Salut ...
J'ai depuis un moment le même type de valise avec panneaux solaires et j'en suis très content ! Certes, la puissance de la valise ne permet pas d'alimenter tout ce que l'on veut mais il y a une astuce importante pour être tranquille ... c'est de mettre une batterie en tampon entre la valise et le chargeur/convertisseur. Je m'explique. Quand je suis en camping, je mets ma valise face au soleil ou de sorte qu'elle soit la mieux placée si je m'absente, je branche la valise sur un batterie de type 12V7Ah et derrière tout ça je mets un convertisseur 12V/220V/300W. Jusqu'à présent je n'ai jamais eu de probleme ... quand le soleil donne a fond, le convertisseur pompe peu sur la batterie et au passage de gros nuage la batterie est la pour pallier au manque de puissance. Je recharge ainsi dans problème mon téléphone portable, mes piles AA ou AAA avec leur chargeur respectif, mon portable se charge aussi sans problème ... et c'est sans parler de ma PSP et autres batteries de mon appareil photo en passant par mon éclairage d'appoint !
Bref, le produit est certes limité mais pour des accessoires a faible consommation c'est très bien !
@+