| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Auteur | Sujet : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 |
|---|---|
El-Gato jambe | Reprise du message précédent : --------------- •• Feed Back •• |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 12:07:21 ![]() ![]()
|
El-Gato jambe | Hello --------------- •• Feed Back •• |
El-Gato jambe | Franchement tente le coup sur Microrama, et si t'ose pas, écris un mail, à mon avis le gar te répondra rapidement --------------- •• Feed Back •• |
Lord-Fire PSN : Z3r0Limi7- | Je revends mon 620 comme neuf si ca intéresse quelqu'un |
afrotender | Bonjour, je viens de lire votre topic et ca fait trois jours que je me tate a acheter un msi ... Par contre il ne s'agit pas du gx620 ou 720 mais du gx 605-03 en vente chez ldlc a moins de 800 euros (il rnetre plus dans mon budget). J'aimerais savoir ce que vous en pensez ( http://www.ldlc.com/fiche/PB00076677.html ) ! Aussi, j'hesite avec un hp (celui là http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 010ef.html ) qui sur le papier parait mieux mais j'hesite bcp vis a vis de ce qu'on ma dis des hp ... encore une fois, qu'en pensez vous !? |
afrotender | http://www.darty.com/nav/achat/mul [...] 010ef.html pour le lien darty ! |
El-Gato jambe | Qu'est ce qu'on t'a dis vis a vis de HP ?
Message édité par El-Gato le 12-09-2008 à 12:45:34 --------------- •• Feed Back •• |
john bob | Salut à tous, comme beaucoup je m'interresse de près à ces portables MSI et en particulier au GX720-003 . Mais il y a deux-trois choses qui me taraude :
Message édité par john bob le 13-09-2008 à 17:22:32 |
El-Gato jambe | >karm69 : Ravi pour toi --------------- •• Feed Back •• |
john bob | Merci pour ta réponse |
El-Gato jambe | Moi je m'en fais pas trop pour le SAV MSI, surtout concernant ce portable. En effet MSI applique sur ses derniers laptop une garantie rare pour un laptop : 2 ans, retour sur site. --------------- •• Feed Back •• |
ianamar |
Message édité par ianamar le 14-09-2008 à 20:02:56 |
El-Gato jambe |
--------------- •• Feed Back •• |
Joy4Ever | Je vous écris de mon gx620-018 :
|
El-Gato jambe | Et tu pourrais nous dire ce que ca donne en autonomie ? =)
Joy4Ever | je suis pas habitué c'est tout |
El-Gato jambe |
Joy4Ever | je vois pas comment le résoudre....ca m'ennuie j'ai pas envie de l'envoyer au sav
|
El-Gato jambe | Peut-être que si tu contactes le SAV, tu pourrais leur demander un lecteur juste, et toi tu renvoies l'actuel. Ca simplifierait pas mal les choses. --------------- •• Feed Back •• |
Joy4Ever | pffff gravure, lecture etc rien n'y fait.... et le dimanche pas de sav.... |
El-Gato jambe | Vi bhé en tout cas c'est clair que t'as un problême hardware, donc SAV. Soit patient jusqu'à demain, petit scarabé. Et tente le coup comme je t'ai dis. Tout le monde y sera gagnant (les fdp ils en payent aussi) --------------- •• Feed Back •• |
Joy4Ever | c'est quand même supra vexant et ça ne me donne pas confiance dans les portables |
El-Gato jambe | C'est juste le lecteur !
El-Gato jambe | Quelque petites news...
Kalimban | Quelqu'un saurait quand le GX400 disponible ?
|
El-Gato jambe | Hé non malheureusement, aucune date en vue, ni rien en magazin.
john bob | Voilà une déclinaison du GX720 qui sort, le 720-011 : Une version moins chere car amputé de 400mhz sur le proc ( un P7350 ici ), de l'anti-reflet et d'une petite centaine de gigas :
Message édité par john bob le 22-09-2008 à 22:08:09 |
El-Gato jambe | Vi, malheureusement, il est sorti quasiment en même temps que le 003, ce 011 est deja mentionné en 1er post depuis le début --------------- •• Feed Back •• |
Joy4Ever | le son sature un peu à fond? avec les hauts parleurs qui grésillent chez toi aussi el gato? |
El-Gato jambe | Moi j'ai que le GX700 pour l'instant. Mais je crois que les hauts parleurs sont les même, et le son est excellent, mais évidement, pour un truc aussi petit, ca laisse à désirer lorsque l'on monte trop le volume oui. J'ai pas tenter de le mettre à genoux, mais jcrois bien que ca sature à fond oui oui. --------------- •• Feed Back •• |
Joy4Ever | en fait moi c'est comme si la grille tremblait un petit peu donc une petite vibration à chaque fois, genre quand on me parle sur msn
|
El-Gato jambe | hm ca c embettant, ptetre une membrane endomagée...
Joy4Ever | alors dans ce cas je vois avec materiel.net ou MSI? |
El-Gato jambe | Materiel.net, surtout qu'ils ont un très bon SAV.
kriloner cold-hearted bastard | Bonjour à tous, je pense investir bientot dans un megabook GX620, m'ais j'aurais besoin d'une petite info :
--------------- That rug really tied the room together || Sometimes there's a man || Connard prétentieux || mon site photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Portable

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ? | [Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17" |
| MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010C | Choix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008 |
| Alimentation interne MSI GX700 endommagée | [Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008 |
| Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ? | [Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles ! |
| PC MSI GX 700-043 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7 | |