Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106
Auteur Sujet :

[Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7

n°1280864
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-04-2012 à 13:04:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ayé j'ai passé les deux  ans de garantie... J'espère ne pas avoir de pb avec les charnières. :o
 
J'hésites à faire une petite upgrade tien, le passer à 8go de ram, et mettre un ssd. (et du coup définitivement dégager windows...)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 13:04:51  profilanswer
 

n°1280884
oracle14
Posté le 28-04-2012 à 15:52:35  profilanswer
 

snowg a écrit :

je ne sais pas si c'est bien le bon topic...voilà, je m'intéresse au MSI GX701-266.
pensez vous que c'est un pc fiable ? je suis preneur de vos avis sur ce pc (chauffe ? défaut connu ?)
merci


 
Fiable ? Pas spécialement, beaucoup ont des soucis de surchauffe sur cette gamme gamer de chez MSI.
 
Mais globalement leur portable sont pas mauvais en tant que tel, et surtout ils pratiquent des prix particulièrement attractifs. Bon, cela est au dépend d'une SAV horrible: http://www.laptopspirit.fr/94349/p [...] raine.html
 
J'ai pu expérimenter leur SAV, et je confirme les résultats de l'enquête. La SAV de MSI Computer est juste très très très mauvaise. On a droit à un mixte de lenteur, d'incompétence et de malhonnêteté caractérisées. La satisfaction de la clientèle n'est pas un objectif pour eux, seule la rentabilité compte. Et le Service après vente est une charge, donc je vous laisse imaginé l'importance qu'elle représente pour MSI (cad quasiment nulle).
 
 
Ceci dit, tant que tu n'as pas de problème matériel et pas besoin de la SAV, il n'y a pas de souci.

n°1280885
burn2
ça rox du poney
Posté le 28-04-2012 à 15:58:48  profilanswer
 

Je te rassure le sav de sony c'est pas la joie non plus. On te prends pas pour un jambon, mais personne n'écoute ce que tu dis.
 
J'ai un portable qu'est partie en sav pour problème de touchpad, j'ai bien précisé à la personne au tel, ça ne servira à rien de formater, c'est pareil dans l'utilitaire de restauration, ça ne marche pas, idem sur l'os linux intégré, et idem sur un linux en livecd, c'est donc matériel.
 
 
Et bien, le portable, m'est revenu (donc 3 semaines après), formaté, testé en banc, sans aucun changement matériel, ni test du touchpad, donc problème toujours présent mais formaté...
 
 
Donc c'est reparti pour un tour et cette fois, ils ont fait ce qu'il faut, sauf que du coup c'était presque durant 2 mois que le portable n'était plus entre mes mains et en plus fallait que je réinstalle et reconfigure tout!


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281138
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2012 à 17:10:35  profilanswer
 

Dites moi un ssd Intel 520 "Cherryville" rentre sans problème dans un GT640? Pas de contre indication??? LA connectique est standard? Pas besoin d'adaptateur ou autre?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281574
Joe le Kif​feur
Posté le 03-05-2012 à 15:08:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Ayé j'ai passé les deux  ans de garantie... J'espère ne pas avoir de pb avec les charnières. :o
 
J'hésites à faire une petite upgrade tien, le passer à 8go de ram, et mettre un ssd. (et du coup définitivement dégager windows...)


Tu vas passer sous GNU/Linux ou BSD ?

n°1281577
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2012 à 15:20:08  profilanswer
 

Linux.  
 
J'ai déjà un double boot linux/windows 7. Mais clairement je ne suis plus sous windows 7. Les seules fois ou j'y suis c'est pour les majs de mon gps, mais ça je trouverais une autre solution (soit via la vm soit trouverais une autre solution du style un pc d'une connaissance quand j'y vais etc), ou pour regarder un replay mais ça ça passerait tout aussi bien sous linux (mais sous linux faut que je pense à désactiver l'écran de veille donc c'était plus pratique de booter sous windows ou l'écran de veille était désactivé quoi.
 
 
Sinon ssd commandé + 8go de ram. Me tarde de voir el résultat. je sais que le contrôleur sata 2 va brider la chose comparé à du sata3 mais bon ça sera toujours mieux que le dd de base.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281578
Joe le Kif​feur
Posté le 03-05-2012 à 15:21:50  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Linux.  
 
J'ai déjà un double boot linux/windows 7. Mais clairement je ne suis plus sous windows 7. Les seules fois ou j'y suis c'est pour les majs de mon gps, mais ça je trouverais une autre solution (soit via la vm soit trouverais une autre solution du style un pc d'une connaissance quand j'y vais etc), ou pour regarder un replay mais ça ça passerait tout aussi bien sous linux (mais sous linux faut que je pense à désactiver l'écran de veille donc c'était plus pratique de booter sous windows ou l'écran de veille était désactivé quoi.
 
 
Sinon ssd commandé + 8go de ram. Me tarde de voir el résultat. je sais que le contrôleur sata 2 va brider la chose comparé à du sata3 mais bon ça sera toujours mieux que le dd de base.


Et sur quelle distributions penses-tu utiliser ? OpenSuse ?


Message édité par Joe le Kiffeur le 03-05-2012 à 15:22:14
n°1281579
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2012 à 15:25:34  profilanswer
 

Je vais peut-être rebasculer sous Ubuntu sur al dernière LTS. J'aime bien openSuse, mais mettre à jour à chaque sortie ça reste quand même très contraignant.  
 
Du coup, la lts me tente. Disons que je n'ai pas encore arrété mon choix, ça rique d'être entre ubuntu la LTS (soit en version xubuntu ou lubuntu) soit openSuse. A voir.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281581
Joe le Kif​feur
Posté le 03-05-2012 à 15:32:27  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Je vais peut-être rebasculer sous Ubuntu sur al dernière LTS. J'aime bien openSuse, mais mettre à jour à chaque sortie ça reste quand même très contraignant.  
 
Du coup, la lts me tente. Disons que je n'ai pas encore arrété mon choix, ça rique d'être entre ubuntu la LTS (soit en version xubuntu ou lubuntu) soit openSuse. A voir.


Dis-moi si tout est nickel.
Sur mon PC de bureau, j'ai essayé d'installé la dernière mouture, mais le boot est en epic fail... :/ Je tenterais sur mon potable lorsque sortira la version de maintenance, c'est-à-dire la 12.04.1.

n°1281585
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2012 à 15:46:05  profilanswer
 

J'ai déjà une lubuntu 12.04 installé sur deux machines et RAS.  
 
1) sur mon vieux pc portable msi c'est sur cette machine que j'ai commencé les tests. Tout était ok. En fait je l'ai installé dès la beta2.
 
2) sur mon pc MPC, juste après avoir testé sur le vieux pc donc dès la beta2, je cherchais une distrib qu'on ne met pas à jour tous les jours pour ne pas revivre ce que j'avais sur mon serveur, histoire que côté multimedia je ne me prenne pas la tête. Et RAS tout marche bien, sous mythtv avec un clavier logitec et roulez. :)
 
 
 
Je ne pense pas avoir de soucis sur mon msi, enfin j'espère.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 03-05-2012 à 15:46:21

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 15:46:05  profilanswer
 

n°1281586
Joe le Kif​feur
Posté le 03-05-2012 à 16:04:56  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai déjà une lubuntu 12.04 installé sur deux machines et RAS.  
 
1) sur mon vieux pc portable msi c'est sur cette machine que j'ai commencé les tests. Tout était ok. En fait je l'ai installé dès la beta2.
 
2) sur mon pc MPC, juste après avoir testé sur le vieux pc donc dès la beta2, je cherchais une distrib qu'on ne met pas à jour tous les jours pour ne pas revivre ce que j'avais sur mon serveur, histoire que côté multimedia je ne me prenne pas la tête. Et RAS tout marche bien, sous mythtv avec un clavier logitec et roulez. :)
 
 
 
Je ne pense pas avoir de soucis sur mon msi, enfin j'espère.


Et dans l'ensemble, tu en es satisfait ?

n°1281588
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2012 à 16:08:20  profilanswer
 

Pour l'utilisation prévue oui pour l'instant RAS.
Mais comme dit le vieux pc portable msi était là pour débrousser le chemin et tester. Donc rien de probant.
 
Et pour le pc ou je l'ai donc en prob, il est dédié au multimedia donc mythtv + navigateur web pour les replay.
 
Et là non plus rien à signaler, pas de plantage impromptus, pas de reboot, tout marche comme ça doit marcher. :)  
Mais bon c'est du intel avec igp intel, et carte réseau. ça peut être tout autre sur des machines différentes, je verrais sur mon pc msi 640gt justement.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281589
Joe le Kif​feur
Posté le 03-05-2012 à 16:09:51  profilanswer
 

burn2 a écrit :

Pour l'utilisation prévue oui pour l'instant RAS.
Mais comme dit le vieux pc portable msi était là pour débrousser le chemin et tester. Donc rien de probant.
 
Et pour le pc ou je l'ai donc en prob, il est dédié au multimedia donc mythtv + navigateur web pour les replay.
 
Et là non plus rien à signaler, pas de plantage impromptus, pas de reboot, tout marche comme ça doit marcher. :)  
Mais bon c'est du intel avec igp intel, et carte réseau. ça peut être tout autre sur des machines différentes, je verrais sur mon pc msi 640gt justement.


De quel portable MSI parles-tu ?

n°1281591
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-05-2012 à 16:13:05  profilanswer
 

J'ai deux pc portables msi:
mon vieux msi 645B1 (voir config3) qui me sert de test.
 
et mon msi 640GT que j'ai depuis 2 ans et qui remplace mon pc principal (n'ayant plus de fixe).  


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1281992
burn2
ça rox du poney
Posté le 05-05-2012 à 18:08:32  profilanswer
 

Ayé ram installée, j'ai donc ouvert pour passer à 8go de ram.
 
C'est là qu'on voit que les aérations sont très bien faites! C'est bien refroidi et il y a pas mal d'entrée d'air. :)
 
J'en ai profité pour nettoyer la poussière. Il commençait à en avoir bien besoin. :)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1282121
Joe le Kif​feur
Posté le 06-05-2012 à 16:56:37  profilanswer
 

Cool.
Mon vieux GX700 ne peut pas faire tourner de jeu : la carte graphique chauffe trop. Même après nettoyage. peut-être que le ventilateur est naze (je ne le vois pas tourner... :/)

n°1284658
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-05-2012 à 18:23:15  profilanswer
 

Mauvaise découverte.
 
Le gt640 ne peut pas booter sur des DD en esata. :/ C'est bête. :(


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1320621
ble-44
Posté le 09-10-2012 à 11:53:22  profilanswer
 

:hello:
Possesseur d'un GX720 depuis 4 ans, j'en suis très content, il fait ce que je lui demande en tout cas :)
Mais depuis quelques temps, il commence a ramer: démarage plus long, affichage des pages du ouaibe plus long, déclanchement du ventilo beaucoup plus souvent.
 
J'ai fait tourner ccleaner et autre, mais rien trouvé de particulier.
Je pense à ouvrir la bète et nettoyer tout ça? Est-ce compliqué, risqué? Il y a un tuto pout ça? A part celui pour les charnières, je n'ai rien trouvé
:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par ble-44 le 09-10-2012 à 11:54:06

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°1320708
burn2
ça rox du poney
Posté le 09-10-2012 à 20:20:50  profilanswer
 

C'est très simple, tu as une trappe d'accès dessous. Un grand bloc qui s'enlève. et tu as accès à tout le bloc de refroidissement. ;)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1320730
ble-44
Posté le 09-10-2012 à 22:21:22  profilanswer
 

C'est ce que j'ai cru comprend en retournant la bête en rentrant du taf ce soir. merci :jap:


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°1321963
Joe le Kif​feur
Posté le 17-10-2012 à 13:10:33  profilanswer
 

ble-44 a écrit :

:hello:
Possesseur d'un GX720 depuis 4 ans, j'en suis très content, il fait ce que je lui demande en tout cas :)
Mais depuis quelques temps, il commence a ramer: démarage plus long, affichage des pages du ouaibe plus long, déclanchement du ventilo beaucoup plus souvent.
 
J'ai fait tourner ccleaner et autre, mais rien trouvé de particulier.
Je pense à ouvrir la bète et nettoyer tout ça? Est-ce compliqué, risqué? Il y a un tuto pout ça? A part celui pour les charnières, je n'ai rien trouvé
:jap:


salut. :)
 
Quel est ton circuit graphique ? Il se pourrait que ça soit lui le fautif. Et la poussière également...


Message édité par Joe le Kiffeur le 13-06-2013 à 21:04:26
n°1325098
burn2
ça rox du poney
Posté le 03-11-2012 à 17:06:49  profilanswer
 

Je regardais au hasard sur la page de mon ordinateur portable MSI GT640, quand je vois que le bios a été mis à jour:
http://www.msi.com/product/nb/GT640.html#/?div=BIOS
 
Bon ben je télécharge et je vais flasher, y a moyen de savoir précisément ce qui est nouveau? Je doute que ça ne soit la seule modification... :D


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1366845
Krav_Maver​ick
Posté le 26-06-2013 à 10:22:45  profilanswer
 

Un possesseur du GX70 équipé de la radeon HD 8970m est-il présent ?

n°1380934
Pwill
Deux fois Né
Posté le 22-09-2013 à 18:33:33  profilanswer
 

Hello !
 
J'ai un GX620-086 et son disque dur est en train de me lâcher.
Est-ce que je peux remplacer le WD Scorpio Blue (320go, 5400 tr/mn, SATA) par un SSD SATA 3 ?
Si j'ai bien compris, je ne profiterai pas des vitesses de transferts bridés par le SATA 1 mais j'aurais tout de même des temps d'accès bien plus rapides ?
 
:jap:


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°1380958
burn2
ça rox du poney
Posté le 22-09-2013 à 21:01:13  profilanswer
 

Bonsoir
C'est du SATA 2 sur ton msi à mon avis, pas du 1. :o (à confirmer mais bon un ICH9M c'est quand même suffisamment récent pour que ça soit du sata 2)

 

Sinon oui tu peux, j'ai un SSD Sata 3 sur mon msi GT640, et franchement ça dépote, ça change la vie, si tu peux niveau budget, essaye. Le gain sera énorme. :)


Message édité par burn2 le 22-09-2013 à 21:03:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1381099
Pwill
Deux fois Né
Posté le 23-09-2013 à 22:30:25  profilanswer
 

A vrai dire je n'arrivais pas vraiment à trouver l'info, à savoir si c'était du SATA 1 ou autre :jap:
Du coup, je vais investir, j'ai vraiment apprécié le gain sur mon pc de bureau.


---------------
Profil D3 Florent#2683
n°1410857
burn2
ça rox du poney
Posté le 24-04-2014 à 09:10:39  profilanswer
 

Bonjour, certains ont-il testé le GT640 sous windows 8?

 

Pas de problème de compatibilité particulières?


Message édité par burn2 le 24-04-2014 à 09:11:02

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1411478
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2014 à 10:21:53  profilanswer
 

Reste-il du monde ici? :/
 
Autre question, le boot sur port e-sata marche t-il sur le GT640?


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1411479
Joe le Kif​feur
Posté le 30-04-2014 à 10:25:43  profilanswer
 
n°1411480
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2014 à 10:33:57  profilanswer
 

Moi j'en ai pris une licence. :D (au pire ça sera utilisé en vm)
 
Je viens de me rendre compte que mon pc portable a 4 ans. le I720qm reste encore à l'heure actuelle très loin d'être dépassé niveau performance.  
 
Vu qu'il n'existe plus de "vrais" i7 mobile, il se démerde encore très bien à l'heure actuelle. (ok il consomme et chauffe, on fait mieux sur ce point là, mais il reste encore vraiment bien placé)


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1411481
Joe le Kif​feur
Posté le 30-04-2014 à 10:36:04  profilanswer
 

Quels sont les usages de ton portable ?


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°1411483
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2014 à 10:37:26  profilanswer
 

Plus vraiment du jeu depuis quelque temps (mais je m'y remettrais peut-être  sur mes anciens jeux mais c'est clair que si le jeu était un point précis, la 250gts serait à la rue maintenant).

 

Usage de boulot à savoir développement, compilation, vm etc le tout sous linux.

 

Je l'ai mis à jour en remplaçant le dd par un SSD de 256go et passait à 8go de ram. Et franchement je ne vois pas l'age passer.  Et c'est là qu'on voit clairement que le I7 720QM reste encore aujourd'hui bien placé.

 


EDIT: testé à l'instant, dans le menu F11 au boot j'ai bien le disque branché sur e-sata donc ça devrait fonctionner, je testerais un peu plus loin mais ça semble ok.


Message édité par burn2 le 30-04-2014 à 11:25:00

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1411505
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2014 à 15:14:43  profilanswer
 

J'ai testé l'installation sur le disque dur externe en e-sata. Pas possible.

 

Windows 8 voit bien le dd, me permet de supprimer/Créer des partitions, mais ne veut pas s'y installer. (quand je fais suivant sur la partition il me met échec).

 

Du coup ça ne semble pas possible... A moins qu'il ne me manque un pilote sata à charger pour l'installation? :??:

 

EDIT: sous linux ça marche parfaitement... Encore un truc bien foutu de windows...

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 30-04-2014 à 16:20:41

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1411512
Joe le Kif​feur
Posté le 30-04-2014 à 17:46:19  profilanswer
 

burn2 a écrit :

J'ai testé l'installation sur le disque dur externe en e-sata. Pas possible.
 
Windows 8 voit bien le dd, me permet de supprimer/Créer des partitions, mais ne veut pas s'y installer. (quand je fais suivant sur la partition il me met échec).
 
Du coup ça ne semble pas possible... A moins qu'il ne me manque un pilote sata à charger pour l'installation? :??:
 
EDIT: sous linux ça marche parfaitement... Encore un truc bien foutu de windows...


Pourquoi continuer à se faire mal avec ce système d'exploitation ?


---------------
[Sujet unique] Tremulous/Unvanquished - FPS GRATUITS LIBRES
n°1411513
burn2
ça rox du poney
Posté le 30-04-2014 à 18:02:53  profilanswer
 

J'en ai besoin pour mon gps par exemple et aussi pour quelques jeux si je veux m'y remettre.  (genre jeu d'avion ;) )
 
 
Pour le gps la vm suffit par contre.


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1421820
boubousse5​2
Posté le 17-08-2014 à 18:32:12  profilanswer
 

Bonjour  
petit deterrage .
 
J'ai le GT-725 avec hd4850 . La cg vas vers le hs j'aimerai essayer de la flasher . Auriez vous un bios pour ça ?  
 
Sinon je changerai de cg vous connaissez le port ? MXM 3 quelque chose ?  
 
Merci d'avance

n°1421821
boubousse5​2
Posté le 17-08-2014 à 18:56:00  profilanswer
 

Je pense essayer de flasher le bios ..  
Mais je ne trouve pas de bios justement pour les mobility  
 
J'en ai trouvé un pour les imac 27 pouces ou c'est aussi du mobility vous pensez que ça va le faire ?

n°1428000
ble-44
Posté le 01-10-2014 à 14:29:07  profilanswer
 

:hello:  
Je pense changer le DD 2.5" de mon GX720 après 6 ans de bon et loyaux service, il commence à fatiguer.
Actuellement, j'ai 320 Go à 5400t/m, je pense le remplacer par un de 1To à 7200t/m.
Vous y voyez un/des inconvénient(s) en ce qui concerne les T/m


Message édité par ble-44 le 01-10-2014 à 14:29:15

---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
n°1428015
burn2
ça rox du poney
Posté le 01-10-2014 à 15:27:23  profilanswer
 

:hello:

 

Non aucun, à part que si tu as le budget, je te conseille franchement de t'orienter vers un SSD.

 

Maintenant si tu as besoin de 1To ça va être compliqué. ;)
Le SSD ça change la vie.


Message édité par burn2 le 01-10-2014 à 15:27:44

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°1428017
ble-44
Posté le 01-10-2014 à 16:08:23  profilanswer
 

:jap:
J'ai regardé pour un SSD, mais pas trop le budget.
Pas vraiment besoin de 1To, mais les 320 Go que j'ai actuellement sont vraiment juste: dès que le disque est remplis à plus de 70% ça rame vraiment trop.
Alors si tu me dis qu'un SSD plein continue de fonctionner comme s 'il était à 50%, je peux regarder un peu plus précisément.
 
Et si tu vois d'autres pistes d'amelioration/update, je suis preneur :)


---------------
Mes montres      Accroche toi au pinceau, j'enlève le Dolmen @pp13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  101  102  103  104  105  106

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Hp pavilion dv5-1010 ou MSI GX620-018FR ?[Topic unique] Lenovo IdeaPad Y710 17"
MSI GX620-020FR ou ASUS M50VM AS010CChoix de portable Asus A7SN-7S004C ou MSI MegaBook GX702-008
Alimentation interne MSI GX700 endommagée[Topic Unique] Nouvelle offre portable HP Education - Rentrée 2008
Disponibilité MSi wind et EEEPC 1000 ?[Topic Unique] Compaq Presario A925EF : Photos persos disponibles !
PC MSI GX 700-043 
Plus de sujets relatifs à : [Topic] MSI Megabook GX et GT - GX740 et GX640 : HD5000, i5 et i7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR