|
Auteur | Sujet : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |
---|
aster Chaotic Neutral | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-01-2014 à 01:55:52 |
the_bob André the Giant Has a Posse |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Guss_ | Un petit article intéressant sur le calcul de dissipation thermique
|
Zarbi74 |
--------------- Mon Topic Vente |
Laurent17lr | merci |
Wilfried28_2 | Qui a deja ponçer un rad intel stock ? Message cité 1 fois Message édité par Wilfried28_2 le 14-01-2015 à 14:38:51 --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
Publicité | Posté le 14-01-2015 à 14:38:45 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
romain27111 Liberté ! | --------------- Romain |
nonopid |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2015 à 23:30:38 |
nonopid |
--------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
loukass39 | perso :
Message édité par loukass39 le 07-04-2015 à 00:28:35 --------------- fruck off ! |
nonopid | Mieux vaut aller chez un carrossier! sur le net les FDP son abusés.
loukass39 | Oui mieux vaut passer chez le carossier, j'en ai eu pou moins de 3e pour 5 feuille... --------------- fruck off ! |
loukass39 | Ho le miens est pas parfait... si un jours je demonte je le passe au 3000 et 5000 --------------- fruck off ! |
nonopid | Je vais demarrer avec du 400/600/800/1200 apres je verrais --------------- Topic: Achats : Filtres Corsair 540 / Ventes / Echanges |
nonopid |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin là j'ai plus l'impression que ça s'adresse à un porte clef ou à un CPU dead/préhistrorique.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2015 à 22:11:16 Et puis des creux et bosses, cela augmente la surface d'échange avec la pâte Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-05-2015 à 22:11:28 |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | C'est le ponçage le re-surfaçage
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Fonction f(t°,d) d'un radiateur ? | Cherche ventirad CPU avec leds rouges |
KT3 ultra2 FSB et Vcore CPU | CPU Grille pain |
overcloking sans resultats | Quel radiateur choisir parmis ceux là??? Et quel WB |
Temps d'overclockage CPU | Temp boitier qui baisse -> temp CPU qui monte ! |
[A7N8X] Mod Voltage CPU + North | |
Plus de sujets relatifs à : Ponçage et polissage CPU / Radiateur : techniques , résultats |