Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2784 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  nouveau ventilo pour une alim

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

nouveau ventilo pour une alim

n°2086417
Poly
Posté le 31-01-2011 à 12:31:46  profilanswer
 

Salut à tous,
 
l'alim du PC de ma copine fait un bordel monstrueux. Ça vient, je n'en doute pas, du ventilo, qui doit être à fond tout le temps (alim OCZ <70€).
D'ailleurs j'avais déjà eu une alim Cooler Master qui savait pas gérer son ventilo, ben je lui ai coupé les fils et je l'ai branché en 5V :o mais pour le PC de ma copine j'ai pas le droit d'être aussi bourrin. :-
Je vais faire une commande sur Mat.net et vais donc en profiter pour prendre un ventilo. Vous auriez une préférence pour un 12 cm qui ira dans une alim, dans un budget max de 10-12€?
http://www.materiel.net/ventilateur-pc/
 
Merci. :)

mood
Publicité
Posté le 31-01-2011 à 12:31:46  profilanswer
 

n°2086592
Math466
.
Posté le 31-01-2011 à 19:21:33  profilanswer
 

Sont vraiment chers les ventilos chez Materiel.net...
 
L'idéal aurait été un Scythe S-flex 1600 ou 1900rpm pour coller au plus près à l'origine (façon de parler), avec une tension de démarrage assez basse...
 
Là je vois le BeQuiet silentwings USC ou à la limite l'Enermax Magma, mais bon :??:

n°2086611
Franc-x-ma​rc
Posté le 31-01-2011 à 19:54:45  profilanswer
 

sur doc micro il y a un large choix de ventilo bien moin cher que ldlc ou materiel.net , au pire connecte le sur les broche "fan " de ta carte mere pour qu'il soit régulé


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  nouveau ventilo pour une alim

 

Sujets relatifs
rheobus et ventilo dans rc 690 2Comment changer le ventilo de l'Asus G50V
DELL XPS 16 - Le ventilo une vraie turbineRemplacement ventilo Radeon X300
Overclocking possible avec mon alim ?avis sur nouveau ventirad noctua
Led et ventiloOvercloking marche à suivre pour commencer
utiliser 3 rails d'une alim au lieu de deux pour une CG gourmandeQuelle alim pour ma machine en prévision d'upgrade ?
Plus de sujets relatifs à : nouveau ventilo pour une alim


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR