Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Courbe de temperature cpu et gpu help

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Courbe de temperature cpu et gpu help

n°2407667
leuleu93
Posté le 24-09-2015 à 00:17:40  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Demain je devrais passer sur un sli 980 ti msi gaming 6g et sa fait maintenant 2 heures que j'essaye de programmer une courbe de temperature pour mon cpu (bios uefi msi) et gpu (msi afterburner) sauf que je sature..
Le bruit me gêne pas et j'ai voulu mettre a 100% mes ventilos puis je suis revenu sur quelque chose de plus soft pour eviter une usure prematuree.
 
Bref vous l'aurez compris je sais plus trop quoi penser et quelle genre de courbe faire, pouvez vous m'aider en me donnant les grandes lignes ?
 
Mon cpu est un i7 4790k (niveau courbe c'est la où j'ai eu le plus de mal car je sais pas trop a qu'elle temperature sa devient critique) et pour le gpu je sais que 83 degres est la temperature cible mais j'aimerais pouvoir l'eviter.
 
Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-09-2015 à 00:17:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  Courbe de temperature cpu et gpu help

 

Sujets relatifs
"help" WC VOITURE pc bruyant "help"HELP probleme suite à un changement de processeur
Sondage - Température du liquideHELP! Bruit de grattements sur pompe AIO
Avis Temperature I7 5820kTemperature élevé i7 4770k
[Help] Perte de l'overclocking de mon Intel Pentium G3258[HELP] Soucis de connexion pcie 6pin vers 6+2pin
Température CPU avec un Liqtech 240 
Plus de sujets relatifs à : Courbe de temperature cpu et gpu help


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR