| |||||
Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Adamo (13") |
cestuila De démocratie en démocrassies | C'est fin décembre 2008 que Dell a lancé le site mystérieux pour son nouvel ultraportable 13" qui se positionne comme fin, léger, et luxueux (en terme de design, de finition... et de prix!).
Message édité par cestuila le 15-06-2009 à 20:17:38 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Publicité | Posté le 11-01-2009 à 22:24:30 ![]() ![]()
|
Tonuz56 la toof cay oof !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 13-01-2009 à 22:35:38 --------------- Mon Feedback |
cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
--------------- Mon Feedback |
Tonuz56 la toof cay oof !!!! | Bah on verra bien, je garde espoir --------------- Mon Feedback |
Chti Manson |
Message cité 1 fois Message édité par Chti Manson le 14-01-2009 à 18:37:00 |
koulamata | C'est clair que ça sent l'anarque à la Steve Job à plein nez ...
|
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Chti Manson |
Message édité par Chti Manson le 14-01-2009 à 21:10:42 |
koulamata | Ce que j'appelle Bling-bling c'est par exemple le bout de cuir sur les modèles XPS16 par ex. je trouve cela totalement inutile et niveau image ça fait "pouffiasse". |
benbigboss |
Artesia |
Message édité par cestuila le 14-01-2009 à 22:40:25 --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Artesia | haaaa merci bien |
cestuila De démocratie en démocrassies | Sur ce modèle ultra-fin, une question reste importante, est-ce qu'on aura droit à plus d'un port USB et à un lecteur Blu-Ray intégrés?
dokinou doc c le doc! | Bon plus qu'à attendre.... très belle machine en effet! --------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
wyruz |
|
cestuila De démocratie en démocrassies | Ah oui, exact. --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
Funky Max Tac, ranger du risque. | Curieux de connaître le prix, il est quand même vachement joli.
--------------- Built to resist. |
Chti Manson | http://www.flickr.com/photos/brian [...] 318638931/ (haute résolution)
Message édité par Chti Manson le 27-01-2009 à 00:39:18 |
dokinou doc c le doc! | C'est clair qu'il est très réussi esthétiquement. Message édité par dokinou le 27-01-2009 à 09:01:28 --------------- Mon Blog: www.dokinou.com |
C0rent1n | C'est vrai |
cestuila De démocratie en démocrassies | Sur la version en anglais du site, ils ont pompé sur ce topic pour faire un récapitulatif des articles qui en parlent --------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" // Comment reconnaître un Maceux? => Ils sont les seuls à employer le mot "inopinément" :p |
C0rent1n | Le site de merde |
cestuila De démocratie en démocrassies | De nouvelles vidéos:
kelfai | Il a l'air en effet super sympa avec le clavié rétro éclairé à la Apple sympa !!! |
Kyosh1ro ... | Drapal, ce Notebook est juste superbe... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
nightsoul | je n'ai pas vérifié la source mais son prix serait au moins 400$ inférieur au macbook air :
|
zeyon77 | je suis très intéressée par ce portable quelqu'un pourrait estimé un délai avant sa sorti 1 semaine? 2 semaine? 1 mois? |
karm69 Vaio addict | Courant février aux us, 2 mois plus tard chez nous, si ce n'est plus.
--------------- Dell E4310 - Core i5 560 - 4 Go ram - SSD Crucial M4 |
zeyon77 | sa veut dire qu'il est déjà dispo aux US? Et en France peut-on le reservé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TOPIC UNIQUE] Mobii de P.O.V. | Conseil: Sony Vaio Z ou Dell Studio XPS 13 |
| [Topic unique] Sony VAIO série P | [Topic unique] Sony Vaio P [Le plus sexy des Pocket Style PC] |
| Clavier dell 630pour pas chere ? | Monter un Core Duo T2300 sur un Dell Latitude 120L |
| Changer le proc d'un Dell C610 ? | batterie compatible dell 9400 inspiron ne charge pas |
| [Topic Unique]Fujitsu siemens Amilo XI 3650-xxx | Conseil achat Portable Dell ou Asus ?? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Adamo (13") | |