Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
653 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  255  256  257  258  259  260
Auteur Sujet :

Asus G1S et G2S .

n°1089951
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-10-2009 à 15:51:49  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le stock pour échange avec des modèles plus produits ni en vente et qui datent de plus d'un an, ça fait plutôt peur non?
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 15:51:49  profilanswer
 

n°1089955
shiroken
Posté le 22-10-2009 à 15:58:49  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

le stock pour échange avec des modèles plus produits ni en vente et qui datent de plus d'un an, ça fait plutôt peur non?
 


 
Tu m'etonnes !!!

n°1089957
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-10-2009 à 15:59:33  profilanswer
 

surtout quand à un moment Asus echangait contre des G50V puis des G51VX!
 


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1089960
DevMod
Posté le 22-10-2009 à 16:07:01  profilanswer
 

Ah, en effet, j'avais assimilé le G71 comme le parallèle à la série G51, c'est déjà un peu moins intéressant. On reste quand même gagnant : contre des modèles vieux de deux années et demi, c'est déjà relativement intéressant, même si ce n'est pas au niveau des G51VX qui avaient été proposés précédemment.
 
[Edit] D'ailleurs il ne me semble pas que quiconque ait obtenu de G51VX au final...


Message édité par DevMod le 22-10-2009 à 16:07:43
n°1089967
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 22-10-2009 à 16:15:19  profilanswer
 

non effectivement certains se l'ont vu proposés mais vite en (fausse?) rupture...
 
Après faut se méfier d'Asus, il y un an, certains s'étaient vu proposé des modèles de bureau qui n'avaient rien à voir avec leur G1S, au cas où le client accepterait!!
Là bon c'est à voir, est ce que c'est un produit neuf (vaut mieux)? Garantie de 2 ans?  


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1089969
kiwi6
Posté le 22-10-2009 à 16:19:29  profilanswer
 

a taiwan les G50 sont encore en vente et les G51 toujours en expo, le vendeur m'a dit qu'ils en avaient au compte goute et que ils ne savent pas quand ils seront commercialisés pour "de vrai"
 
je ne sais plus qui je devais renseigner qq pages plus tot.

n°1090154
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 22-10-2009 à 22:22:17  profilanswer
 

Bon, je vais recontacter asus la semaine prochaine.
 
 Mon g1s a déjà fait un retour SAV pendant les vacances scolaires mais maintenant que les cours ont repris, je ne peux plus me passer d'ordinateur=(
 
Vous croyez qu'Asus puisse m'envoyer un autre pc en remplacement provisoire du mien ?

n°1090156
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-10-2009 à 22:31:12  profilanswer
 

Désolé, j'ai mal aux côtes à force de rire :D
 
La réponse est non ou alors le Père Noël existe pour de bon :p


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1090180
Guigui_91
Posté le 22-10-2009 à 23:03:07  profilanswer
 

Moi c'est un modèle reconditionné avec un 8400 500 Go et 4 Go de ram comparé aux G1S y pas à se plaindre donc j'ai accecpté mais ce qui me reste un peu en travers c'est que je n'ai plus de garantie ils auraient pu faire l'éffort de me remettre une garantie j'ai essayé de négocier mais rien y fait :(

n°1090184
phil de sl​ip
Posté le 22-10-2009 à 23:10:50  profilanswer
 

à priori tous les moyens sont bons pour sortir un minimum de sous !  
 
Pour ma part il m'a fallut 3 refus d'échange et 97 mails pour ne arriver au remboursement à 100% ...
 
faut pas vous décourager ! et accepter n'importe quoi !  :heink:  
 
à Superdeug : PAs de retour à ce jour pour moi non plus sur le RAR to tulipeland  :)

mood
Publicité
Posté le 22-10-2009 à 23:10:50  profilanswer
 

n°1090187
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 22-10-2009 à 23:21:51  profilanswer
 

Mais mon problème est que j'ai besoin d'un pc personnel pour mes études.  
 
Je pense que je vais contacter l'UFC que choisir après la réponse d'Asus..sauf si celle-ci est bonne, mais j'ai un gros doute..

n°1090189
tompouce01
Tchip !
Posté le 22-10-2009 à 23:23:27  profilanswer
 

Appelle l'UFC directement si tu veux... ici, c'est le topic des blasés d'asus... :/


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1090192
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 22-10-2009 à 23:28:30  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :

ici, c'est le topic des blasés d'asus... :/


 
Depuis début juillet je suis en affaire avec Asus, je suis donc un "ancien" maintenant=)
 
Non, sérieusement je vais d'abord appeler la hotline pour leur râler dessus, et pour voir ce qu'ils disent aussi, mais c'est quand même futile ..

n°1090194
phil de sl​ip
Posté le 22-10-2009 à 23:35:25  profilanswer
 

beubeul67 a écrit :

Mais mon problème est que j'ai besoin d'un pc personnel pour mes études.  
 
Je pense que je vais contacter l'UFC que choisir après la réponse d'Asus..sauf si celle-ci est bonne, mais j'ai un gros doute..


 
Je ne voudrais pas plomber ton moral mais le mieux est de te debarasser de ce PC qui de toute façon finira par lacher ...  
 
je me suis servi du mien de juillet 2007 à Octobre 2008 à partir de novembre il est parti pour me plus jamais revenir j'ia donc près de 2000 € dans la nature depuis cette date là sans compter que moi aussi j'ai dû me monter un PC de bureau du coup ... et que mon revendeur c'est gentillement débiné dès le début de l'affaire ...
il à pris sa marge puis il c'est barré ...
Lui aussi j'aurai ça peau ( c'est prévu ...  :D )
 
Pour te dire c'était mon 1ER PC à moi ! que j'ai mis près de 1 an à choisir en plus !!!!
Heureusement que j'ai un ultra portable du taf duquel je écris en ce moment du reste ...  
 
Le G1S il est mal foutu c'est un fait ... il est beau mais c'est le seul point positif et comme presse papier c'est encore un peu cher à mon gout ...  :D  :lol:  
donc prenez vôtre temps mais faites TOUT PENDANT la garantie ! sinon c'est pour vos portes monnaie  :(  
 
Un conseil : ne perdez pas de temps en mise en demeure et courrier AR en tout genre ... ( j'ia déjà conné là aussi en pure perte de temps et d'argent ... )  
 
DIRECT juge de proximité pas la peine de jouer la montre qui elle joue contre vous ...


Message édité par phil de slip le 22-10-2009 à 23:42:23
n°1090196
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 22-10-2009 à 23:38:17  profilanswer
 

En gros, renvoyer le pc en SAV autant de fois qu'Asus nous le demande jusqu'à une proposition d'échange ou de remboursement ?

n°1090198
phil de sl​ip
Posté le 22-10-2009 à 23:43:31  profilanswer
 

beubeul67 a écrit :

En gros, renvoyer le pc en SAV autant de fois qu'Asus nous le demande jusqu'à une proposition d'échange ou de remboursement ?


 
un bon test OCCT bouches bien fermées ... ça accelerera le process ... mais moi j'ai rien dit ...  :D


Message édité par phil de slip le 22-10-2009 à 23:43:46
n°1090219
stann84
Posté le 23-10-2009 à 02:51:03  profilanswer
 

a mettre a jour si besoin ai
 
- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)
- stann84 (3 sav, de nouveau en panne, proces en cours vers le juge de proximité)

n°1090220
stann84
Posté le 23-10-2009 à 02:58:02  profilanswer
 

si vous voulez bien completer le forum que j'ai mis en place a ce effet
 
http://stann84.free.fr
je récolte tout les personnes et tout les éléments qui prouve que nos ordis doivent être remboursé ou échange pour ceux qui le souhaite.
 
je présenterais ensuite ce dossier au juge de proximité
 
pour ma part 3 retour sav il fonctionne 2 heures a son retour puis tombe en panne de nouveau.
lorsque je demande le remboursement asus me repond qu'il n'est plus sous garantie. A savoir que leur réparation est garantie 3 mois chercher l'erreur !
 
j'ai donc monté un dossier au pres du juge de proximité pour faire valoire mes droits et obtenir un remboursement car je ne veus plus rien a voir avec eux.


Message édité par stann84 le 23-10-2009 à 02:58:41
n°1090225
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-10-2009 à 08:40:57  profilanswer
 

est ce qu'une décision d'un juge de proximité rentre dans la jurisprudence? C'est la question que je me pose...


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090235
cartemere
Posté le 23-10-2009 à 09:18:18  profilanswer
 

superdeug2 a écrit :

est ce qu'une décision d'un juge de proximité rentre dans la jurisprudence? C'est la question que je me pose...


il ne me semble pas non, car le passage devant le juge de proximité représente une procédure accélérée... :/

n°1090244
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-10-2009 à 10:00:55  profilanswer
 

vivement les class action!


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090245
kiwi6
Posté le 23-10-2009 à 10:04:46  profilanswer
 

cartemere c'est tout de meme une decision de justice...
 
C'est aussi pourquoi je conseillais de soutenir Relik (?) qui allait y passer, pour que ca vous serve vous aussi
 
en tapant dans google on en trouve justement des jurisprudences de juges de proximité : ex
 
http://www.juritel.com/Ldj_html-1088.html (rien a voir avec le pb d'asus)

n°1090295
raoulp04
Posté le 23-10-2009 à 11:50:19  profilanswer
 

petit retour sur l'histoire de la 9800...
aujourd'hui la personne responsable de mon dossier chez ASUS m'a enfin contacté, alors que je la bombarde de mails depuis un moment sans réponse,
elle m'a alors annoncé que j'avais deux options de réparations pour le récupérer rapidement, soit baisser la puissance, soit baisser la carte graphique, (sans donner aucune précision) afin de diminuer la température, j'ai bien entendu refuser, ce à quoi elle semblait bien entendu s'attendre,
du coup, je vais devoir à nouveau attendre qu'une véritable proposition d'échange ou de remboursement soit faite, ce qui ne semble pas être au programme tout de suite...
 
en revanche, je me demande à quoi voulait faire allusion le SAV Suisse avec leur 9800, comment ont-ils mis mon statut en attente de matériel alors qu'ASUS me contacte qu'aujourd'hui pour que j'accepte ces réparations plus que douteuses... en espérant que mon contact va vraiment stopper ces démarches pour ne pas devoir faire un 4ème envoi...
 

n°1090447
beubeul67
Zidane reviendra...
Posté le 23-10-2009 à 15:47:14  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un sait si Asus à encore des CM de G1S en stock ?

n°1090463
superdeug2
Geek 1 jour, Geek pour tjrs
Posté le 23-10-2009 à 16:04:24  profilanswer
 

Faudrait avoir les coordonnées d'ANOVO directement, on sait jamais


---------------
mon feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4641_1.htm
n°1090533
rgamor
Posté le 23-10-2009 à 19:40:28  profilanswer
 

Bonjour, après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services mon G1S à rendu l'âme.
(division de l'écran en différent rectangle multicolore, redémarrage, mais écran noir alors que le reste semble fonctionné sans problème)
Panne très certainement dû au maladie des puces nvidia composant ce modèle d'ordinateur.
Venant de constater cette maladie grâce aux recherches effectuées suite au refus d'asus de prendre en charge les réparations de celui-ci.
Malgré une belle présentation et quelques espoirs sur ce modèle de ma part en page 1 de ce topic, j'aimerais me faire remboursé intégralement.
 
Je souhaiterais donc savoir la date limite des envois des lettres aux personnes qui assignent ASUS en justice!
A quoi ces lettres serviront elles?

n°1090536
morlick
Posté le 23-10-2009 à 19:47:49  profilanswer
 

rgamor a écrit :

Bonjour, après 2 ans et 2 mois de bon et loyaux services mon G1S à rendu l'âme.
(division de l'écran en différent rectangle multicolore, redémarrage, mais écran noir alors que le reste semble fonctionné sans problème)
Panne très certainement dû au maladie des puces nvidia composant ce modèle d'ordinateur.
Venant de constater cette maladie grâce aux recherches effectuées suite au refus d'asus de prendre en charge les réparations de celui-ci.
Malgré une belle présentation et quelques espoirs sur ce modèle de ma part en page 1 de ce topic, j'aimerais me faire remboursé intégralement.
 
Je souhaiterais donc savoir la date limite des envois des lettres aux personnes qui assignent ASUS en justice!
A quoi ces lettres serviront elles?


 
j 'ai encore mon g1s (il a fait un tour au sav pour le même type de problème, plus d'affichage) et donc une epée de damocles sur la tête en me demandant combien de temps va "tenir" cette carte pourrie.
lorsqu'on fait quelques recherches sur internet on s'apperçoit que pratiquement TOUS les gens connaissent la même fin pour leur g1s; affichage kaput.
la position d'asus est écoeurante, j'ai vraiment de la haine pour cette sociètè qui telle une autruche n'a pas voulu assumer ce problème de carte et fait toujours la sourde oreille.

n°1090630
stann84
Posté le 24-10-2009 à 06:24:36  profilanswer
 

Bonjour morlick
 
les commentaires de chacun d'entre vous et lettres si vous m'en faites parvenir
C'est le soutient qui permetra de prouver ma bonne foie et m'aideras certainement le jour du procès,
 
Asus ne pourra pas faire part de cas isolé ou ne pas être au courant. pour moi c'est le 16 novembre, mais je dois préparer et envoyer mon dossier au plus vite pour que la défense se prépare.
 
Pour vous et bien une fois que la machine est lancé vous n'aurez qu'a continuer la marche a suivre.
 
je vais évidemment récupérer certains des posts déjà présent sur ce forum.
 
 

n°1090866
Fab'
Posté le 25-10-2009 à 00:15:43  profilanswer
 

beubeul67 a écrit :

Au fait, quelqu'un sait si Asus à encore des CM de G1S en stock ?


 
 
Oui oui, ils en ont je peux te l'assurer ! Tout simplement parce que je viens de recevoir mon G1S après son (premier) passage en SAV, et sur le borderau y'avait marqué changement de carte mère....
 
Bien entendu, après ce remplacement, mon problème de surchauffe reste identique. Sauf que maintenant ça semble rester bloqué à  
90°
. Non en fait maintenant elle dépasse carrément les 100°c !!!
Je désèspère mais ils vont surement avoir encore affaire à moi......


Message édité par Fab' le 25-10-2009 à 11:15:01
n°1090867
Fab'
Posté le 25-10-2009 à 00:18:22  profilanswer
 

stann84 a écrit :

a mettre a jour si besoin ai
 
- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)
- stann84 (3 sav, de nouveau en panne, proces en cours vers le juge de proximité)


 
 
Tu peux me rajouter à ta liste en mettant (1envoi/2mois d'attente/CMchangée/2eme renvoi en approche) !!!
 
Je viens de tester, et après l'échange de la CM, le GPU chauffe encore plus qu'avant, et mes performances ont été divisées par deux dans le jeux (3D marK 2006 : 2353,  contre 4200 en temps normal !!!! )
Les tests de Frame rate me donnent les mêmes résultats....


Message édité par Fab' le 25-10-2009 à 12:38:09
n°1091270
stann84
Posté le 26-10-2009 à 11:25:01  profilanswer
 

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV)      
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)
- stann84 (3 sav, de nouveau en panne, proces en cours vers le juge de proximité)
- Fab' (1envoi/2mois d'attente/CM changée/2eme renvoi en approche) !!

n°1091355
rgamor
Posté le 26-10-2009 à 14:46:59  profilanswer
 

pourquoi demander un échange ou une réparation de l'ordinateur défaillant alors que la pièce ayant une malfaçon sera toujours présente?
Expliquez moi ou alors j'ai loupé un truc!

n°1091362
tompouce01
Tchip !
Posté le 26-10-2009 à 15:23:13  profilanswer
 

T'as loupé un truc ;)
 
Si échange il y a , c'est pas avec un G1S... ;)
Mais la réparation est ce qu'ils préfèrent de très loin chez Asus car à 99% de leur clientèle ça convient... sauf aux casses pieds comme nous qui savons que ça va reclaquer...


---------------
Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2628_1.htm
n°1091371
phil de sl​ip
Posté le 26-10-2009 à 15:54:22  profilanswer
 

Toujours pas d' AR à mon envoi en recommandé ...
bizarre .... bizarre ...

n°1091377
DevMod
Posté le 26-10-2009 à 16:12:10  profilanswer
 

De mon côté j'ai renvoyé un mail ce matin, pas encore de réponse... Mais je guette.
 
@ phil : ça reste quand même international... Ce serait pas impossible que la paperasse s'en aille sur Paris pour prendre l'avion et vice versa, même si ça rallonge les délais. Sait-on jamais.

n°1091382
Fab'
Posté le 26-10-2009 à 16:24:44  profilanswer
 

Pouvez vous me donner le mail pour les contacter ?  
Parce que j'ai cru comprendre qu'apparemment c'est mieux que le téléphone (que j'ai failli fracasser deux fois en les appelant d'ailleurs ^^)

n°1091388
DevMod
Posté le 26-10-2009 à 16:38:25  profilanswer
 

Si tu veux contacter le SAV, le plus c'est de commencer par le formulaire disponible sur le site de Asus (comme lors d'un retour SAV).
 
Et d'ensuite répondre aux mails qu'ils te renverront.
 
Ils auront de cette manière un enregistrement de tes données dans leur base de données, ce sera plus simple que rappeler à chaque ton numéro RMA ou modèle de PC, etc.

n°1091406
rgamor
Posté le 26-10-2009 à 17:36:58  profilanswer
 

tompouce01 a écrit :

T'as loupé un truc ;)
 
Si échange il y a , c'est pas avec un G1S... ;)
Mais la réparation est ce qu'ils préfèrent de très loin chez Asus car à 99% de leur clientèle ça convient... sauf aux casses pieds comme nous qui savons que ça va reclaquer...


 
Sachant que le G1S ne vaut plus que 600€ environ, ils le remplaceront par un modèle de la même gamme de prix?
Or s'ils te remboursent, tu peux avoir un pc portable à 1000€ largement mieux que le G1S actuellement et en plus tu as 600€ pour faire autre chose.
C'est mon point de vue.
 
Mais bon s'ils te l'échangent contre un pc qui vaut actuellement plus de 1600€, c'est à réfléchir, mais je ne pense pas qu'ils soient assez fous pour proposez une telle chose.

n°1091412
Fab'
Posté le 26-10-2009 à 17:56:07  profilanswer
 

Ok, j'ai donc rappelé une nouvelle fois asus ! Eh bien je suis tombé sur un mec compréhensif cette fois ^^  
 
Il a admis qu'il y avait beaucoup de problèmes de surchauffe, mais quand je lui ai demandé si un échange ou un remboursement était possible, il m'a dit : tant que votre pc fonctionne, il est déclaré réparable, et il faut suivre la procédure normale de réparation. Quand il est déclaré défaillant, on peut alors envisager l'échange ou le remboursement.  
 
Je dois donc suivre la procédure normale, en espérant que cette fois ils me changent pas le lecteur cd en espérant regler le pb de surchauffe.......

n°1091417
tyranie
Posté le 26-10-2009 à 18:02:26  profilanswer
 

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV) Swap Analyse !  
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)
- stann84 (3 sav, de nouveau en panne, proces en cours vers le juge de proximité)
- Fab' (1envoi/2mois d'attente/CM changée/2eme renvoi en approche) !!
 
Pour la suite, enlever mon formatage. Ici c'est pour vous facilitez la nouveauté !  
 
Tchao !

n°1091442
fred44690
Posté le 26-10-2009 à 18:54:01  profilanswer
 

tyranie a écrit :

- beubeul67 ( 2ème renvoi en approche )    
- DevMod (En attente d'échange)    
- Guigui_91 (En attente d'échange depuis le 05/10/2009)      
- Jondo (1 retour/3 mois d'attente/ CM changer/    
- samourai47 (En attende d'appeler le SAV pour le faire repartir)      
- Shiroken (En attente d'échange)    
- superdeug2 (En attente de remboursement)      
- Tompouce01 (1er retour SAV depuis le 15/09/2009)      
- Titox (Echange contre G50 ok)    
- Win12 (Premier renvoi au SAV)    
- Tyranie (En attente réparation / échange / remboursement - 2ème SAV) Swap Analyse !  
- Teri-chan (En attente de réponse pour le 3eme envoi)    
- math2k (En attente de remboursement)  
- eric283 (En attente de remboursement)  
- stefm (2 SAV, souhaite un échange)  
- Darkjet45 (3 SAV, en attente d'un 4eme RMA)
- Sebseb94 ( 1 SAV, tentive d'uné 2ème RMA)
- stann84 (3 sav, de nouveau en panne, proces en cours vers le juge de proximité)
- Fab' (1envoi/2mois d'attente/CM changée/2eme renvoi en approche) !!
 
Pour la suite, enlever mon formatage. Ici c'est pour vous facilitez la nouveauté !  
 
Tchao !


 
 
Bon je vois que asus ne se bouge plus niveau échange depuis début juin.Si on regard ce post asus à échanger 9 bécanes dont 8 G50v (p8400 à p9400) et un seul M51 depuis le début ,je compte que les pc reçu.Je vois qu'il se foute bien de vos geules sans vous prendre pour des con ,serieux envoyé les devant le tribunal jusqu'au bout pas comme ......qui à laisser tombé contre un échange.
Bon courage @+fred

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  231  232  233  ..  255  256  257  258  259  260

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
ASUS V1S[Topic Unique] Asus F3SV-AP084C
[PC 15.4", 800€] Asus X50V-AP023C[PC 17", 1200/1600€] Choix pc gamer... 6 modèles
Quelle RAM pour mon Asus A6 ?[PC 15.4", 1000€] Asus F3SC-AP035C, HP DV6585EF ou Toshiba A200-13M
Asus F3SV - Asus G1S - Asus V1S 
Plus de sujets relatifs à : Asus G1S et G2S .


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR