Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Dark rock pro 3 et ram

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dark rock pro 3 et ram

n°2381145
Cyberelfe
Posté le 21-01-2015 à 00:38:25  profilanswer
 

Bonjour/bonsoir  :hello:  
 
Actuellement en possession d'un bon d'achat de 80 euros que je peux utiliser sûr Amazon j'ai bien envi de me payer un ventirad pour allonger la durer de vie de ma config via oc.
Equipé d'un 2500k et voulant l'oc tout en gardant un niveau sonore assez faible je pense que le DRpro 3 est une bonne solution, jusque là rien d'extraordinaire.
Mais là où le bât blesse c'est que j'ai des barrettes de ram Corsair Vengeance(2x4go) et pas les petites low profile non non les bonnes grosse mèmère et leur 52.5mm de hauteur, qui bien entendu ne passerons pas sous le rad.
 
Donc je me pose la question si je décide de prendre ce rad et de virer les dissipateurs est-ce utile de les remplacer par un autre du genre http://www.dx.com/fr/p/aluminum-al [...] L7lVC5eaUl ou simplement de les laisser nue comme des vers (je compte oc aussi la ram un poil).
 
Merci d'avance pour vos réponses

mood
Publicité
Posté le 21-01-2015 à 00:38:25  profilanswer
 

n°2381173
dkapan
Posté le 21-01-2015 à 10:57:31  profilanswer
 

Si tu utilise que deux slots ça passe, perso ma ram est sur les slot 2 et 4 :) il n'y a que le slot 1 qui est masqué chez moi :)  
 
En comptant comme ça : 1|2|3|4|

n°2381230
Cyberelfe
Posté le 21-01-2015 à 18:14:05  profilanswer
 

Parfait merci pour la réponse vais le commander de ce pas  :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Dark rock pro 3 et ram

 

Sujets relatifs
Température et voltage élevée I7 4770K sans OC avec Dark Rock Pro 3Be quiet dark rock pro 3
Dark rock pro 3 + i7 4770k + OCCT = 70° :(Be Quiet Dark Rock Pro C2 ou Be Quiet Dark Rock C3 ?
Dark rock 3 de Be Quiet ?Noctua NH-U12S VS BeQuiet Dark Rock 3
dark rock pro 3 et hauteur ddr !!Be Quiet! Dark Rock Pro 3 Vs Prolimatech Black Series Genesis
dark rock 2 ou notuca nhl12 ??Que pensez vous de mes temps CPU Dark Rock Pro2
Plus de sujets relatifs à : Dark rock pro 3 et ram


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR