Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!

n°905674
kernings
Posté le 14-05-2008 à 14:55:01  profilanswer
 

hélo,
 
Alalala !! Bon ce matin j'ai laissé tomber 1/2 verre d'eau (de la vrai eau lol) en plein sur le clavier de mon ordinateur portable, du coup j'ai arrêté le matos directement pour éponger et laisser sécher ... Je viens de le relancer, tout va bien jusqu'à la demande de mot de passe ... je m'aperçois que le clavier perd les pédales (apparemment une ou plusieurs touches sont considérées comme enfoncées, donc pas possible de me loguer correctement).  
 
 J'ai encore un espoir que le clavier se remette de ce verre d'eau ? que se passe t'il ? ou c'est un problème plus grave ? docteur que faire ?? lol
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 14:55:01  profilanswer
 

n°905675
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 14-05-2008 à 15:04:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Ordinateurs portables par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°905744
cartemere
Posté le 14-05-2008 à 17:53:32  profilanswer
 

Un conseil : attends au moins 48 h sans allumer la machine, en la laissant dans un endroit ventillé, batterie et cable secteur enlevé... ensuite on en reparlera ;)

n°905793
JaFox
Posté le 14-05-2008 à 20:16:43  profilanswer
 

Bon conseil!
 
Puis branche un clavier externe quand tout sera sec et si tu penses que c'est ton clavier qui délire!
 
Là tu seras fixé!
 
 
PS: J'ai renversé du vin sur mon ordi portable, il s'en ai remit impeccablement bien mais faut bien laisser séché, puis je sais pas ce que tu as fait mais moi j'avais tout essuyer tout démonté jusqu'à ne laisser que la carte mère dans la carcasse pour bien nettoyer les moindres recoins et j'avais tout laisser comme ça 24 h!
 
Tiens nous au courant.


---------------
Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr]
n°905900
cartemere
Posté le 15-05-2008 à 00:24:56  profilanswer
 

JaFox a écrit :

Bon conseil!
 
Puis branche un clavier externe quand tout sera sec et si tu penses que c'est ton clavier qui délire!
 
Là tu seras fixé!
 
 
PS: J'ai renversé du vin sur mon ordi portable, il s'en ai remit impeccablement bien mais faut bien laisser séché, puis je sais pas ce que tu as fait mais moi j'avais tout essuyer tout démonté jusqu'à ne laisser que la carte mère dans la carcasse pour bien nettoyer les moindres recoins et j'avais tout laisser comme ça 24 h!
 
Tiens nous au courant.


à priori l'eau risque moins de laisser de dépot solide que le vin... ok c'est pas de l'eau déminéralisée, mais si l'eau n'est pas passée outre le clavier pour toucher des composants sensible, il devrait s'en tirer royalement une fois séché :jap:

n°906294
JaFox
Posté le 15-05-2008 à 23:45:25  profilanswer
 

Citation :

à priori l'eau risque moins de laisser de dépot solide que le vin... ok c'est pas de l'eau déminéralisée, mais si l'eau n'est pas passée outre le clavier pour toucher des composants sensible, il devrait s'en tirer royalement une fois séché :jap:


 
Ouais si cela n'a pas touché les composants, tout roule...


---------------
Magistère d'Economiste Statisticien [http://www.magistes.cict.fr]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Portable

  Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!

 

Sujets relatifs
Probleme MAJ carte graphique portabledriver portable fujistu
achat (trans)portableCherche portable 15,4" avec écran MAT...
Portable bureautique, entre 900€ et 1000€ maxse faire rembourser windows lors de l'achat d'un portable ?
portable compaq nc8430 [installer xp-pas de hdd ?][Urgent] Retrouver le lieu de son pc portable
remplacement disque dur pc portableRécupérer des pièces de portable
Plus de sujets relatifs à : Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR