|
Auteur | Sujet : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |
---|
0cool29 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-07-2008 à 19:01:05 |
ds74 | bonjour et bravo pour le matériel proposé et les prix....
|
chamann Vive les excès... | ça va être OK pour le disque 200Go 7200 tpm.
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
ds74 | Ok merci ce serait effectivement tres bien pour tous les XPS ,y compris le 1330 qui devient tres attractif , pas de 250 en 7200 par hasard ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Et yaurait moyen de remplacer la nvidia qui crame contre une X3100 sur le 1330 ? |
benji77fr | vous voulez pas non plus 100 balles et un mars |
Johnjohn7 | Je préfère les Nuts.
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le 08-07-2008 à 12:00:24 |
thojolu Expert Ordinateur Portables | Salut chamann, après un tour sur le XPS 1530, j'ai trouver une chose de sympa dessus qui, a part si si sa a changer depuis ma dernière visite, n'étais pas sur le site de Dell: Le tunner TNT ^^ Je présume qu'il est en USB? et pour ce qui est de la télécommande, c'est l'oficielle XPS ou une de la marque du tunner?
--------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
chamann Vive les excès... | pour le Tuner, allez voir la FAQ
--------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Seuls les E6500 et E6400 seront dispo courant Aout sur notre site, mais attention, les prix ne seront pas les mêmes!!! --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
chamann Vive les excès... | Et Hop, deux changements
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Salut (je reviens faire mon chiant)
--------------- [FeedBack] |
barby62 | Merci chamann jt'envoie le petit chèque dans la semaine |
chamann Vive les excès... |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | et le downgrade pour une CG X3100 sur le 1330 ? |
chamann Vive les excès... | pareil
thojolu Expert Ordinateur Portables | Je verrais sa quand j'aurrais ma carte édudiant ^^ Grace a ton offre chamann, je gagne 200€ comparé au site Dell (et encore le tunner TNT n'est pas compris chez Dell ^^) --------------- On part en live! https://www.twitch.tv/inforea, Sujet : [VDS] Rien [ACH] P4G HS + Epaves LENOVO/FUJITSU ville: Lyon |
nffg Hello. | c'est dommage quand même qu'il n'y ai pas de 1310 |
ds74 | sur le site les DD200 à 7200trs pour moins 18 euros/DD 320 à 5400trs
|
Carnaxx PSN : Carnaxx | Ça m'intrigue tout de même...
Message cité 2 fois Message édité par Carnaxx le 08-07-2008 à 17:48:55 --------------- R+ inside |
barby62 | http://www.delegation.internet.gouv.fr/mipe/
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjà |
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
chamann Vive les excès... | mais c normal de se poser la question, no problemo --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Message édité par chamann le 08-07-2008 à 18:27:59 --------------- Réductions DELL étudiant : Opération Rentrée DELL Pro et Opération Rentrée DELL Grand Public ou Facebook |
Carnaxx PSN : Carnaxx |
--------------- R+ inside |
0cool29 | Avec l'assurance dommage accidentel pendant 3 ans : si dans 2 ans et demi je fais tomber accidentellement ( ou non ) mon portable j'aurai un nouveau sans problème ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème batterie Dell | Dell ou pas Dell? |
Dell inspiron 9400 | probleme demarrage dell 6400 |
Equivalent au DELL Inspiron 9400 | TOSHIBA P200-13K / DELL 9400 |
alienware aurora m9700 adapté ? | [Dell Inspiron 1420] Un nouveau 14" chez Dell |
Plus de sujets relatifs à : Réduction DELL Etudiant : Inspiron Alienware Latitude Vostro Precision |