000 et avec du P1000 en usant bien le papier, tu arrive non pas a un effet miroir mais à une surface bien plane sans trop de grosses rayures --------------- Mon FEEDBACK |
jul_duc | Mr-ionman: "I can change the world with my own two hands." Maintenant ca sera avec deux mains moins trois doigts... lol |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Nan c'est bon ils ont repoussé |
amdman Hell was full, so I came back | Doigts magiques ça --------------- ONKYO PR-SC885P / CAYIN 2x D1205.1A / FOCAL Chorus 726S + 706S + CC700S / VELODYNE SPL-1200R / SONY VPL-HW40ES / LUMENE Embassy II 240C INSTALL HC |
pluko |
Message édité par pluko le 22-08-2007 à 22:29:19 |
leyee1603 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | +1 c'est deja perf |
leyee1603 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ho ben comme ça c'est reglé |
leyee1603 | perso pour faire un opteron 170, j'ai utilisé le petit carré de simili mousse dans lequel arrive le processeur : ensuite étant donné que je ponce sur un papier abrasif avec de l'huile fine, il est inutile d'appuyer pour realiser les mouvements de va et vient --------------- Mon FEEDBACK |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
|
dafunky |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 23-08-2007 à 22:35:35 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ol1v1er | +1 |
mandagor GAZZzzzzz....... | ok merci.
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
pavel83 | Après polissage du cpu et du rad j'obtiens ça :
Message cité 2 fois Message édité par pavel83 le 24-08-2007 à 20:43:41 |
chris282 id steam/psn : chris282_fr | mais je ne comprend pas si tu as poncé on devrai voir du cuivre sur le proco !
|
pavel83 |
|
leyee1603 | pour voir si les surfaces sont planes, retourne ton cpu sur la base du rad et regarde si la lumiere du jour passe entre les deux. Si le travail est bien fait tu ne vois pas de lumière et observe meme un effet d'aspiration si les surfaces sont tres travaillées (en reprenant mon travail arreté au P2000 et le poussant au P5000, j'ai observé un phenomene d'aspiration provenant du vide qui se forme entre les deux. Le gain n'a pas été énorme, environ 2 ou 3 degrés comparé aux 10 degré entre les surfaces d'origine et les surfaces aplanies) Message cité 1 fois Message édité par leyee1603 le 24-08-2007 à 20:50:06 --------------- Mon FEEDBACK |
ol1v1er | Quand on ponçe,le mieux c'est de faire les deux.
|
pavel83 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Air Cooling

Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
| KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
| overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
| Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
| [A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
| Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats | |