| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-05-2008 à 22:59:33 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
freeman27 | Salut, |
energiez | +1
--------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | bah j'ai fait une install avec le XP de la boite vu que c'est un laptop acheté en commun avec le boulot |
freeman27 | Ben je me suis renseigné pour les cds, et ils venlent 60€ !!
|
energiez | 60 eur --------------- Mon feed-back - tt.mereville.free.fr |
Publicité | Posté le 15-05-2008 à 18:33:14 ![]() ![]() |
bonjour68 à tous! | toujours gratuit..j'ai eu les miens il y a une semaine...sur un t61p |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
energiez |
Phil883 | J'ai un t60p 15,4" avec une dalle lg et je trouve que les angles de visions sont quand même très bon comparer à d'autre portable que j'ai vu. Mais je n'ai jamais pu comparer avec un flexview. |
ced777 | Quand tu le mets à plat, ou que tu le regarde complement à la verticale, ca eclairci, ou les noir "lustrent"?
|
Phil883 | 1680 x 1050 et c'est un t7200
|
eggrz Technophile | j'ai un x60s et je n'ai pas de cd de restaurations.
|
Ache immatriculé-conception | On peut en trouver à la FNAC.
--------------- Parcours étrange |
Ache immatriculé-conception |
SpN BF4: Joorem | J'y ai ajouté une review |
dweis | Bon tout réfléchi, le x200 n'apporte pas tant que ça par rapport au x60. A part le gros changement de l'écran qui ne m'emballe tant que ça.
--------------- Carte des stations Vélib |
seyed_s |
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Spa lie a Windows ca ? --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Portanoo92 | le SP3 ??? je me pose la question mais je suppose que des utilisateurs du X60 ont installés le SP3 sans avoir de soucis |
Portanoo92 | Autant pour moi, j'ai trouvé l'option dans le gestionnaire de configuration du Thinkpad....
|
n0b0dy | résolu :
|
seyed_s | purée fo qu'ils arrêtent avec leurs machines de dingue, je craquerai facilement si ça continue !!!
|
energiez | J'ai également un T40p et un T60p.
freeman27 | Salut, |
seyed_s |
Message cité 1 fois Message édité par seyed_s le 14-08-2008 à 23:09:17 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Merci je vais regarder ça Message édité par le_pere_noel2 le 10-08-2008 à 00:43:42 |
energiez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| ibm thinkpad T22, batterie HS, vitesse CPU | Internet sur les portables |
| Des Thinkpad a prix imbattables ? | Vos pronostics pour les portables en été 2006 : D |
| Portables 1er prix | assembleurs ordi portables |
| Portables avec écran mat en milieu de gamme ? | |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] Lenovo Thinkpad X, T, R, W | |