| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | Reprise du message précédent : --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 08-08-2009 à 09:44:36 ![]() ![]() |
christophedu44 chris le programmeur | Bonjour, c'est pour vous dire que ça y est, j'ai réussi mon passage à windows xp avec le gt725, le disque dur ne tourne plus au ralentis, j'ai juste reformater le C: je ne sais pas ce qui posait ce problème mais c'est parti.
--------------- delphiz.fr <><<<notebook GT725>>><> |
dami1stm Eco-coco φ | Yo les gens,
Message édité par dami1stm le 09-08-2009 à 12:38:07 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gthebird | Salut je pense que le nouveau bios(carte mere) est un peu une protection pour le pc, le mode turbo a 15% c'est suffisant vu les 10 degré de plus pour le cpu, a 25% ca causait des broblemes car surchauffe et du coup usure acceleré du materiel, faut pas oublié que l'on est sur un portable, aprés pour le timing en auto par defaut sans pouvoir le modifié ca a peu d'incidence, moi je vote oui pour le flashage lol, mais je comprend ceux qui sont decu car je l'ai été sur le coup, mai me suis remis |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | arf ouvrir le G620 sans faire péter le sticker c'est chaud.... --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
lefty-world mono-core inside |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO |
christophedu44 chris le programmeur | C'est encore moi,
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | achete un petit hdd d'occase 5400tr avant et teste si pareil : le pc deconne. --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
Publicité | Posté le 11-08-2009 à 13:02:35 ![]() ![]() |
christophedu44 chris le programmeur | Pas mal l'idée du disque d'occase, malheureusement j'ai personne qui peut me vendre ça, et mon vieu pourtable a un disque IDE.
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | un hdd ide 2,5 d'occase t'en trouve ici en PA pour a peine 15€ fdp in en 40/80go Message édité par Fichtre le 11-08-2009 à 13:37:50 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ | Yo les gars, je continue de tester la 9600GT et d'élaborer un bios parfait pour l'économie en surf/2D/films et pour des performances maximum en jeux. Si ca intéresse quelqu'un, je peu lui filer le bios ou les réglages à rentrer dans Nibitor Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 11-08-2009 à 20:56:15 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
--------------- Le mode sans echec de windows, prouve bien que le mode normal est un echec . |
dami1stm Eco-coco φ |
Message cité 1 fois Message édité par dami1stm le 12-08-2009 à 00:16:09 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ | Nono non, ca va franchement --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
dami1stm Eco-coco φ |
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
ù
MasterSam Paster of Muppets | \o/
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | et moi je me bat toujours avec mon sticker de garantie sous mon gx620, il m'empeche de changer hdd/proco --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | ouai alors ce sticker, on peut l'enlever ou non? |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | apparement non si le sticker saute MSI annule la garantie Message édité par Fichtre le 14-08-2009 à 13:44:17 --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
gthebird | mais imaginons que le sticker saute et que le pc n'est pas ouvert, logiquement la garantie saute pas? Brider un pc pour 2 ans c'est de l'arnaque vu le prix que l'on paye! |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui et non.
--------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | ok --------------- 303 Ex-ƒeedßacks à jour + ToPiC Achète matos ferroviaire HO |
dami1stm Eco-coco φ |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | oui mais par ecrit c'est mieux d'avoir une preuve de leur accord
dami1stm Eco-coco φ |
Message édité par dami1stm le 15-08-2009 à 16:32:48 --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
Fichtre FullTimeUpper & Quasi-mOdO | pas valable car MSI ne precise pas dans leur réponse de cet autocollant.
dami1stm Eco-coco φ | Je trouve la dernière phrase parfaitement explicite pour ma part. Il faut pas voir le mal partout non plus ^^ --------------- "La liberté d'expression n'a d'ennemis que ceux qui veulent se réserver le droit de tout faire" - "Seems all have gone insane for gold" |
gthebird | ...alors qui veut mettre un T9550 ds son msi? Message édité par gthebird le 15-08-2009 à 16:54:24 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |