Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2944 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour Wow + films 700€ max

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Portable pour Wow + films 700€ max

n°905751
Ben_34
Posté le 14-05-2008 à 18:42:30  profilanswer
 

Salut  :jap:  
comme le dit le titre du topic, je cherche un portable pour quelqu'un qui compte jouer à wow matter des films et pouvoir communiquer avec sa petite famille
Tout cela n'excédant pas la somme de 700€ (frais de port non inclus)
je compte le commander sur ldlc, materiel.net ou pixmania, j'en ai vu qui me paraissent pas mal, mais autant au niveau UC je peux choisir par moi même, autant au niveau des portables je préfère demander conseil
 
donc pour cette utilisation cette personne a besoin en gros:
-d'une carte graphique pas trop naze, wow demande pas énormément de ressources, mais faut qu'il puisse y jouer assez tranquillement
-une webcam intégrée, pour voir un minimum sa petite fille grandir
-2go de ram (manière d'assurer un minimum question mémoire)
-un écran 17" (de préférence)
 
 
pas de préférence au niveau de l'OS fourni et budget de 700€ maximum
 
alors j'ai repéré celui-là qui me semble pas mal mais le temps de réponse me semble pas tip top, mais c'est vrai qu'en ce qui concerne les portables je suis pas trop à la page:
http://www.pixmania.com/fr/fr/8131 [...] tech-specs
 
celui là aussi m'interesse mais je suis pas sur de moi :
http://www.ldlc.com/critiques/PB00 [...] -wvfp.html
 
je m'en remets à vos précieux conseils, notement au niveau du vécu et des connaissances
par avance merci  :jap:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
mood
Publicité
Posté le 14-05-2008 à 18:42:30  profilanswer
 

n°905992
Ben_34
Posté le 15-05-2008 à 11:08:48  profilanswer
 

un petit avis peut-etre ? svp  :??:


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures
n°906429
jeffjeffy
Posté le 16-05-2008 à 14:40:56  profilanswer
 

Salut !
A choisir et sans hesiter je me jèterai sur le 2 ème:
La qualité de fabrication toshiba , la carte graphique très correcte pour le jeux ( pas le top du moment mais bon ça passera) et puis la fiabilité ldlc.
By et bon achat !

n°906437
Sylvun
Mais bien sur !!!!
Posté le 16-05-2008 à 15:03:22  profilanswer
 

jeffjeffy a écrit :

Salut !
A choisir et sans hesiter je me jèterai sur le 2 ème:
La qualité de fabrication toshiba , la carte graphique très correcte pour le jeux ( pas le top du moment mais bon ça passera) et puis la fiabilité ldlc.
By et bon achat !


 
+1 mon avis perso : evite ACER .


---------------
"Tant qu'un homme n'a pas découvert quelque chose pour lequel il serait prêt à mourir , il n'est pas à même de vivre " Martin Luther King
n°906439
sebti811
Posté le 16-05-2008 à 15:05:08  profilanswer
 

Moi j'ai un Toshiba Satellite P200-1JZ je joue à WOW dessus, carte graphique est un poils plus puissante sur le mien, mais je pense que sur le modéle que tu souhaite prendre cela devrait être correct, j'ai mis mon avis sur ldlc sur la fiche du Toshiba Satellite P200-1JZ.


---------------
Mon Feedback
n°907280
serial_xp
Posté le 18-05-2008 à 23:05:52  profilanswer
 

J'ai possédé un Toshiba que j'ai changé l'année passée et que dire, ils sont solide, fiable et agréable a utiliser.
 
Ils encore en service même si ce n'est plus moi qui l'utilise et la batterie tient encore bien malgré qu'elle ait 3 ans.
 
J'ai entendu qu'Acer avait un gros problème de SAV (a confirmer) et personnellement, je n'aime pas les Acer, je trouve qu'ils font trop jouet (Je n'en ai jamais eu a moi proprement dit mais j'ai eu l'occasion d'en utiliser).

n°907466
Ben_34
Posté le 19-05-2008 à 18:51:09  profilanswer
 

ah j'ai bien fait de revenir faire un tour ici ^^
au moment de commander y avait aucun commentaire, j'ai pris un Acer aspire 7520 reçu aujourd'hui
je vous remercie quand même pour vos avis  :jap:  
bon je vais virer vista et mettre xp a+


---------------
"Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Conseils d'achat

  Portable pour Wow + films 700€ max

 

Sujets relatifs
[Question Technique] Portable A6JA-Q021H avec 4go de ram ??Verre d'eau sur mon ordianteur portable !!
Probleme MAJ carte graphique portabledriver portable fujistu
achat (trans)portableCherche portable 15,4" avec écran MAT...
Portable bureautique, entre 900€ et 1000€ maxse faire rembourser windows lors de l'achat d'un portable ?
portable compaq nc8430 [installer xp-pas de hdd ?][Urgent] Retrouver le lieu de son pc portable
Plus de sujets relatifs à : Portable pour Wow + films 700€ max


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR